Symbole dans le dos de l'uniforme de goku !

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Symbole dans le dos de l'uniforme de goku !

Messagepar sousket » Mar Nov 01, 2005 15:36

Salut ! voilà, je post pour une petite requete :) en effet je recherche des image de bonne qualité sur les différents symboles que goku a dans le dos de son uniforme au cour de la série, je croit savoir qu'il y en a plusieur, a savoir le signe de la tortue (kame), celui de kaio, et aussi celui de namek ? je me trompe ?
voilà si quelqu'un pe me faire les symbole en jap ? et je les recherche en image assez bonne pour des covers :) voilà ^^ merci d'avance pour vos avis ou autre
sousket
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Chenzen » Mar Nov 01, 2005 15:44

Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mar Nov 01, 2005 19:23

Il ya Kame 亀 (le signe "Tortue" de Muten-Rôshi) ensuite il y a 界王 "Kaiô" au dos nouveau kimono de Son après son entraînement chez Kaiô (il garde la "kame" devant) puis Sur Namek il arbore  悟 "Go" (de GOKÛ) devant....puis c'est tout...
Après Gokû porte son propre kimono sans Kanji.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les sagas DB