Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ?

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Quel personnage préférez-vous dans Dragon Ball ?

Son Gokû
31
32%
Bejîta (Végéta)
27
28%
Trunks
11
11%
Piccolo
3
3%
Bulma
1
1%
Kulilin (Krilin)
4
4%
Yamcha
1
1%
Ten Shin Han
1
1%
Son Gohan
17
18%
Son Goten
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 96

Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar GOKUDA003 » Lun Nov 01, 2004 03:55

Voilà, c'est un petit sondage, histoire de savoir quel personnage est plus populaire auprès des fans ^^ je n'ai jamais fait ce type de topic sur DB/Z/GT alors je tente, et comme je connait deja les plus aprcéciés je fait un sondage avec eux pour voir lequel est votre préféré ^^.

Pour ma part :

1-Son Gokû
2-Trunks
3-Son Gohan
_-Bejîta

:wink:
Dernière édition par GOKUDA003 le Mar Nov 02, 2004 18:17, édité 1 fois.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar overgames » Lun Nov 01, 2004 18:54

moi c'est
-son gokû
-végéta
-songohan
-trunks (adulte) car le petit pas trop
-picollo
puis apres c'est songoten, petit trunks, etc... :wink:

p.s a GOKUDA003 : pourquoi a tu mit bulma ce n'est pas un guérrier :lol:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Nov 01, 2004 21:58

overgames a écrit:moi c'est
-son gokû
-végéta
-songohan
-trunks (adulte) car le petit pas trop
-picollo
puis apres c'est songoten, petit trunks, etc... :wink:

p.s a GOKUDA003 : pourquoi a tu mit bulma ce n'est pas un guérrier :lol:

Je fait là un sondage pour connaitre les personnages favoris des fans dans Dragon Ball par rapport aux personnages les plus populaire, qui t'as parlé de guerrier ? Bulma est l'héroïne de Dragon Ball je te le rappel ^^

ps ;ne me laissez pas seul avec vos votes, n'éhsitez pas à venir justifiés vos choix :wink:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar bejita » Lun Nov 01, 2004 22:57

si je dit goku personne ve me croire mdr^^

na c bejita, car jadore la personalité de ce perso, fier et sur de lui, il montre pas ses sentiment et il est impitoyable avec ses enemi^^

jadore aussi son coté " je vous aide pas , mais je ve pas que goku soi tué par qulqun dautre que moi" c terrible

par contre je trouve que quand il commence a devenir gentil.. :( ou quand il admire goku... :twisted: la je l'aime bcp moin, oui il reste classe, mais il perd son coté "je susi le + fort je latte tt le monde^^)

bref un perso tres bien travaillé qui meritai mieux qu'un second role lol
bejita

Messagepar kenshin-net » Mar Nov 02, 2004 11:37

1- goku !
2- vegeta
3- trunks
4- videl
5- gohan
6- goten

(cherchez l'intrus(e) !!)

au debut je detestait vegeta (il avait tendance a casser le travail des autres avec ça fierté souvent mal plaçée) mais a partir de la période cell, il deviens plus cool! j'ai commencé a l'aprécier de plus en plus !
en tout cas dans dbgt, c'est lui le numero 1 ! je le prefere mille fois a goku dans cette periode...
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Messagepar overgames » Mar Nov 02, 2004 12:58

kenshin-net a écrit:1- goku !
2- vegeta
3- trunks
4- videl
5- gohan
6- goten

(cherchez l'intrus(e) !!)

au debut je detestait vegeta (il avait tendance a casser le travail des autres avec ça fierté souvent mal plaçée) mais a partir de la période cell, il deviens plus cool! j'ai commencé a l'aprécier de plus en plus !
en tout cas dans dbgt, c'est lui le numero 1 ! je le prefere mille fois a goku dans cette periode...
l'intruse c'est Videl mais ce que le vote dit c'est sérer entre Végéta et Son Gokû :wink:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Messagepar GOKUDA003 » Mar Nov 02, 2004 12:59

Si ce qui votent dans l'ombre pouvaient passer poster sur les topics ça me ferai plaisirs, merci , c'est histoire de parler des personnages et de nos gouts personnels :wink:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Genki » Mar Nov 02, 2004 13:20

Je suis le voteur du côté obscur de l'ombre noire :lol:

Bah moi je suis le seul à avoir voté Son Gohan !! C'est lui mon perso préféré et ceux pour plusieurs raison :

C'est un personnage vraiment très complet, il est très intelligent et on voit vraiment une évolution terrible se faire à travers ce personnage. Il commence la saga DBZ en étant frêle et très peureux puis au fil du temps il maîtrisera sa peur, mais en même temps il développe un pouvoir terrible grâce à sa colère ! Il ne peux pas supporter voir un de ses amis/parent se faire massacrer !

Gohan est pour moi l'un des personnages les plus complets de la série, même si j'avoue que je l'aime pas vraiment lorsqu'il joue les paintens Great Saiyama... la je doit dire que lors de ces épisodes il devient quasiment le perso que j'aime le moins :evil: Heureusement après il se rattrappe :D

Les autres persos que j'aiment son Bejîta (j'adore son côté je te déteste mais je t'aide quand même), Gokû (bah c'est le héros koi :D ) et mirai Trunks (Trunks du futur) par contre je déteste Chibi Trunks :evil: C'est un gros connard ce mouflet.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar GOKUDA003 » Mar Nov 02, 2004 13:32

Genki a écrit:Je suis le voteur du côté obscur de l'ombre noire :lol:

Bah moi je suis le seul à avoir voté Son Gohan !! C'est lui mon perso préféré et ceux pour plusieurs raison :

C'est un personnage vraiment très complet, il est très intelligent et on voit vraiment une évolution terrible se faire à travers ce personnage. Il commence la saga DBZ en étant frêle et très peureux puis au fil du temps il maîtrisera sa peur, mais en même temps il développe un pouvoir terrible grâce à sa colère ! Il ne peux pas supporter voir un de ses amis/parent se faire massacrer !

Gohan est pour moi l'un des personnages les plus complets de la série, même si j'avoue que je l'aime pas vraiment lorsqu'il joue les paintens Great Saiyama... la je doit dire que lors de ces épisodes il devient quasiment le perso que j'aime le moins :evil: Heureusement après il se rattrappe :D

.

PTDR, je m'en doutais que tu avait voté Gohan ^^, daileur j'attendais un peu plus de votes sur ce personnage je suis étonné.

Genki a écrit:Les autres persos que j'aiment son Bejîta (j'adore son côté je te déteste mais je t'aide quand même), Gokû (bah c'est le héros koi :D ) et mirai Trunks (Trunks du futur) par contre je déteste Chibi Trunks :evil: C'est un gros connard ce mouflet

Qu'est-ce qu'il t'a fait Trunks (Gaki) ?? lol

un mouflet , lool j'avais jamais entendu (>_<)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar lostangel2 » Mar Nov 02, 2004 13:44

bon moi je viens de voter Miraï Torankusu (pourquoi on a pas le choix entre les 2 dans le vote Image ). déjà car il a toujours été mon perso préféré (même si avec le temps je me suis mis à beaucoup aimer gokû et bejîta). Son gohan je l'ai vraiment kiffé à fond après l'avoir vu en ssj2, mais avec le temps (et aussi pas mal à cause de great saiyaman que j'ai jamais pu blairer non plus) j'ai fini par l'apprécier un peu moins, sans parler de cette nouvelle "révélation de son potentiel" alors qu'on se demande d'où il tire ça vraiment! aucun esprit du combat, pas d'aptitudes spéciales non plus vu qu'il ne s'entraînait plus! bref s'il n'y avait que la colère pour justifier cela je trouve ça maîgre. (dsl si je te froisse genki ^^ ) d'autant plus que tous les autres saiyans tirent également leur puissance de ssj par la colère.

c'est là que j'en viens à Trunks. je trouve qu'il a malheureusement été sous-exploité, surtout en comparaison à Gohan! en effet techniquement Trunks est devenu ssj 3 ans avant Gokû, pourtant lorsqu'il débarque (alors qu'il s'est pourtant entraîné dûrement) il est déjà moins fort que gokû !!! ensuite la révélation du ssj2 de Gohan en y repensant me laisse dubitatif! il vois c-16 se faire écrabouiller la tête, un androïde tout de même sensé être venu pour tuer son père, et hop c'est bon il se transforme! je trouve ça vraiment disprortionné face à la colère de Gokû en voyant son ami de toujours mourir, ou bien Trunks dont la colère est survenue à la mort de son mentor Son gohan, et qui a vu tous ses amis, son père, mourir avant, et qui donc doit certainement avoir bien plus de colère au fond de lui qu'un gohan qui en 2 temps 3 mouvements est passé du stade de gamin qui savait pas se transformer en ssj, à l'être le plus puissant de l'univers!

en fait c'est pas que je veux discréditer Gohan mais c'est que je voulais montrer que Trunks s'était vu bien sous-exploité!

edit : oups j'ai oublié de mettre dans quel ordre je mettrais mes préférés ^^
1) Trunks
2) Gokû / Bejîta (oui je les mets à égalité :P )
3) Gohan
.
.
.
n (qui tend vers l'infini) ) Gt saiyaman
lostangel2

Messagepar GOKUDA003 » Mar Nov 02, 2004 13:51

lostangel2 a écrit:bon moi je viens de voter Miraï Torankusu (pourquoi on a pas le choix entre les 2 dans le vote Image ). déjà car il a toujours été mon perso préféré (même si avec le temps je me suis mis à beaucoup aimer gokû et bejîta). Son gohan je l'ai vraiment kiffé à fond après l'avoir vu en ssj2, mais avec le temps (et aussi pas mal à cause de great saiyaman que j'ai jamais pu blairer non plus) j'ai fini par l'apprécier un peu moins, sans parler de cette nouvelle "révélation de son potentiel" alors qu'on se demande d'où il tire ça vraiment! aucun esprit du combat, pas d'aptitudes spéciales non plus vu qu'il ne s'entraînait plus! bref s'il n'y avait que la colère pour justifier cela je trouve ça maîgre. (dsl si je te froisse genki ^^ ) d'autant plus que tous les autres saiyans tirent également leur puissance de ssj par la colère.

c'est là que j'en viens à Trunks. je trouve qu'il a malheureusement été sous-exploité, surtout en comparaison à Gohan! en effet techniquement Trunks est devenu ssj 3 ans avant Gokû, pourtant lorsqu'il débarque (alors qu'il s'est pourtant entraîné dûrement) il est déjà moins fort que gokû !!! ensuite la révélation du ssj2 de Gohan en y repensant me laisse dubitatif! il vois c-16 se faire écrabouiller la tête, un androïde tout de même sensé être venu pour tuer son père, et hop c'est bon il se transforme! je trouve ça vraiment disprortionné face à la colère de Gokû en voyant son ami de toujours mourir, ou bien Trunks dont la colère est survenue à la mort de son mentor Son gohan, et qui a vu tous ses amis, son père, mourir avant, et qui donc doit certainement avoir bien plus de colère au fond de lui qu'un gohan qui en 2 temps 3 mouvements est passé du stade de gamin qui savait pas se transformer en ssj, à l'être le plus puissant de l'univers!

en fait c'est pas que je veux discréditer Gohan mais c'est que je voulais montrer que Trunks s'était vu bien sous-exploité!

edit : oups j'ai oublié de mettre dans quel ordre je mettrais mes préférés ^^
1) Trunks
2) Gokû / Bejîta (oui je les mets à égalité :P )
3) Gohan
.
.
.
n (qui tend vers l'infini) ) Gt saiyaman

lol Great Saiyaman,
le truc c'est que Gohan a toujours libéré son vrai pouvoir en cas de danger ou pour sauver ses êtres chers, c'est là toute la différence, les autres Saiyajin peuvent faire "pété" leurs forces quand ils veulent(à partir du moment où ils la libèrent) puis ils savent la contrôlée :wink:

lostangel a écrit:Trunks est devenu ssj 3 ans avant Gokû, pourtant lorsqu'il débarque (alors qu'il s'est pourtant entraîné dûrement

SSJ3 ? O_O , Sûpâ Saiyajin Dai 3 Dankai plutôt, car le ssj 3 c'est pas pour Trunks :D (oui je sais que tu voulais ecrire ça, ^^ )
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar lostangel2 » Mar Nov 02, 2004 13:57

:D nan je voulais bien écrire qu'il était devenu ssj 3 ans avant gokû :mrgreen:
lostangel2

Messagepar GOKUDA003 » Mar Nov 02, 2004 14:02

lostangel2 a écrit::D nan je voulais bien écrire qu'il était devenu ssj 3 ans avant gokû :mrgreen:

Mdr, oki , je vois pourquoi je ne comprenais pas ta phrase :oops: :lol:

Gokû maîtrisait deja le SSJ depuis un an quand Mirai no Trunks est arriver.
Sinon il est devenu SSJ dans son monde longtemps après Gokû (et dans le présent aussi.....forcement c'était un bébé).

(là non plus je ne vois pas ce que tu veut dire ^^: )
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar lostangel2 » Mar Nov 02, 2004 14:12

GOKUDA003 a écrit:
lostangel2 a écrit::D nan je voulais bien écrire qu'il était devenu ssj 3 ans avant gokû :mrgreen:

Sinon il est devenu SSJ dans son monde longtemps après Gokû (et dans le présent aussi.....forcement c'était un bébé).

lol! quand Trunks arrive dans le présent, il maîtrsie le ssj depuis 4 ans (enfin j'espère que je ne m'embrouille pas trop dans les dates, ça fait un bail que j'ai pu revu ça, genre le mec qui révise ses cours de dbz). or quand gokû arrive lui ça ne fait qu'un an qu'il le maîtrise. autrement dit Trunks du futur a 3 ans d'expérience en ssj de plus que goku, dans le présent Image
lostangel2

Messagepar GOKUDA003 » Mar Nov 02, 2004 14:34

lostangel2 a écrit:
GOKUDA003 a écrit:

lol! quand Trunks arrive dans le présent, il maîtrsie le ssj depuis 4 ans (enfin j'espère que je ne m'embrouille pas trop dans les dates, ça fait un bail que j'ai pu revu ça, genre le mec qui révise ses cours de dbz). or quand gokû arrive lui ça ne fait qu'un an qu'il le maîtrise. autrement dit Trunks du futur a 3 ans d'expérience en ssj de plus que goku, dans le présent Image

lol, Ok . mais c'est un futur alternatif, si on prend le gokû de son futur Trunks est un noob (bon je vais pas atomiser Trunks non plus, c'est un de mes persos préférés, lol ) :P (pas de smiley qui tire la langue, pk? :cry: ) oui je vois ce que tu veut dire. Mais Trunks est encore Jeune, et quand il devint SSJ il était deja bien moin fort que Gokû qui soit dit en passant est un génie pour combattre. (c'est à dire qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas, sinon bejîta l'aurait dépassé depuis longtemps.... mais ça c'est une autre histoire :wink:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Suivante

Retourner vers Les sagas DB