Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ?

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Quel personnage préférez-vous dans Dragon Ball ?

Son Gokû
31
32%
Bejîta (Végéta)
27
28%
Trunks
11
11%
Piccolo
3
3%
Bulma
1
1%
Kulilin (Krilin)
4
4%
Yamcha
1
1%
Ten Shin Han
1
1%
Son Gohan
17
18%
Son Goten
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 96

Messagepar mystvearn » Mer Déc 16, 2009 11:50

1) Mirai Trunks avec les chveux long ( et aussi Super Saïyen Dai San Dankaï - Broly like) - en gamin il manque de classe :p

2) Bejîta

3) Goku

4) Gohan ado SSJ2

5)Tenshin Han j'aime bien ses techniques :)
Pour des astuces afin d'améliorer votre batterie:
http://mystvearn.blogspot.com/ Rock Band l'ennemi des voisins :)
mystvearn
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Déc 16, 2009 12:26

noich45 a écrit:
shippuuden a écrit:D'un autre coté le manga se nome Dragon ball et non dragon ball Z

Hahaha! Oui en effet, mais je voulais surtout continuer le post de Kame Deshi et Bobo2235 où il y avait apparemment confusion sur la question posée pour le sondage. Or il n'est (à ma connaissance, comme je n'ai pas lu tout le topic) mentionné nul part si on parlerait de DB de façon général.
La prochaine fois je ferai plus attention [noob inside]! :lol:

Bah tout est dans le premier post et surtout dans le titre du topic... ;)
Perso quand je parle de DB je fais toujours allusion au nom de l'oeuvre. Après si j'ai envie de parler de l'anime et ses différentes découpes et adaptations (Z, GT), je précise que je parle de l'anime.

Lorsqu'on parle du manga de Toriyama, je ne vois pas pourquoi on devrait justifier qu'on parle de l'oeuvre intégrale. :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar noich45 » Mer Déc 16, 2009 12:56

Je ne demande pas de justificatif, encore une fois je me suis mal exprimé, pardon. Je vais en arrêter là avant de m'enfoncer encore plus... :(
noich45
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Déc 16, 2009 12:58

noich45 a écrit:Je ne demande pas de justificatif, encore une fois je me suis mal exprimé, pardon. Je vais en arrêter là avant de m'enfoncer encore plus... :(

T'inquiète y'a pas de soucis :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Mer Déc 16, 2009 15:41

LaRésistance a écrit:Ce topic respire l'originalité...

Moi jeu préfaire Végéta parse ke c le plu for et ke si il auré été super guérier 3 il auré pu batre Goku. Gohan et fort ossi mé il pleure un peu tro lol !

Mdr ! J'suis bien d'accord :P Bon c'est peut-etre parce-que j'ai les nerfs que personne n'ait voté pour des personnages super comme Piccolo, Tenshinhan :P

Donc pour moi c'est Piccolo et Tenshinhan mais jai voté Piccolo car Tien n'a pas un rôle assez important dans l'histoire mais ces deux personnages m'ont marqué car ils ont sauvé les héros principaux pleins de fois et ce sont ceux qui ont les meilleurs techniques et les plus diversifées (à part le Kienzan^^). Je pense exactement pareil que Larésistance pour Tenshinhan.
Pour Piccolo, j'adore son look (il mesure plus de 2m, impressionant :D), sa classe, et le fait que ce soit le seul pendant longtemps à tenir tête aux saiyens. Pendant la saga Cell, on se rend compte qu'il est encore très fort puis se fait dépasser par ce niveau 2 du super saiyen (et par Goku). Des scènes géniales avec lui sont le combat contre Nappa, il tente de mettre au point une stratégie désespérée etc... (meilleur combat pour moi car la tension est ultime !), le combat contre Géro, je m'attendais pas à ce qu'il le lamine comme ça, et le combat contre C-17 qui aurait été génial si cet enfoiré de Cell n'était pas intervenu :P
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mer Déc 16, 2009 18:45

noich45 a écrit:
shippuuden a écrit:D'un autre coté le manga se nome Dragon ball et non dragon ball Z

Hahaha! Oui en effet, mais je voulais surtout continuer le post de Kame Deshi et Bobo2235 où il y avait apparemment confusion sur la question posée pour le sondage. Or il n'est (à ma connaissance, comme je n'ai pas lu tout le topic) mentionné nul part si on parlerait de DB de façon général.
La prochaine fois je ferai plus attention [noob inside]! :lol:

oups, je voulais pas être cru dans ma façon de te répondre, mais c'est venu tout seul :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar San999 » Mar Déc 22, 2009 22:31

bobo2235 a écrit:Il s'avoue vaincu une seul fois dans tous le mangas, à la fin de saga Cell.
À la fin de Boo aussi.

mystvearn a écrit:1) Mirai Trunks avec les chveux long
Tu ne l'aimes plus quand il a les cheveux courts? :p

Quant à mes préférences, elles se trouvent dans mon post au début de la page précédente.
[img]http://img132.imageshack.us/img132/5582/bejtagohangokgotenkuliliq8.jpg[/img]
http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/?cbicGcb
San999
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mystvearn » Mer Déc 23, 2009 10:00

San999 a écrit:
bobo2235 a écrit:Il s'avoue vaincu une seul fois dans tous le mangas, à la fin de saga Cell.
À la fin de Boo aussi.

mystvearn a écrit:1) Mirai Trunks avec les chveux long
Tu ne l'aimes plus quand il a les cheveux courts? :p

Quant à mes préférences, elles se trouvent dans mon post au début de la page précédente.

je le trouve plus classe :)
Pour des astuces afin d'améliorer votre batterie:
http://mystvearn.blogspot.com/ Rock Band l'ennemi des voisins :)
mystvearn
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Jeu Déc 24, 2009 14:00

Pour ma part c'est :

_Mirai Trunks
_Béjîta
_Son Gokû
_Piccolo
_Son Gohan
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar universien » Dim Fév 12, 2017 10:05

Moi j'hésite entre Kakarotto et Mirai Trunks(je suis pas trop fan du Trunks du présent), bon je vais dire Kakarotto car c'est le personnage principal de l'histoire à la fois fort et gentil, en deuxième Mirai Trunks j'ai trop aimé sa première apparition contre mecha Freezer trop classe, et j'aime bien son mode vestimentaire. Et en troisième loin derrière je dirais le prince Bejita, car j'aime bien son coté fier qui ne tue que par plaisir qui s'adoucit en habitant sur la terre. Mais j'aurais bien aimé, que vous mettiez les deux Trunks à part dans le sondage car même si c'est le même personnage dans deux histoires alternatives il y'a une vrai différence entre les deux, ils n'ont pas la même personnalité pour moi ce sont 2 personnages à part entière.
Dernière édition par universien le Dim Fév 26, 2017 11:09, édité 4 fois.
universien
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar mikl_ymx » Mar Fév 14, 2017 12:39

Si tu regardes bien, le sujet a été créé en 2004, à l époque on avait pas eu grand chose de plus que la fin de la saga buu et donc le caractère du petit Trunks n avait pas pris le pas sur celui de Mirai. Quand j étais jeune et que je parlais DBZ, simplement dire Trunks c était pour parler de Mirai, l autre était soit tjs associé à goten, soit on disait petit Trunks lol

Mais c est vrai qu aujourd'hui ça a l'air air bizarre !
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Précédente

Retourner vers Les sagas DB