Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ?

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Quel personnage préférez-vous dans Dragon Ball ?

Son Gokû
31
32%
Bejîta (Végéta)
27
28%
Trunks
11
11%
Piccolo
3
3%
Bulma
1
1%
Kulilin (Krilin)
4
4%
Yamcha
1
1%
Ten Shin Han
1
1%
Son Gohan
17
18%
Son Goten
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 96

Messagepar Squall » Jeu Juin 01, 2006 17:45

a oui c vrai :P
j'avai oublié qu'il pouvé s'entrainé dans l'audela donc c'est a dire qu'ils auront toute l'éternité
pour s'entrainé et dévelopé leur potentiel infini :wink:
Squall

Messagepar Chenzen » Jeu Juin 01, 2006 17:57

Squall a écrit:a oui c vrai :P
j'avai oublié qu'il pouvé s'entrainé dans l'audela donc c'est a dire qu'ils auront toute l'éternité

Parce que pour toi seuls les Saiyajin ont le droit de s'entrainer sans cesse et de repouser leurs limites ?

En fait je me demande si tu as réelement compris ce qu'était le "potentiel" :?
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Squall » Jeu Juin 01, 2006 18:28

Chenzen a écrit:

Parce que pour toi seuls les Saiyajin ont le droit de s'entrainer sans cesse et de repouser leurs limites ?

non mais on parlai a la base du potentiel infini des saïyen
et merci je sais ce que cela veut dire :lol:
Dernière édition par Squall le Jeu Juin 01, 2006 18:48, édité 1 fois.
Squall

Messagepar Chenzen » Jeu Juin 01, 2006 18:38

Squall a écrit:
Chenzen a écrit:

non mais on parlai a la base du potentiel infini des saïyen
et merci je sais ce que cela veut dire

Non..c'est toi qui en parle, moi j'arrête pas de t'expliquer pourquoi il est pas infini mais j'ai l'impression de répondre dans le vent et que tu restes borné sur cet 'infini" qui n'existe pas..
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Squall » Jeu Juin 01, 2006 18:53

je ne suis pas borné (merci du compliment )je défend judte mon point de vue
c'est aussi simple que sa mais si tu veux en résté la ok il n'y a pas de problème :wink:
(cela dit on peu prendre les choses amicalements si tu le veux bien :D)
:)
Squall

Messagepar Chenzen » Jeu Juin 01, 2006 19:09

Squall a écrit:je ne suis pas borné (merci du compliment )je défend judte mon point de vue
c'est aussi simple que sa mais si tu veux en résté la ok il n'y a pas de problème :wink:
(cela dit on peu prendre les choses amicalements si tu le veux bien :D)

Le problème justement c'est que tu ne défend pas ton point de vue, et quand j'argumente tu ne me contredis pas :P

Squall a écrit:(cela dit on peu prendre les choses amicalements si tu le veux bien :D)

tututu..D'abord on termine le débat :D Non mais bon si t'as vraiment rien d'autre à dire tanpis.
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Messagepar MoMo » Jeu Juin 01, 2006 21:25

Chenzen le provateur :lol:

euh... :arrow:
MoMo
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Chenzen » Jeu Juin 01, 2006 22:39

MoMo_SenPaÏ a écrit:Chenzen le provateur :lol:

Momo l'inventeur de mots :P
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Messagepar MoMo » Ven Juin 02, 2006 07:51

Chenzen a écrit:
MoMo_SenPaÏ a écrit:Chenzen le provateur :lol:

Momo l'inventeur de mots :P

provocateur :D (stop h.s)
MoMo
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Ven Juin 02, 2006 08:26

Moi perso c'est Broly mais vu qu'il n'y est pas c'est Trunks.
J'adore l'épisode 194 : Le Cauchemar du Futur, je le trouve trop bien déssiné cet épisode, et c'est le moment ou j'adore le plus Trunks.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Messagepar GOKUDA003 » Ven Juin 02, 2006 15:42

Taikentsuken a écrit:Moi perso c'est Broly mais vu qu'il n'y est pas c'est Trunks.
J'adore l'épisode 194 : Le Cauchemar du Futur, je le trouve trop bien déssiné cet épisode, et c'est le moment ou j'adore le plus Trunks.

Hein ?! tu parles de l'épisode 194 là (Mô hitotsu no ketsumatsu!! Mirai wa ore ga Mamoru)lol :D
C'est pointu-man qui déssine cet épisode, c'est l'un de ses plus réussit, mais bon, du pointu-man c'est toujours laid....

EDIT : J'ai quelques screens maison. Il est vrai que c'est de loin le meilleur épisode qu'ait fait pointu-man, celà dit, il n'a pas fait 100% des plans (je dirais heureusement!).

Voici quelques screens de ses dessins (parmis les pires de l'épisode) :
Image
une des particularités de pointu-man, c'est de faire quasiement tous ses traits à la règle >o< lol.
Les persos on des cheveux raides, des nez pointus, des épaules carrés etc...
Ici Trunks est à mille lieux de ce que l'on peux voir dans d'autres épisodes.
Image
Ici, regardez ne serait-ce que les cheveux....

Image
Ici il s'en sort assez bien, hormis ces yeux et surtout le fait que Trunks ait pommé son dentier...

Image
Yeux, cheveux, nez, traits droits...toujours les mêmes problèmes.

Image
C'est encore plus moche lorsqu'il fait les personnages en entier...

Image
Abusé -_-

Image
C'est vraiment moche :S

Bon, je ne vais pas abuser en ne mettant que des plans pourrav', je vais mettre quelques belles screens aussi :P :

Image
[no coment]
Image
Kiero!!!! [disparais!!!]j'en ais ch*** pour screner ça

Image
CA! c'est du Trunks! et c'est pas du pointu-man >o<

:wink:
Dernière édition par GOKUDA003 le Ven Juin 02, 2006 20:25, édité 1 fois.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Taikentsuken » Ven Juin 02, 2006 17:00

GOKUDA003 a écrit:
Taikentsuken a écrit:
Image

Merci pour le titre Gokuda, je ne l'avais jamais lu.
C'est clair que le dernier screen il est trop beau, c'est surtout la fin de l'épisode que j'aime bien en dessin (quand il fait l'attaque face à Cell).
J'ai toujours révé de me procurer cet épisode en divx (parce que le dvd faut le mettre dans le PC, avoir un log pour lire les dvd et tout) donc j'attend.
Je pensais pas qu'il pouvait y avoir des personnes qui dessinent un bout/plan d'un épisode. Je pensais que c'était le dessinateur qui faisait l'intégralité d'un épisode.
Aligato pour les screens
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Messagepar GOKUDA003 » Ven Juin 02, 2006 17:29

Taikentsuken a écrit:
GOKUDA003 a écrit:
Image

Merci pour le titre Gokuda, je ne l'avais jamais lu.
C'est clair que le dernier screen il est trop beau, c'est surtout la fin de l'épisode que j'aime bien en dessin (quand il fait l'attaque face à Cell).
J'ai toujours révé de me procurer cet épisode en divx (parce que le dvd faut le mettre dans le PC, avoir un log pour lire les dvd et tout) donc j'attend.
Je pensais pas qu'il pouvait y avoir des personnes qui dessinent un bout/plan d'un épisode. Je pensais que c'était le dessinateur qui faisait l'intégralité d'un épisode.
Aligato pour les screens

Il arrive parfois qu'un dessinteur fasse la moitié d'un épisode, et qu'un autre fasse l'autre moitié. Mais c'est vrai que généralement ils font quasiement tout l'épisode.

Je t'en prie ;)
Dernière édition par GOKUDA003 le Ven Juin 02, 2006 20:26, édité 1 fois.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Zuka » Ven Juin 02, 2006 18:14

GOKUDA003 a écrit:
C'est pointu-man

Mdr
Joli surnom :lol:
-Sakura sakura Noyama mo sato mo Miwatasu Kagiri
-Kasumi ka kumoka Asashi ni niou
-Sakura Sakura Hana zakari.

Image
Zuka
Guerrier solitaire

Messagepar Rhadamanthe » Dim Juil 16, 2006 13:08

1) Son Gohan
2)Végéta
3)Ten Shin Han
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB