Jump animes comics

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Jump animes comics

Messagepar Gohan ssj2 » Ven Fév 24, 2006 09:29

Voila je viens d'acheter ce Jumps animes comics je devrais le recevoir dans environ 1semaine mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'avais deja vu en vente parceque en cherchant je n'est rien trouve a ce sujet sur le forum voila la photo

Dbgt

Image
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Ven Fév 24, 2006 09:53

Ben... J'ai pas compris, tu veux savoir de quoi il parle :? ?

C'est l'Anime Comics du téléfilm de Dragon Ball GT, celui qui met en scène le petit-fils de Pan.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Ven Fév 24, 2006 10:16

Nan sa je c'est tres bien lol je voulais juste savoir si quelqu'un l'avais parceque je ne l'avais jamais vu donc je pensaisqu'il devais etre plutot rare c'est tout :lol:
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Fév 24, 2006 13:30

C'est le seul anime comics qui me manque :p

Il est pas rare, mais on ne le trouve pas non plus à tous les coins de rue :p
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Ven Fév 24, 2006 21:01

Oki lol pour une fois qu'il y a un truc que tu a pas "encore" :lol:
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Retourner vers Les sagas DB