FullPowerDBZ.com

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar Chenzen » Dim Mai 14, 2006 00:22

GOKUDA003 a écrit:
DBZwarrior a écrit:ya une faute pour une des section, c'est "Les erreurs" pas "Les erreures".

>_< en effet, tu as raison, celà dit c'est repris par tous le monde, voilà pourquoi ça ne saute aux yeux de personne à première vu.
Autrement, à part 2 fautes de frappe ou d'ortho' corrigées, il n'y a pas d'autre reproche ? :D
Genre Gokuyo il fait nimp' (Chenzen :D) ou Gokuda il pue >o<

lol

J'ai relevé pleins trucs moi, mais on voit ça sur MSN car je vais pas tout étaler içi comme ça..
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Dim Mai 14, 2006 07:12

GOKUDA003 a écrit:
DBZwarrior a écrit:ya une faute pour une des section, c'est "Les erreurs" pas "Les erreures".

>_< en effet, tu as raison, celà dit c'est repris par tous le monde, voilà pourquoi ça ne saute aux yeux de personne à première vu.
Autrement, à part 2 fautes de frappe ou d'ortho' corrigées, il n'y a pas d'autre reproche ? :D
Genre Gokuyo il fait nimp' (Chenzen :D) ou Gokuda il pue >o<

Gokuda il pue ^^

Moi j'ai juste relevé enfaite sur les petites étiquettes du sommaire, de l'aliasing (escalier) (ACCEUIL, INFOS etc...)
Bon c'est qu'un détail mais autant viser la perfection.

Autre chose, dans la rubrique Affiliés, la mini banniere du top Transgoku ne s'affiche pas... (d'ailleurs j'ai visité le top, qu'est-ce que c'est tous ces pervers, Pikachu encule Ondine :shock: )

Dernier petit détail (comme d'hab c'est pour la perfection), ce qui serait bien, sa serait de rajouter l'heure sur les news. Comme ça, on se repère, on sait si on a déjà vu la news ou pas ^^

Ah, encore qqchosse, la capsule en haut a droite, pour JAPONAIS... Elle est pas de très bonne qualité... Je suis donc entrain de la vectoriser, j'la recolore et j'te fais péter ça ce soir par MSN ^^ (me dis pas, non, sinon j'te hack ^^ :p)
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Dim Mai 14, 2006 07:54

Sadness a écrit:
Gokuda il pue ^^

lol nan, je me lave entièrement deux fois par jours en moyenne :D

Sadness a écrit:Moi j'ai juste relevé enfaite sur les petites étiquettes du sommaire, de l'aliasing (escalier) (ACCEUIL, INFOS etc...)
Bon c'est qu'un détail mais autant viser la perfection.

ça ça ne dépend que de ton écran :) ici c'est quasiement impeccable.

Sadness a écrit:Autre chose, dans la rubrique Affiliés, la mini banniere du top Transgoku ne s'affiche pas... (d'ailleurs j'ai visité le top, qu'est-ce que c'est tous ces pervers, Pikachu encule Ondine :shock: )

Je sais, c'est genhit qui ne sait pas afficher une image, là on y est pour rien, on a juste coller leur lien dans la page (via les codes). Du moment que le lien marche...>O<
c'est clair! on ne prend aucun affilié avec du Hentai nous, mais là on est inscrit sur transgoku (genhit), et ces imbéciles ont référencé des sites de H v_v

Sadness a écrit:Dernier petit détail (comme d'hab c'est pour la perfection), ce qui serait bien, sa serait de rajouter l'heure sur les news. Comme ça, on se repère, on sait si on a déjà vu la news ou pas ^^

Ok, j'y penserais ^^

Sadness a écrit:Ah, encore qqchosse, la capsule en haut a droite, pour JAPONAIS... Elle est pas de très bonne qualité... Je suis donc entrain de la vectoriser, j'la recolore et j'te fais péter ça ce soir par MSN ^^ (me dis pas, non, sinon j'te hack ^^ :p)

Oui, la "pire" du site :D en fait on l'a travaillé sous tout les angles celle là, mais comme c'est du gif, ce fut compliqué de la rendre d'une netteté sans reporche.
Merci de te donner cette peine, on vera bien. :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar bejîta » Dim Mai 14, 2006 09:40

GOKUDA003 j'ai remarqué des fautes dans l'endroit technique dans l'attaque du bing bang,Le Bakurikimaha dans la première (celle que j'ai cité c'est à dire le big bang)Quand Bejîta lance son attaque, il détruit la parcelle de terre où C-19 se trouve. En terme de puissance, c'et la...et la deuxièmes (celle du Bakurikimaha)Le Bakurikimaha fait un énorme cratère dans le sol et expédie toute persone visée ans ce trou profond il manque le D pour dans ce trou profond alors je sais que je fais beaucoup de faute d'ortho mais bon autant te prevenir pour celles qu'il y a sur votre site

encore bonne continuation
bejîta

Messagepar Mangasmaniac » Dim Mai 14, 2006 10:06

Gokuda dans la section "technique" il faut que vous relisiez lol, il y a pas mal d'erreur, faute de frappe qui traîne donc un conseil relit la section et corrige les fautes de frappe :) .

http://www.fullpowerdbz.com/les%20techniques%20B.php
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Dim Mai 14, 2006 10:12

Mangasmaniac a écrit:Gokuda dans la section "technique" il faut que vous relisiez lol, il y a pas mal d'erreur, faute de frappe qui traîne donc un conseil relit la section et corrige les fautes de frappe :) .

http://www.fullpowerdbz.com/les%20techniques%20B.php

D'ailleurs il ne manque pas dans cette la partie B : Big Bang Kamehameha ??
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar c-8 » Dim Mai 14, 2006 14:03

Ouahahah les fôtes de Steffi Graff (surtout pour "les erreures", très bonne blague :D ).
Non, c'est pas mal, même si pour l'instant on a fait qu'entrapercevoir tout le potentiel du site.
En tout cas j'ai bien aimé pour les personnages à A: l'agent de police.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

ImageImage
c-8
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Dim Mai 14, 2006 17:17

Le site est vraiment bien, je l'ai eu quand il n'y avait encore rien qui était en ligne :lol: ... Et sinon, j'ai trouver la section secrète du site, et je trouve ça vraiment hilarant... C'est vraiment quelque chose que tous les fans de Dragon Ball doivent poséder :lol: ... Aller je vois que tout le monde lis et que tout le monde veut savoir où c'est... Aller un indice!!! C'est.....sur le site... :D

J'ai vraiment envie de voir le site fini, car comme l'a dit c-8 (je crois que c'était lui) le site ne dévoile pas encore tout son potentiel. :D
SûpâSaiyajin008

Messagepar Sadness » Dim Mai 14, 2006 17:39

Enfaite votre site, il me fait vraiment penser aux sites persos Japonais... j'sais pas si vous voyez ce que j'veux dire lol
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar GOKUDA003 » Dim Mai 14, 2006 18:27

On va peut être arre^ter avec les fautes de frappe je vous avouerais que c'est la première fois que je vois autant de personnes scruté le moindre défaut d'un site cherchant une faute à tout les recoins de phrase. Donc pour les fautes je corrigerais quand j'aurais le temps. Jai déjà revu la moitié ce matin. Merci encore pour vos réponse et votre soutiens :) *gokuda viens de se levé là >o<* et oui c'est ça aussi de travailler tard

EDIT : je viens d'apprendre qu'il y en a certains qui ont passé leur journée à chercher la partie secrète (qu'ils l'aient trouvé ou pas...je ne vais pas vous le dire). mais je suis mort de rire là >O<
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Zuka » Dim Mai 14, 2006 19:03

Très bonne section "Seiyû", j'ai hate qu'elle s'etoffe encore plus (plus de photo?:D), et aussi très bonne description concernant le doublage de cette série en France, remettant en cause les traducteurs, et non les doubleurs. Yosh yosh...:D
-Sakura sakura Noyama mo sato mo Miwatasu Kagiri
-Kasumi ka kumoka Asashi ni niou
-Sakura Sakura Hana zakari.

Image
Zuka
Guerrier solitaire

Messagepar Trust calling » Dim Mai 14, 2006 19:16

GOKUDA003 a écrit:
EDIT : je viens d'apprendre qu'il y en a certains qui ont passé leur journée à chercher la partie secrète (qu'ils l'aient trouvé ou pas...je ne vais pas vous le dire). mais je suis mort de rire là >O<

Un indice ?
Trust calling
Chevalier de Bronze

Messagepar bejîta » Dim Mai 14, 2006 19:29

P***** j'ai enfin trouver la setion secrete pas tout seul amis je en siterais pas de nom :wink: mais c'est hilarant bien joué vivement la suite :lol:
bejîta

Messagepar GOKUDA003 » Dim Mai 14, 2006 19:29

Zuka a écrit:Très bonne section "Seiyû", j'ai hate qu'elle s'etoffe encore plus (plus de photo?:D), et aussi très bonne description concernant le doublage de cette série en France, remettant en cause les traducteurs, et non les doubleurs. Yosh yosh...:D

Bientôt :P

trou collaingue a écrit:Un indice ?

Quelque part sur le site :D

:arrow:

bejîta a écrit:P***** j'ai enfin trouver la setion secrete pas tout seul amis je en siterais pas de nom :wink: mais c'est hilarant bien joué vivement la suite :lol:

Eviter de faire tourner les informations, merci
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Trust calling » Dim Mai 14, 2006 19:50

Sangokudaa a écrit:
trou collaingue a écrit:Un indice ?

Quelque part sur le site :D

:arrow:

bejîta a écrit:P***** j'ai enfin trouver la setion secrete pas tout seul amis je en siterais pas de nom :wink: mais c'est hilarant bien joué vivement la suite :lol:

Eviter de faire tourner les informations, merci

:lol:

Merci, ça m'avance énormément ...
Trust calling
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB