Pourquoi aimez-vous Dragon Ball ?

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Pourquoi aimez-vous Dragon Ball ?

Pour son scénario !
0
Aucun vote
Pour son humour !
2
6%
Dragon Ball c'est quoi? je ne connais que DBZ....
0
Aucun vote
Pour ses personnages attachants!
3
9%
pour ses combats !
1
3%
pour ses transformations ! (DBZ/GT)
1
3%
POUR TOUT !!!
25
78%
pour son character-design ! j'aime les dessins
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 32

Messagepar kenshin-net » Mer Nov 17, 2004 15:40

oups j'en ai oublié de donner mon vote ... :oops:
donc voila je vote pour TOUT moi aussi de dragonball a dragonball GT, j'aime tout et s'il y avait un dragonball AF (inutile de me sauter a la gorge, je sais très bien que c'était un fake!) ou autre, je serait présent également. j'adore l'évolution du trait au fur et a mesure de l'avancement de l'histoire, j'adore les transformations de fous et les boules d'énergies de 100000 m de diamètre :shock:

vive DB , vive DBZ et vive DBGT !! :wink:

et vive Toriyama s'il nous fait une suite :shock:
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Nov 17, 2004 15:41

kenshin-net a écrit:c'est toujours mieux que 30 ans ...

pour goku je te parle des vêtements et pas de changer juste le logo ou la ceinture ... et je le répète, dans DBZ c'est toujours son kimono orange avec son t-shirt bleu en dessous (sauf quelques rares exceptions (tenue spaciale ou costume "de ville" avant le cell game)) c'est toujours moins que gohan...

et pour bulma, elle a un costume par periode (ou saga) ça fait toujours pas beaucoup (pas la peine de revenir sur saint seiya, tu a raison ils changent pas de costumes blabla mais je leur reproche tout autant :wink: ) elle a la même robe rouge avec foulard dans toute la periode buu, et ça fait plus que 10 épisodes :lol:

et vegeta a toujours le même costume aussi (ce qui change c'est son armure et comme tu viens de le dire pour saint seiya, c'est pas pareil... :roll: )
après qu'il ai des manches ou pas, c'est toujours les mêmes fringues (si au moins ça changeait de couleurs) quand a son pantalon en cuir, ça fait toujours moins tarlouze que son collant bleu "moule burnes" :lol:

moi j'aime bien quand ça change (regarde Kaori dans city hunter elle change tout le temps de fringues et de temps en temps elle remet de nouveau une tenue qu'elle avait mise quelques volumes avant comme tout le monde quoi ! (bon c'est clair que tu peut pas trop comparer DBZ a city hunter :lol: ) ) sa permet de voir autre chose quoi !

enfin bon chacun son avis, moins j'aime DBGT juste pour le plaisir de voir les persos enfin avec des look différents. :wink:

préparant le long post d'images que tu as pu voir au dessu, je ne pouvais pas voir ce post-ci.
heureusement que t'a poster avant moi, lol, sinon tu n'aurai pas pus te reprendre :lol: :lol: (humour)

Je trouve que Bulma change régulièrement de fringues......on peut la comparé a kaori.... :P (sache aussi que les 3/4 de la periode de Buu ce passe le MEME JOUR, donc ça aurait été con qu'elle change de fringues!! ) lool

Kenshin-net a écrit:oups j'en ai oublié de donner mon vote ... Embarassed
donc voila je vote pour TOUT moi aussi de dragonball a dragonball GT, j'aime tout et s'il y avait un dragonball AF (inutile de me sauter a la gorge, je sais très bien que c'était un fake!) ou autre, je serait présent également. j'adore l'évolution du trait au fur et a mesure de l'avancement de l'histoire, j'adore les transformations de fous et les boules d'énergies de 100000 m de diamètre Shocked

vive DB , vive DBZ et vive DBGT !! Wink

et vive Toriyama s'il nous fait une suite

:D :D
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshin-net » Mer Nov 17, 2004 15:49

GOKUDA003 a écrit:Bon puisque mes arguments ne sembles pas te convaincre, la preuve par images au cas ou ^^

voilà, et j'en ai oublier (pas d'image) on voit souvent Gokû en caleçon ou avec un maillot, il y aussi le costumre que leurs offre lunch a lui et a Kuririn avant le 21e tenka Ichi etc......
osez ensuite me dire, qu'il ne change pas d'habits.

sinon, dsl pour les images pouris, mais je voulais poster rapidement, donc j'ai pris ce qui venait ^^

tu abuse là... j'ai bien écris DBZ pas DB ou DBGT :shock: puisque justement je critiquait le fait qu'il a toujours le même costume dans DBZ !!

et je reste sur mes positions, il a toujours son kimono orange et le fait que le logo ou la ceinture soit un peu différente, pour moi ça change pas le costume désolé ! j'ai cité la tenue spaciale et la tenue d'avant le cell game et ça ne dure rarement plus d'un ou deux épisodes... maintenant je connait les costumes aussi bien que toi pour avoir vu moi aussi la série (et je possède moi aussi les 7 pardon 8 volumes de l'encyclopédie ainsi que les 42 volumes du manga) tu ne me fera pas changer d'avis :wink:
pour moi DBGT reste original en partie grace aux nouveaux look des persos !

GOKUDA003 a écrit:préparant le long post d'images que tu as pu voir au dessu, je ne pouvais pas voir ce post-ci.
heureusement que t'a poster avant moi, lol, sinon tu n'aurai pas pus te reprendre :lol: :lol: (humour) :D :D

désolé, je suis une vrai tête de mule !! alors je te reprends quand même :oops:
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Messagepar GOKUDA003 » Mer Nov 17, 2004 16:04

ah, pas vu que t'as précisé '"DBZ" :? :) :(

et pis d'habitude tout le monde dis "DBZ" même en parlant de DB, alors j'ai pas du faire attention..........lol

vi une tête de mule.....ça en fait 2. et j'en connais d'autres, lol ^^ :D

en parlant de mule, le mienne tourne pas vite là, 2.9 :? lol
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar kenshin-net » Mer Nov 17, 2004 16:09

GOKUDA003 a écrit:ah, pas vu que t'as précisé '"DBZ" :? :) :(

et pis d'habitude tout le monde dis "DBZ" même en parlant de DB, alors j'ai pas du faire attention..........lol

vi une tête de mule.....ça en fait 2. et j'en connais d'autres, lol ^^ :D

en parlant de mule, le mienne tourne pas vite là, 2.9 :? lol

pas moi, pour moi DB c'est soit le manga dans sa totalité, soit la première partie de la série. DBZ et GT sont donc deux entités bien distinct. par contre si je dit DBZ, ça concerne l'animé et la partie du manga qui y correspond :wink:
tous comme un manga est un support papier et un anime se regarde a la télé !

oui ! Militont tous pour l'utilisation des termes corrects de l'animation japonaise !! :D :D

GOKUDA003 a écrit:vi une tête de mule.....ça en fait 2. et j'en connais d'autres, lol ^^ :D

LOL !! :D :D :D
sinon problème de mule ? ah l'informatique quelle M...e ! :lol: :D
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Re: Pourquoi aimez-vous Dragon Ball ?

Messagepar spectaa » Mer Nov 17, 2004 17:35

GOKUDA003 a écrit:La question est simple, le sondage sert a voir ce qui plait le plus aux fans ou aux autres dans Dragon Ball
mon vote > pour TOUT, car pour moi c'est un ensemble et ces indisociable :wink:

question *****, reponse *****, vous trouverez donc normalement de quoi repondre, et surtout franchement :wink:

J'adore trop les zics de DBZ, t'aurais mis "pour les musiques" j'a&urais ptet coché ça tellement je les trouve inégalées dans le registre.
spectaa
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Nov 17, 2004 17:36

spectaa a écrit:
GOKUDA003 a écrit:La question est simple, le sondage sert a voir ce qui plait le plus aux fans ou aux autres dans Dragon Ball

question *****, reponse *****, vous trouverez donc normalement de quoi repondre, et surtout franchement :wink:

J'adore trop les zics de DBZ, t'aurais mis "pour les musiques" j'a&urais ptet coché ça tellement je les trouve inégalées dans le registre.

j'ai hesiter à le metre ^^
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar GOKUDA003 » Mer Nov 17, 2004 17:38

spectaa a écrit:

j'ai hesiter à le metre ^^ mais ça porte sur Dragon Ball en général (toutes version confondus) et en manga (papier donc...) il n'y a pas de musique :P (sans blague ^^ )
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Gokuyo » Jeu Nov 18, 2004 20:20

Salut !!
Eh bien moi , Db est un tout , pour moi une oeuvre de toriyama sama :D
Donc je vote > POUR TOUT !!!!!!!!!!!! :wink:
Image
Gokuyo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar lostangel2 » Mar Nov 23, 2004 21:28

:D j'ai fini par voter, et je suis content de voir que je suis tout seul à avoir fait ce vote :D

tout d'abord je veux dire que db m'a toujours fait rire, que je trouve un bon nombre des persos dont le caractère me plait (j'aime pas le terme plaisant ça fait trop mignon tout plein alors que par exemple j'aime beaucoup les caractères des vegeta et piccolo)
ensuite j'ai une (grosse) préférence pour dbz, et pour moi, principalement, ses combats. et oui même si tout l'univers de ce manga me plait ce qui me plait le plus et m'a le plus marqué c'est les combats, goku ssj/freezer, goku/majin vegeta, trunks/perfect cell ...

voilà :D

:P

:evil:
lostangel2

Messagepar Chris8k50 » Jeu Déc 16, 2004 01:00

Pour moi c'est très simple et en même temps très bête pour certains mais bon...

J'adore les voix japs de cette série tout particulièrement surtout lorsque les doubleurs s'arrachent la gorge avec leurs cris légendaires (d'énervement et les noms d'attaque) suivi du fameux effet de résonance qui l'accompagne pendant 10 secondes derrière. Du pur frisson qui restera à jamais gravé dans ma mémoire de fan !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

Image
Chris8k50
Ninja

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Déc 16, 2004 12:06

8k50 a écrit:Pour moi c'est très simple et en même temps très bête pour certains mais bon...

J'adore les voix japs de cette série tout particulièrement surtout lorsque les doubleurs s'arrachent la gorge avec leurs cris légendaires (d'énervement et les noms d'attaque) suivi du fameux effet de résonance qui l'accompagne pendant 10 secondes derrière. Du pur frisson qui restera à jamais gravé dans ma mémoire de fan !!

il n'y a rien a ajouter......

:wink:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Chris8k50 » Ven Déc 17, 2004 01:26

Merci Gokuda !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

Image
Chris8k50
Ninja

Messagepar Genki » Ven Déc 17, 2004 06:55

Je suis d'accord :D
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sadness » Ven Déc 17, 2004 07:52

Mais je me demande vraiment, si les doubleurs (surtout celle des Son) n'a jamais eu une corde vocal pété, c'est impossible de geulé pendant 12 ans des cris hyper long et aigue ! J'avais lu une interview comme quoi, elle n'a jamais été malade en 12 ans, mais elle a pas dit blaissé ?
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB