Ryo horikawa Sound !!!

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Ryo horikawa Sound !!!

Messagepar ^Goku » Mar Juin 27, 2006 12:03

Lol bah voila ce que j'ai retrouver sa fesait un moment que je ne l'avais pas ecouter ;p

je l'ai upload sur un de mes comptes ^^

http://www.saiyajin.powa.fr/ryohorikawa.mp3

Ryohorikawa powa !!!!

Enjoy :)
^Goku
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ryo horikawa Sound !!!

Messagepar GOKUDA003 » Mar Juin 27, 2006 12:12

^Goku a écrit:Lol bah voila ce que j'ai retrouver sa fesait un moment que je ne l'avais pas ecouter ;p

je l'ai upload sur un de mes comptes ^^

http://www.saiyajin.powa.fr/ryohorikawa.mp3

Ryohorikawa powa !!!!

Enjoy :)

Cette chanson issu du Hitto Kyokushû 8 s'appelle Bejîta-sama no Oryôri Jigoku ~Okonomiyaki No Saki~

Bejîta (Horikawa Ryô) nous fait ici une recette de cuisine...Pour faire une Pizza :D
J'adore comment il traite la carotte (Ninjin) notamment :D

Et surtout ....n'oubliez pas la mayonaise ;)

EDIT en réponse au post qui suit : Je t'en prie :)
Dernière édition par GOKUDA003 le Mar Juin 27, 2006 12:24, édité 1 fois.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Mar Juin 27, 2006 12:21

Lol merci pour la précision :) ^^
^Goku
Guerrier solitaire

Messagepar ^Goku » Ven Aoû 11, 2006 12:12

Euh voila j'ai pas envie de créer un topic pour sa je me demande juste comment s'apel la musique ,

Quand piccolo se sacrifie , il se met devant gohan dans la fin de l'episode " 27 "

Gokuda !!! , je suis chian je sais ^^
^Goku
Guerrier solitaire

Retourner vers Les sagas DB