Dragon Ball par d'autres Mangaka ?

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar Sadness » Mer Juil 12, 2006 23:59

c-8 a écrit:Oh comme ca faisait longtemps que j'avais pas revu ou vu ces images (sad, je crois que cette info on l'a vue sur le même site ^^). D'ailleurs, j'ai toujours été curieux de voir la tronche de Furiza par Kubo, elle aurait certainement eu un je ne sais quoi de [spoil]kurotsochi[/spoil] (sad, ce spoil est pour toi)

Lol, c-8 j'viens de commencer l'épisode 3 donc je sais pas du tout qui c'est, sinon oui, on l'a vue sur le même site ;) ! Merci encore !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshin-net » Jeu Juil 13, 2006 06:46

Gohan ssj2 a écrit:J'ai aussi celle la que je n'est pas vu sur le forum c'est mangaka de black cat voila

Image

non non ça c'est de Mazakasu Katsura l'auteur de video girl ai !!!
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Jeu Juil 13, 2006 08:13

Ha bah desole sur le site ou je l'est trouver c'etait ecrit black cat :lol:
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Zuka » Jeu Juil 13, 2006 19:11

Toutes les illustrations ont déja été posté sur ce topic M'sieur Sadness :D
http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=671
-Sakura sakura Noyama mo sato mo Miwatasu Kagiri
-Kasumi ka kumoka Asashi ni niou
-Sakura Sakura Hana zakari.

Image
Zuka
Guerrier solitaire

Messagepar Sadness » Jeu Juil 13, 2006 22:10

Ouép j'ai vu, j'suis désolé, il a était posté lorsque j'étais en vacances l'année derniere. Et en plus de cela, il n'a pas bien marché (probablemement a cause de la période des vacances, seul Genki a répondu)
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Les sagas DB