Faut-il une nouvelle série de Dragon Ball... ou pas?

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar DBZwarrior » Mar Juil 26, 2005 15:45

Moi je le trouve pas trop beau sur cette image. les poil doré ca le fait pas.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar -Nax- » Mer Juil 27, 2005 10:09

Ca aurait été quand même bien plus logique des poils dorées plutot que des poils virant au rose :roll: ...
-Nax-
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Mer Juil 27, 2005 10:17

J'aurai préféré pas de poil du tout :lol:
Il a qu'a gardé le haut de sa tenue. :)
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar Blackpearl » Jeu Juil 28, 2005 15:05

Pas envie de faire un topic pour ca.
Je zappais entre les chaine avant et je tombe sur une parodie de dbz sur cartoon network.
Le type avais exactement la teune a goku contre Freeza il était en SSJ (exactement la même coupe).
QQn serais aussis tomber dessus par hazard ? ca ma bien fait triper en tout cas.
Blackpearl

Messagepar SlarkSuperS » Lun Aoû 06, 2007 21:15

mikl_ymx a écrit:Ah ouais! ce serai terrible! nous raconter l histoire de chaque peuple! le peuple saiyen, freezer, namek, comment piccolo est arrive la? l ancien guerrier millenaire? y a troop de bons trucs a faire!!!! :D

Exactemen du meme avis! puis une suite ferait l'affaire aussi meme si gavant tout ceux quils veulent je prend avec plezir! meme si cela est impossible car a mon avis il faut s'y resoudre c'est bel et bien fini db donc j'encourage les dessinateurs fesant des bd cela me donne du peps! de decouvrir de nouvelles aventures de nos hero^^
SlarkSuperS

Messagepar LaRésistance » Lun Aoû 06, 2007 22:29

ARGH LE NECRO POST DE LA MORT !

Etait-il vraiment nécessaire de faire remonter un sujet dont le dernier message date d'il y a plus de deux ans ?
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SlarkSuperS » Mer Aoû 08, 2007 12:11

heu non mais bon j'avais pas fait gaffe a la date -_-"
SlarkSuperS

Précédente

Retourner vers Les sagas DB