Quelle est votre technique préférez ?

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Quelle est votre technique préférez ?

Kame-Hame-Ha
17
28%
Big Bang Attack
4
7%
Masenkô
2
3%
Genkidama
7
11%
Makankôsappô
1
2%
Final Flash
20
33%
Burning Attack (Trunks)
7
11%
Shunkan idô
0
Aucun vote
Roga Fû fu ken
3
5%

Nombre total de votes : 61

Messagepar Blondin » Jeu Juil 28, 2005 13:24

Aaaah ok merci ! ^^

Je l'ai depuis 2 semaines ce jeu et en plus je n'y ai vraiment pas bcp joué (encore heureux que j'aie pompé une sauvegarde d'un pote d'ailleurs ! ^^).
Qd t'as joué à des jeux comme Soul Calibur difficile de revenir à un Budokaï même en étant fan ! ;)
Blondin aka Patton ! aka Kajika

Des informations sur les tournois de JV de fight nationaux et internationaux en France : http://www.tougeki.org/news.php
Blondin
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Juil 28, 2005 13:26

Blondin a écrit:Aaaah ok merci ! ^^

Je l'ai depuis 2 semaines ce jeu et en plus je n'y ai vraiment pas bcp joué (encore heureux que j'aie pompé une sauvegarde d'un pote d'ailleurs ! ^^).
Qd t'as joué à des jeux comme Soul Calibur difficile de revenir à un Budokaï même en étant fan ! ;)

Non pas moi je prefere Budokai 3 a un Soul Calibur ( j'aime plus trop les jeux de combats classic)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Blondin » Jeu Juil 28, 2005 13:29

D'accord.
On va s'arrêter là pour éviter un trop gros hors-sujet ! ^^;;
Blondin aka Patton ! aka Kajika

Des informations sur les tournois de JV de fight nationaux et internationaux en France : http://www.tougeki.org/news.php
Blondin
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kamiccolo » Lun Nov 07, 2005 18:32

je préfère ma technique à moi :D
"woooaarrggg... kutabare! Gekiretsukodan...kurae!!!"
kamiccolo
Touriste

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Jeu Nov 24, 2005 12:33

Ta technique de référence de Dragon Ball, qui est passé au myth, même les gens qui ne connaissent rien à Dragon Ball connaisent le.............

KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Le Kamé Hamé Ha of course :wink:
SûpâSaiyajin008

Messagepar bejîta » Jeu Nov 24, 2005 17:05

moi je prefere le big ban attaque au kame ha me ha voila c'est tout je prefere aussi bejîta
bejîta

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Jeu Nov 24, 2005 19:28

Chaqun ses goux :D si tout le monde pensait la même chose, la vie serait chiante....

Moi je je veux la Xbox... moi aussi... moi aussi... moi aussi

:lol: Aller VIVE LE

KAME HAME HA !!!
SûpâSaiyajin008

Messagepar Squall » Mer Mai 31, 2006 18:40

Ka...me...ha...me...HAAAAA!!!
c'est cette technique que j'ai choisi car c'est la plus courante,une des plus puissantes(car c'est avec elle que beaucoup d'ennemis ont valsé) et tout simplement ma préféré :wink:
Squall

Messagepar tetsuya » Mer Nov 08, 2006 17:56

Je c'est pas si ont peut mettre le kaio ken en technique car si c'etait le cas j'aurai voter pour j'ai donc voter pour le Final Flash parcque quand vegeta la balance sur le pauvre cell j'en ai pris plein la gueule j'aime le Kamehameha mais force de voir tout le monde le sortir meme uub voila quoi.
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar samy » Sam Déc 02, 2006 05:59

Burning Attaque, l'épisode qui ma le plus marquer, avec la superbe musique en fond, j'adore !!
samy
Petit Scarabé

Messagepar masenko » Lun Avr 09, 2007 18:44

ça vous étonne si je vous dis que mon attaque préférée c'est le masenkô? :D

La raison est sans doute dans un premier temps parce que j'adore Gohan et puis j'aime vraiment bien l'effet instantané de cette attaque
Masenko
masenko
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les sagas DB