Les transformations

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Les transformations

Messagepar Hatake » Dim Sep 03, 2006 10:24

Pourriez vous m'aidez à listez les transformations de Super Sayian à SS4 ? Pour moi après c'est

SS
USS (gros muscles)
SS2 (éclair et coiffure différente)
SS3 (cheveux longs + éclairs)
SS4 (cheveux noirs + moumoute sur la peau lol)

Voilà apportez des rectifications à cela si vous trouvez que c'est faux, et si possible avec un site comme source fiable. En fait, un pote dit que après la salle du temps, végéta trunks goku gohan sont en SS2 car ils disent qu'ils ont dépassé le stade de SS. Et il dit que les eclairs c est juste un effet de style et moi j'étais pas daccord donc voilà ma liste au dessus,apportez des précisions ou rectifier la si possible pour savoir si c'est lui ou moi qui se trompe HELP ME :wink: PS: si vous savez les noms des transfos en jap c'est bien aussi. Merci
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Hatake
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Dim Sep 03, 2006 10:37

Le meilleur site de Dbz, fait par Gokuda et Gokuyo

http://www.fullpowerdbz.com/Saiyajin.php
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Hatake » Dim Sep 03, 2006 11:04

ok bon rien à dire alors j'avais un peu plus raison :D

Hatake
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Chenzen » Dim Sep 03, 2006 15:06

Changes de copain Hatake :D
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Hatake » Dim Sep 03, 2006 18:38

Chenzen a écrit:Changes de copain Hatake :D

:lol: S'ils devaient tous être mordus de DBZ, je serais bien seul !...

Hatake
Guerrier solitaire

Re: Les transformations

Messagepar Mangasmaniac » Dim Sep 03, 2006 18:49

Hatake a écrit:)

Voilà apportez des rectifications à cela si vous trouvez que c'est faux, et si possible avec un site comme source fiable. En fait, un pote dit que après la salle du temps, végéta trunks goku gohan sont en SS2 car ils disent qu'ils ont dépassé le stade de SS. Et il dit que les eclairs c est juste un effet de style et moi j'étais pas daccord donc voilà ma liste au dessus,apportez des précisions ou rectifier la si possible pour savoir si c'est lui ou moi qui se trompe HELP ME :wink: PS: si vous savez les noms des transfos en jap c'est bien aussi. Merci

Nan il n'a pas raison ton pote il n'atteint pas le SSJ2 . Pusiqu'il faut savoir que le SSJ est lui même divisé en 3 niveaux , Trunks , Bejîta et Gokû eux ont tous atteint Sûpâ Saiyajin Dai Ni Dankai . Ce n'est pas le SSJ2 mais si tu préfére en gros c'est un SSJ 1 de Niveau 2 . Puis Trunks et Gokû sont même allez au delà de ce niveau pusqu'ils ont atteint le Sûpâ Saiyajin Dai San Dankai .

Enfin corrigez si je me trompe ;) .

Il me semble aussi que Cell atteint ce stade sauf si je fais erreur puisque un gars de la Z-team (Du moins dans la VF , je ne sais plus dans la VO ) dit "Il a fait la même erreur que moi" et il s'aggissait de Trunks (C'est lui qui a prononcé ses paroles ) .

Là je ne parle des personnages dont a vu la transformation pendant l'anime par exemple Bejîta doit sûrement maîtriser le stade de Sûpâ Saiyajin Dai San Dankai , mais vu qu'il ne l'utilise j'en parle pas :D .
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar universien » Dim Sep 13, 2015 12:19

Dans le manga seul Kakarotto et Gotenks(qui est un personnage a part), peuvent se transformer en Super Saiyajin 3. Est il vrai que seul Kakarotto atteint ce stade, car il l'a atteint étant mort et que son corps ne se fatiguait pas, de plus quand il redevient vivant il garde le stade de Super Saiyajin 3 pendant pas longtemps par rapport a quand il était mort. Merci
Dernière édition par universien le Dim Fév 26, 2017 12:46, édité 2 fois.
universien
Petit Scarabé

Années en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Dim Sep 13, 2015 12:58

Oui c'est vrai. T'as lu le manga? (Ce n'est pas une question ironique).
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar universien » Dim Sep 13, 2015 13:31

Pas entièrement.
universien
Petit Scarabé

Messagepar Gokuhi » Dim Sep 13, 2015 17:42

Tu sais ce qui te reste à faire ;) tu comprendras bien plus en lisant le manga qu'en cherchant des réponses sur les forums. En plus de ça, c'est un achat primordiale pour sa propre culture que tu ne regretteras pas. :)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar universien » Lun Fév 08, 2016 14:14

Est ce vrai que le Super Saiyajin est abrégé en SSJ au lieu de SS, puisque cela fait référence Waffen-SS, la branche militaire de la Schutzstaffel (SS) du reich allemand pendant la seconde guerre mondiale par le grand public(je crois que Akira Toriyama et aucun ouvrage ne fait référence à ce diminutif/initiale).
Dernière édition par universien le Dim Fév 26, 2017 12:08, édité 1 fois.
universien
Petit Scarabé

Messagepar Gokuhi » Lun Fév 08, 2016 16:40

C'est la plus grosse rumeur de merde que je n'ai jamais lue de ma vie.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar seifer » Lun Fév 08, 2016 18:16

Sans commentaire...
seifer
Ninja

Messagepar booboo » Lun Fév 08, 2016 19:05

Universien a tout de même des questions bien bizarres. :lol:

Ca me rappelle cette théorie débile dans un Console+ spécial DB des années 90 comme quoi le combat contre Goku serait une allégorie inversée du génocide des juifs avec un Goku à la peau basanée (le juif) qui vainc le tyran Freezer ( Hitler) qui à anéanti son peuple (shoah) en devenant le super Saiyen blond aux yeux clairs ( Aryen ). :shock:

Comme quoi les points Godwin avec DB, ça date pas d'hier. :lol:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar universien » Mar Fév 09, 2016 14:38

J'ai cru lire cette rumeur sur le net, c'est surement faux, mais j'ai toujours vu SSJ(le j viens surement de jin), alors que je n'ai jamais vu SS.
universien
Petit Scarabé

Suivante

Retourner vers Les sagas DB