Petites questions aux possesseurs du box DVD DBGT jap

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Petites questions aux possesseurs du box DVD DBGT jap

Messagepar banchan » Mar Sep 19, 2006 02:28

Possesseurs du box DBGT, je voulais savoir si les generiques/fin des pubs etaient integrees dans ce box ?
De meme pour l'episode special.

Je dis ca parce que j'ai retrouve mes vieilles VHS de DBGT enregistrees a l'epoque et donc je pourrais mettre en partage ces fameuses pubs (encodees a l'epoque).
Voila, si c'est deja dans le coffret, veuillez supprimer ce post alors, qui n'a aucune utilite :)
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
banchan
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Sep 19, 2006 06:27

Tu parles des endings ? Si c'est ça oui ils y sont tous (les 4 versions) ainsi que le téléfilm spécial, par contre les pubs non, enfin certaines y sont en bonus, mais pas toutes.

Mais si tu arrives à faire de acquisitions de qualité depuis tes VHS, moi y'a certaines pubs / passages qui m'intéresseraient ! Ayant eu un prêt de VHS DBGT jap, je sais à peu près ou se trouvent les pubs et passages intéressants, c'est d'ailleurs ce que j'ai récupéré ce week-end, mais la qualité est vraiment pas géniale et donc si tu peux avoir mieux que moi je suis preneur !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar banchan » Mar Sep 19, 2006 12:52

Je ne parle pas des endings, mais des mini-interlude qui annonce et termine la pub, comme pour toute serie animee qui se respecte au Japon.

En fait, j'ai surtout recupere les fichiers (.ram) que j'avais encode y a tres longtemps a partir de mes vhs.
Donc la qualite est vraiment pas top top...
Faudrait refaire l'acquisition mais malheureusement j'ai pas le matos pour faire ca a partir d'une vhs :oops:
banchan
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sai » Mar Sep 19, 2006 13:23

Tu parles des Eyes-catch donc.
Et bien oui ils y sont tous que ce soit sur la série (avec des variantes différentes entre ceux des Episodes 1 à 26 et ceux des Episodes 27 à 64) ou le téléfilm.
Sai
Petit Scarabé

Messagepar banchan » Mar Sep 19, 2006 13:28

Ok, Sai, donc finallement, rien a apporter, desole pour le derangement :P
banchan
Chevalier de Bronze

Messagepar Genki » Mar Sep 19, 2006 16:55

Pas de prob banchan tu n'a pas dérangé au contraire ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Chris8k50 » Mar Sep 19, 2006 18:11

Une meilleure qualité que ce que je t'ai passé Genki ca va être très dur à trouver car je trouve déjà qu'elle est pas mal du tout !! Meilleur que ça il faudrait trouver le gars qui me les avait transcodés à l'époque car c'est une copie directe des enregistrements TV transcodés en PAL.

Tu deviens vraiment trop exigeant :lol:
"Ora Son Goku daaaa !!"

Image
Chris8k50
Ninja

Retourner vers Les sagas DB