[Manga] Toriyama/ Oda à la Plume.

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar GOKUDA003 » Mer Fév 06, 2008 19:58

Kame-sennin a écrit:J'éspère que leur collaboration sera bien, enfin je le pense, en tout cas j'adore les dessin de Goku.

Sinon, éxiste t'il en manga le Cross Epoch de One Piece et Dragon Ball ?

Non il n'y a que le W Jump dans lequel sont parues les panches de ce Cross Over. Pareil pour la courte histoire inédite dessinée par le maître à l'occasion du numéro spécial dédié à Kochi Kame.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Mer Fév 06, 2008 20:00

GOKUDA003 a écrit:
Kame-sennin a écrit:J'éspère que leur collaboration sera bien, enfin je le pense, en tout cas j'adore les dessin de Goku.

Sinon, éxiste t'il en manga le Cross Epoch de One Piece et Dragon Ball ?

Non il n'y a que le W Jump dans lequel sont parues les panches de ce Cross Over. Pareil pour la courte histoire inédite dessinée par le maître à l'occasion du numéro spécial dédié à Kochi Kame.

Okok merci à toi, peut être qu'à force de collaborations, ils vont faire un petit tome :o
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Mer Fév 06, 2008 20:01

à la vente ?
J'suis pas sûr mais je crois que le cross epoch est dans un tome de one piece au japon (Vu que ça été fait pour les 10 ans du manga de oda), mais j'ignore quel tome c'est.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Fév 06, 2008 20:26

DBZwarrior a écrit:à la vente ?
J'suis pas sûr mais je crois que le cross epoch est dans un tome de one piece au japon (Vu que ça été fait pour les 10 ans du manga de oda), mais j'ignore quel tome c'est.

Ah c'est pas bête ça de l'avoir integré à un tome du manga directement. Si quelqu'un a des infos ça m'interesse.

Pour Katsura & Toriyama-sensei ça va être plus dur d'integrer leur future création à quelque chose en revanche...
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar LeMoonwalker » Mer Fév 06, 2008 20:32

Genki a écrit:Kame-senin : tu veux dire en anime ? ;)
La réponse est non

Héhé, presque pas : ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=MHHFyzbHawE
http://fr.youtube.com/watch?v=sYSdWbcLGuE

(Bon je sais, c'est pas directement l'adaptation de Cross Epoch, mais c'est un crossover...)

Et sinon, pour cette future collaboration, ce sera aussi court que Cross Epoch ? Parce que vu que ce sera pas un crossover, ils pourront pas sérieusement développer des persos et une histoire sur 18 pages... :(
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Hsovais » Mer Fév 06, 2008 21:11

Enfin, depuis le temps que j'attends du neuf de Toriyama! Il me semble que l'autre manga est un shojo, ça va être marrant de voir DB mixer à ça :p .
Hsovais
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshin-net » Jeu Fév 07, 2008 08:15

Hsovais a écrit:Enfin, depuis le temps que j'attends du neuf de Toriyama! Il me semble que l'autre manga est un shojo, ça va être marrant de voir DB mixer à ça :p .

non Masakazu Katsura dessine bien des Shonen !
tous les shonen ne sont pas des manga de baston . :wink:
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Messagepar goten-kun » Jeu Fév 07, 2008 09:46

en tous cas, si c'est du meme genre que cross epoch, ca risque d'etre tres sympa !
Image
Image
goten-kun
Ninja

Messagepar Genki » Jeu Fév 07, 2008 10:05

Moon : Crossover One Piece/DB en anime oui, mais Chross Epoch en anime non ;)
Et la question était là lol :wink:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kame-sennin » Jeu Fév 07, 2008 18:36

Genki a écrit:Moon : Crossover One Piece/DB en anime oui, mais Chross Epoch en anime non ;)
Et la question était là lol :wink:

justement en parlant de sa j'ai assemblé 14 courtes video de ce croos over et le tout fait environ 14 min mais jaimerais savoir si quelqu'un le possède entièrement.

EDIT: j'ai trouvé toute les videos sur youtube:

http://fr.youtube.com/watch?v=sYSdWbcLGuE

http://fr.youtube.com/watch?v=SiRskf_ufrI

http://fr.youtube.com/watch?v=MHHFyzbHawE

Si quelqu'un veut les liens pour les telechager contactez moi par MP
Image
Kame-sennin
Ninja

Messagepar Gokuhi » Jeu Fév 07, 2008 20:28

14 minutes? La version en entière avec Eneru dure 8 min 55 mais je croix savoir pourquoi; si tu as 14 minutes de crossovers, c'est qu' il y a toute une première partie de la vidéo où il y a une espèce de "présentation" des lieux avant qu'on entende l'amie policier de kochi kame. A moins tout simplement qu'il s'agit de 14 vidéos ou ce sont les mêmes mais qui sont filmés à différents endroits, je m'explique: 7 vidéos pour filmer l'écran principale et 7 vidéos pour les écrans du bat. Je me rappelle il y a quelques années j'avais trouvé 34 vidéos sur un site espagnol.

Edit : merde t'as édité avant que je post, enfin bon j'avais raison du coup :)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Lun Mar 24, 2008 00:59

En passant sur ebay, j'ai vu ça et je me demandais comment se fait-il que le cross over soit édité dans ce livre et les illustrations sont magnifiques, est une contre-façon ?

Lien
Image
Kame-sennin
Ninja

Messagepar GOKUDA003 » Lun Mar 24, 2008 07:42

Yep 100% contre-façon. Déjà qu'il y ait plusieurs traits différents dont on connait précisément l'origine sur un même support c'est pas crédible (là on a des dessins de Toriyama-sensei, des hanken, des illustrations de calendars récents, de jeux vidéo etc. Tout ça dessinés par des personnes différentes. Il n'y a pas de tels condensés dans des produits officiels). Ensuite au Japon ils ne sortent pas d'art books sans les ranger au moins par auteurs. Donc pas de tels regroupements vulgaires comme je l'ai dis. Qui puis et le mélange des genres et l'absence de chronologie fait très ...mauvais genre. Et pour terminer c'est écrit en chinois ^^
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Sadness » Lun Mar 24, 2008 10:20

Dan tous les cas, c'est très classe !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kame-sennin » Lun Mar 24, 2008 10:36

Ok merci, ça m'éviteras de pas me faire avoir :lol:
Image
Kame-sennin
Ninja

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB