[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Mar 29, 2012 14:43

Gokuten a écrit:Oui j'ai pas pu faire ça avant ^^'

J'espère que je t'ai pas trop compliqué la vie ^^
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Sam Mar 31, 2012 13:26

je viens de recuperer un iphone je voudrai bien mettre les fichiers dessus mais le lien megaupload n'etant plus disponible (on sait pourquoi ) je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a le recuperer merci ^^
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuten » Sam Mar 31, 2012 17:53

Oui normal, Megaupload est mort, le FBI l'a fait fermé, donc maintenant tout ce qui a pu être hébergé sur Megaupload est perdu malheureusement.
Gokuten
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Dim Avr 01, 2012 06:30

je me suis mal exprimé je savais pour megaupload comme tout le monde j'imagine ...( la vrai tournure de ma phrase ) ..sinon c'est dommage pour ce fichier cela m'aurait bien plu de l'avoir sur mon iphone ..merci de ta repsone gokuten
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Dim Avr 01, 2012 18:17

merci beaucoup ^^
op4
Ninja

Messagepar lasvideo » Dim Avr 01, 2012 21:40

op4 a écrit:merci beaucoup ^^

De rien, c'est avec plaisir !!! :wink:

Image
Image
lasvideo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar menkyon » Jeu Mai 03, 2012 19:12

lasvideo a écrit:
De rien, c'est avec plaisir !!! :wink:

[color=#FFFFFF]Cher ami, vous qui traduit japonais vers le français? ... Eh bien, je fais aussi des traductions du français vers l'anglais et le portugais. :mrgreen:
Dernière édition par menkyon le Lun Fév 18, 2013 23:26, édité 1 fois.
menkyon
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar lasvideo » Lun Aoû 27, 2012 11:25

Pas de nouvelles planche en ce moment :(
J'espère qu'il va en sortir très prochainement. :D

Image
Image
lasvideo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar momoaliz » Sam Sep 15, 2012 14:17

Hola la communauté!

Tout arrive, nouvelles pages!!! Enfin, c'est des pages déjà vue sur Fan-manga!

Mais au moins c'est bon signe, peut être la suite bientôt 8)
Image
momoaliz
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar lasvideo » Sam Nov 17, 2012 20:08

Image
lasvideo
Ninja

Messagepar op4 » Sam Fév 16, 2013 22:51

Voilà ayant eu des souci avec un disque dur j ai perdu pas mal de donne , dont les liens de çette page de lasvideo !!!! si quelqu un les avaient encore se serait top ,car les liens sont mort . Merci .. J
op4
Ninja

Messagepar macho_man » Dim Sep 08, 2013 12:38

Ici nous allons! épisode publié par toyble en les doujinshi "Super Dragon Ball" n° 2, numérisé par moi en format RAW .PNG et téléchargés sur ZippyShare, prêt à être édité.
Si vous avez besoin d'une meilleure scans, juste n'hésitez pas à demander. :)
Peut-être que cela pourrait être la scène dans laquelle Ishinlong explique à Goku qui Xicor est son fils, en regardant comment Goku et Paikuhan réagissent à son récit! :lol:
http://www14.zippyshare.com/v/94373441/file.html
edit: ajouté faible qualité vignettes:
ImageImage
macho_man
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar macho_man » Ven Jan 31, 2014 13:23

Image
image without compression: http://cubeupload.com/im/dotcmJ.png
image without compression: http://postimg.org/image/valt3p3hh/
editing: http://postimg.org/image/7sm7d8ful/

La page DBAF toyble provenant ULTRA DB 3, une seule page. C'est un retour en arrière sur la base de la Baby Saga (oui, aussi cette fois, c'est dans le passé, donc plus d'un GT court clip spécial) et il explique la raison pour laquelle nous n'avons pas vu Gotenks dans Dragon Ball GT ... : lol :: lol :: lol: J'espère que quelqu'un va traduire cela et le 2ème des 2 dernières pages spéciales du-août, toujours non traduite.
macho_man
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB