db ou dbz ?

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

db ou dbz ?

Messagepar Bejito » Mar Fév 06, 2007 21:20

Slt a tous j'ecris ce post pour savoir si vous préféré dragon ball ou dragon ball z et pourquoi voila. Merci
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshin-net » Mer Fév 07, 2007 08:00

DBGT .... !!! :lol:

bon ok je sort ....

non je met DBZ en premiere position devant dragonball et gt.
tout simplement parce que cette serie ma permis de vraiment commencer a aimer les anime nippon ainsi que les manga ! ça a été un choc pour moi a la premiere diffusion et aujourd'hui encore c'est ma serie fetiche !
par contre pour le design et le look des persos je prefere GT surtout pour le look de Bejita ! (question de gout !)
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Mer Fév 07, 2007 16:11

Euh, moi j'aime le manga Dragon Ball (donc l'anime DB et DBZ), pourquoi ? Pas besoin de vous expliquez pourquoi il y a des milliards de fans sur terre ^^
Sinon moi j'avoue que dans DBZ, j'aime bien le look de certains personnages (notamment Vegeta en Saiyajin)
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les sagas DB