Films DBZ en full hd 1080p

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar Giu3232 » Mer Juin 27, 2007 20:46

Hello,
ici le lien pour une previews vidéo de 50 sec.
Sur pc rien d'extraordinaire à mon gout mais sur ma config j'en suis très satisfait. Si certain d'entre vous ont une xbox 360 mettez le fichier sur une clef usb et il sera lut par la console. Relié en yuv c quand même très jolie.

http://www.megaupload.com/?d=C0WWD42P

Le fichier fait 63.54MB plus court ça ne serait pas assez significatif. :wink:
Giu3232

Messagepar dr_raichi » Mer Juin 27, 2007 21:09

:? Tain faut une bete de course pour lire ta video.
Le son ça va mais l'image ça rame comme c'est pas permi chez moi :shock:
Au fait il s'agit du film 6 pas le 7 :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Giu3232 » Mer Juin 27, 2007 21:14

Oups j'ai sortie ça à la vas vite pour que vous puissiez vous faire une idée. Effectivement c'est le film 06. :D
Sinon chez moi ca tourne bien mais j'ai une belle bête.
Giu3232

Messagepar Sadness » Mer Juin 27, 2007 21:34

"J'ai une belle bête"... On pourrait mal interpreter ça lol

J'suis entrain de dl ! Thanks pour le sample (et le futur tuto :p)

Edit : WAW :shock: :shock:
C'est la premiere fois que je vois du DBZ aussi beau ! Mamamyaaaa ! Ca donne envie de rematter encore une fois la série toute entiere dans cette qualité. Un tutorial ne serait pas du tout de refus lol !

Edit 2 : Je reste sur le c*l ! J'ai trop envie de matter Janenba et Tapion dans cette qualité là
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Juin 27, 2007 22:39

C'est vrai que c'est beau, mais tu vois quand même beaucoup de défauts apparaître, notamment les contours qui clignotent.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Rhadamanthe » Jeu Juin 28, 2007 12:59

C'est vraiment beau, je suis bluffé ! :D
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Jeu Juin 28, 2007 13:04

C'est clair, il nous reste plus qu'un tutorial et c'est parfait :p :p

Comment ça j'soule lol
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Chenzen » Jeu Juin 28, 2007 13:08

Même si ce n'est pas sans défauts, le résultat est nettement mieux que l'original ! Mais je suis curieux de voir ce que donnerait une scène avec beaucoup d'actions.
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Messagepar gohan1224 » Jeu Juin 28, 2007 13:32

De plus,pour la taille... :?
Déjà que ton extrait de 50 secondes fait 64 Mo,qu'est ce que ça sera pour un épisode de 25 Min ou un Film de 1h30.D'ou l'utilité d'un support HD.
Mais sinon,c'est excellent!! :D
Image
gohan1224
Guerrier solitaire

Messagepar Yagami-Kun » Jeu Juin 28, 2007 15:00

Franchement rien ne vaut le plaisir de l'oeil :D
cet aperçue me donne envie de revoir toute la serie dbz
bravo à toi giu3232!!! 8)
Yagami-Kun

Messagepar Giu3232 » Jeu Juin 28, 2007 18:59

Pour le moment j'ai pas mal de boulot, j'ai déjà fait les films 6 et 7, je ferait peut être les films 8 et 9 la semaine prochaine car ce sont mes préférés. Pour ce qui est du tuto il faudrait que je trouve le temps de le faire mais pourquoi pas. :wink:
Giu3232

Messagepar Sadness » Jeu Juin 28, 2007 19:30

Tu geres Giu, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rhadamanthe » Jeu Juin 28, 2007 20:33

Sadness a écrit:Tu geres Giu, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander !

+1 :D
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Yagami-Kun » Jeu Juin 28, 2007 20:33

c'est vraiment magnifique , je paierai cher pour avoir un dbz de cette qualité au jour d'aujourd'hui :(

Image
Yagami-Kun

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Juin 28, 2007 21:03

Yagami-Kun a écrit:c'est vraiment magnifique , je paierai cher pour avoir un dbz de cette qualité au jour d'aujourd'hui :(

Image

Que dirais-tu d'acheter les Dragon Box. T'as tout ça sauf l'edge enhancement.

EDIT : Tiens comment ça se fait que ta signature apparaît dans ton post, c'est n'importe quoi ça...
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB