Masako Nozawa (Goku jap)

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar Kame-sennin » Mer Déc 26, 2007 20:21

a oui ! j'avais lu cet article, vraiment magnifique mais les lien vers les videos ne marchent pas :cry:
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Déc 26, 2007 20:38

Kame-sennin a écrit:a oui ! j'avais lu cet article, vraiment magnifique mais les lien vers les videos ne marchent pas :cry:

C'est pas des vidéos, ce sont des wavs. Ensuite les liens marchent, puisque je les tests régulièrement. Si ça ne fonctionne pas en ligne télécharge-les. La seule raison qui expliquerait que rien ne se lance c'est que tu ne possède pas les logiciels ou codecs adéquates. ;)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Masako Nozawa (Goku jap)

Messagepar universien » Dim Sep 13, 2015 12:43

Masako Nozawa, interprétait elle différemment, Kakarotto, Gohan, Goten, Baddack et Thales où elle modifia sa voix pour interprétait les différents personnages(tout ce que je sait c'est que quand les membres de la famille de Kakarotto étaient enfant elle utilisait une voix plus douce). Merci
Dernière édition par universien le Sam Fév 25, 2017 09:28, édité 1 fois.
universien
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Masako Nozawa (Goku jap)

Messagepar booboo » Lun Sep 14, 2015 21:42

HS, si vous voulez voir Nozawa san interpréter son propre rôle de doubleuse dans un anime, regardez le premier épisode de "Sore ga Seiyu".C'est un anime loli-kawaï insipide mais je me suis fait violence pour les passages où on la voit ( bien trop peu d'ailleurs). :wink:
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les sagas DB