Masako Nozawa (Goku jap)

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Masako Nozawa (Goku jap)

Messagepar Gohan ssj2 » Mer Aoû 29, 2007 12:09

Voila j'ai trouver des video sur un autre site et je viens partager ici pour ceux qui ne connaisait pas donc

Masako Nozawa est la doubleuse japonnaise de goku (et oui c'est une femme) je vous laisse regarder c'est simplement enorme lolol

http://fr.youtube.com/watch?v=gRc2iaev7Fg
http://fr.youtube.com/watch?v=_yljLvXoolU
http://www.dailymotion.com/related/3889 ... z_events/1

si vous avez d'autre doubleur de perso n'esitez pas ^^
Dernière édition par Gohan ssj2 le Mer Aoû 29, 2007 15:01, édité 2 fois.
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Aoû 29, 2007 12:28

Doit pas y avoir beaucoup de gens sur ce forum qui ne connaissent pas Masako Nosawa (avec majuscules stp c'est un nom propre ;) ) :lol:

Merci pour ces liens :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Mer Aoû 29, 2007 13:09

Oops desole pour les maj je ne c'est pas comment modfi et oui je pense que beaucoup connaisse Masako mais je partage quand meme pour les nouveau et j'ai rechercher il n'y avais pas de video sur le forum donc ^^
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LeMoonwalker » Mer Aoû 29, 2007 13:13

Arf, toujours aussi impressionnante cette Masako ^^
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Mer Aoû 29, 2007 13:22

Alalala ce KA ME HA ME HA me donne toujours autant de frissons :D
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Rhadamanthe » Mer Aoû 29, 2007 14:02

Gohan ssj2 a écrit:Oops desole pour les maj je ne c'est pas comment modfi et oui je pense que beaucoup connaisse Masako mais je partage quand meme pour les nouveau et j'ai rechercher il n'y avais pas de video sur le forum donc ^^

Clique sur "éditer" en haut à droite ;)
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Messagepar tetsuya » Ven Sep 07, 2007 12:18

Je cherche d'ailleur une video de Masako, elle avait d'ailleur etait poster sur le forum mais je la retrouve plus. Dans cette video elle etait accompagner de Tōru Furuya et du seiyuu de Kenshiro.
tetsuya
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Ven Sep 07, 2007 13:05

tetsuya a écrit:Je cherche d'ailleur une video de Masako, elle avait d'ailleur etait poster sur le forum mais je la retrouve plus. Dans cette video elle etait accompagner de Tōru Furuya et du seiyuu de Kenshiro.

Elle a peut être été delet de youtube. Je ne la trouve plus non plus là-bas.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LeMoonwalker » Ven Nov 23, 2007 20:59

J'ai trouvé une vidéo intéressante : un top 10 des Seiyuus.

Évidemment, les remarquables Masako Nozawa, Mayumi Tanaka et Ryusei Nakao y sont :D (Encore que j'aurais bien vu Horikawa Ryo, mais bon, il faut de la place pour tout le monde :)).

http://fr.youtube.com/watch?v=QhJxokxvY ... re=related

L'extrait de Gokû est assez saisissant, avec une belle performance (comme toujours ^^).

PS : C'est qui le gars qui parle après qu'on ait vu Gokû ? :? Il a un rapport avec Dr. Slump apparemment... C'est pas Toriyama quand même !? :shock: (Il a pas tant vieilli !)
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Ven Nov 23, 2007 21:05

Bien sur que c'est pas Toriyama-sensei (en tout cas le gars qu'on voit la ne lui ressemble pas du tout lol)

Sinon merci pour la video :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar GOKUDA003 » Ven Nov 23, 2007 23:54

LeMoonwalker a écrit:J'ai trouvé une vidéo intéressante : un top 10 des Seiyuus.

Évidemment, les remarquables Masako Nozawa, Mayumi Tanaka et Ryusei Nakao y sont :D (Encore que j'aurais bien vu Horikawa Ryo, mais bon, il faut de la place pour tout le monde :)).

http://fr.youtube.com/watch?v=QhJxokxvY ... re=related

L'extrait de Gokû est assez saisissant, avec une belle performance (comme toujours ^^).

PS : C'est qui le gars qui parle après qu'on ait vu Gokû ? :? Il a un rapport avec Dr. Slump apparemment... C'est pas Toriyama quand même !? :shock: (Il a pas tant vieilli !)

Merci pour le lien :D :D

Tain, j'ai beau avoir vu cet épisode 40 000 fois ça me fou toujours autant de frissons ce passage... Nozawa-sama aurait vraiment dû être première de ce classement :wink:

Le Seiyû qui parle de Nozawa-san juste après le court extrait, c'est Satô Masaharu, il double Pagosu dans Dr Slump, mais surtout Black dans Dragon Ball entre autres.

Vous remarquerez que la totalité de ces Seiyû ont doublés dans Dragon Ball! Outre Nozawa-san (Gokû evidemment...), il y a Nozawa Nachi (Lucifer - DB Film 2 -), Furuya Tohru (Yamcha), Wakamoto Norio (dont ces apauvrit n'ont pas de photo dans l'extrait vidéo, mais qui est le seiyû de Cell), Chiba Shigeru (Pilaf/ Radittsu), Nakao Ryûsei (Freeza/ Kuura), Tanaka Mayumi (Kuririn/ Yajirobê), Nagai Ichirô (Karin-sama/Tsuru Sennin), Yanami Jôji (Le Narrateur/ Kaiô/ Babidi...) et Yamadera Koichi, qui lui n'est pas un Seiyû vétérant par ailleurs et n'a pas de rôle dans DB, mais il a remplacé Suzuoki-san sur deux épisodes en doublant Ten Shin Han.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar LeMoonwalker » Sam Nov 24, 2007 12:12

Mdr, ils sont tous de Dragon Ball alors ! :D

Merci pour le complément d'information ;)

(Clair que Nosawa-san aurait du être première quand même...)

Par contre c'est dommage, Freeza ne dit que des phrases "de base" dans son extrait, et en plus il y a le "narrateur" par dessus, du coup on peut pas vraiment apprécier ses talents vocaux ni voir ses différentes intonations (comme quand il est fou de rage :))
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Messagepar LeMoonwalker » Lun Nov 26, 2007 16:42

Goku bouffe des chips, incite des petits Japonais à se mettre des gouttes dans les yeux et Shenron leur offre un bureau Dragon Ball dans cette compil' de pubs Jap :

http://fr.youtube.com/watch?v=3CtC-QBeqc4

(Mais bon, y'a Masako :p)

PS : C'est quoi ce Kame-Sennin live à la fin façon père Fourras ? :?
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Messagepar Gokuyo » Lun Nov 26, 2007 19:35

Le Kame Sennin? Bah c'est...

..MAGNIFIQUE lol :D
Image
Gokuyo
Petit Scarabé

Messagepar oniruto » Lun Nov 26, 2007 20:03

LeMoonwalker a écrit:Goku bouffe des chips, incite des petits Japonais à se mettre des gouttes dans les yeux et Shenron leur offre un bureau Dragon Ball dans cette compil' de pubs Jap :

http://fr.youtube.com/watch?v=3CtC-QBeqc4

(Mais bon, y'a Masako :p)

PS : C'est quoi ce Kame-Sennin live à la fin façon père Fourras ? :?

AH j'aurais trop aimé a l'epoque avoir le jeu avec les billes a la fin !!! :p

Jya na !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Suivante

Retourner vers Les sagas DB