Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar Kaioken » Jeu Juin 11, 2009 21:36

Moi, je sens bien Michelle Rodriguez dans le role de Raditz :D
Image
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Ven Juin 12, 2009 15:42

Kaioken a écrit:Moi, je sens bien Michelle Rodriguez dans le role de Raditz :D
Image

loooooool

Elle est bonne cette idée là.

Plus sérieusement, je suis... blazé là. Il a si bien marché que ça ce film?...pour qu'ils décident d'en faire une suite. v_v
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Ven Juin 12, 2009 16:22

GOKUDA003 a écrit:
Image

loooooool

Plus sérieusement, je suis... blazé là. Il a si bien marché que ça ce film?...pour qu'ils décident d'en faire une suite. v_v

Ba c'est ça le pire c'est que ça a même pas été un carton, à croire qu'ils aiment lâcher de la thune dans le vent.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Sam Juin 13, 2009 14:27

Si c'est confirmé, on atteint un record de " je jette l'argent par les fenêtres " à en vomir.. Encore si le 1 marche ça peut s'expliquez mais là..
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Dim Juin 14, 2009 12:35

Majin Bejita a écrit:
GOKUDA003 a écrit:
Image

loooooool

Ba c'est ça le pire c'est que ça a même pas été un carton, à croire qu'ils aiment lâcher de la thune dans le vent.

DAME DAME je vous dis qu'ils ont tournés les 3 d'un coup... :twisted:

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Dim Juil 19, 2009 00:22

Et voila, j'ai matté le film en DVDRip... Sincerement, je suis énervé, car il aurait pu vraiment etre bien si l'histoire et les personnages avaient été respecté, malgré le style de Chatwin ou de Yun Fat... c'est dommage !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Totaya17 » Dim Juil 19, 2009 00:44

J'ai même pas osé regarder le film, pas envie de voir la honte que ce film met à l'univers, c'est énervant ses histoires d'argent (j'imagine ?), qu'ils fassent un truc correcte au lieu de penser qu'aux sous. Il est triste de voir que des amateurs arrivent à faire LARGEMENT mieux (je pense à Final Quest III surtout)...

Alors si ils font une suite dans la lignée de l'autre, j'irais pas le regarder non plus, car je pense pas que ça serait potable de toute façon, j'ai un doute sur un quelconque miracle.
Image
Totaya17
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar BejitaSama » Mer Sep 02, 2009 11:11

DB Evolution est nominé aux Best Comic Book Movie...

http://www.spike.com/event/scream2009/p ... gory/33546

Mais ou va le monde ?
Image
BejitaSama
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mer Sep 02, 2009 11:20

Je ne sais pas où il va, mais pas là où il faut en tous cas ... :roll:
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Totaya17 » Mer Sep 02, 2009 13:35

BejitaSama a écrit:DB Evolution est nominé aux Best Comic Book Movie...

http://www.spike.com/event/scream2009/p ... gory/33546

Mais ou va le monde ?

C'est une blague ? Ils ont pas du voir le même film :shock:
Image
Totaya17
Petit Scarabé

Messagepar San999 » Mer Sep 02, 2009 21:39

Euh... Sans parler qu'il soit mauvais ou pas, comment ça se fait qu'ils nominent un film qui a fait un bide? (Il a bien fait un bide, il me semble, non?) Peut-être un coup marketing.

(Soit dit en passant, je n'ai même pas encore pu le voir. Faut dire que je cherche pas spécialement à user de mon énergie pour le trouver... -_- Alors bon...)
[img]http://img132.imageshack.us/img132/5582/bejtagohangokgotenkuliliq8.jpg[/img]
http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/?cbicGcb
San999
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Damone » Jeu Sep 03, 2009 17:41

San999 a écrit:Euh... Sans parler qu'il soit mauvais ou pas, comment ça se fait qu'ils nominent un film qui a fait un bide? (Il a bien fait un bide, il me semble, non?) Peut-être un coup marketing.

(Soit dit en passant, je n'ai même pas encore pu le voir. Faut dire que je cherche pas spécialement à user de mon énergie pour le trouver... -_- Alors bon...)

Franchement tu rates rien du tout. Chuis pas du genre à regarder les films en divx mais la j'ai pas hésité :twisted:
A part ternir la réputation de Dragon Ball il sert à quoi ce film??
Damone

Messagepar Genki » Jeu Sep 03, 2009 17:54

Même en Divx ou BD donné gratos je veux pas le voir sce film... :roll:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kaioken » Jeu Sep 03, 2009 17:57

Damone a écrit:
San999 a écrit:Euh... Sans parler qu'il soit mauvais ou pas, comment ça se fait qu'ils nominent un film qui a fait un bide? (Il a bien fait un bide, il me semble, non?) Peut-être un coup marketing.

Franchement tu rates rien du tout. Chuis pas du genre à regarder les films en divx mais la j'ai pas hésité :twisted:
A part ternir la réputation de Dragon Ball il sert à quoi ce film??

A payer la nouvelle Mercedes de James Wong peut être :wink:
Image
Kaioken
Ninja

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Sep 03, 2009 18:50

Va bien falloir que je le matte ce film. J'ai un site à tenir moi :lol:
N'empêche je pensais le voir sans payer si voyez ce que je veux dire pour me faire mon avis, mais le fait étant que je l'ai complètement occulté de mon esprit o_O
GOKUDA003
Chevalier d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB