Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar Damone » Ven Sep 04, 2009 09:29

Kaioken a écrit:
Damone a écrit:
San999 a écrit:Euh... Sans parler qu'il soit mauvais ou pas, comment ça se fait qu'ils nominent un film qui a fait un bide? (Il a bien fait un bide, il me semble, non?) Peut-être un coup marketing.

(Soit dit en passant, je n'ai même pas encore pu le voir. Faut dire que je cherche pas spécialement à user de mon énergie pour le trouver... -_- Alors bon...)

Franchement tu rates rien du tout. Chuis pas du genre à regarder les films en divx mais la j'ai pas hésité :twisted:
A part ternir la réputation de Dragon Ball il sert à quoi ce film??

A payer la nouvelle Mercedes de James Wong peut être :wink:

Oui mais il faut que le film soit rentable pour ça :twisted:
Damone

Messagepar Majin Bejita » Ven Sep 04, 2009 10:12

Damone a écrit:
Kaioken a écrit:
Damone a écrit:
San999 a écrit:Euh... Sans parler qu'il soit mauvais ou pas, comment ça se fait qu'ils nominent un film qui a fait un bide? (Il a bien fait un bide, il me semble, non?) Peut-être un coup marketing.

(Soit dit en passant, je n'ai même pas encore pu le voir. Faut dire que je cherche pas spécialement à user de mon énergie pour le trouver... -_- Alors bon...)

Franchement tu rates rien du tout. Chuis pas du genre à regarder les films en divx mais la j'ai pas hésité :twisted:
A part ternir la réputation de Dragon Ball il sert à quoi ce film??

A payer la nouvelle Mercedes de James Wong peut être :wink:

Oui mais il faut que le film soit rentable pour ça :twisted:

Non non, le réalisateur il est payé, que lez film soit rentable ou pas, c'est les producteurs qui sont dans la merde si le films marche pas, mais le réalisateur lui il s'en tape, il a un salaire pour avoir fait le film et basta, après c'est une histoire de royalties, si le film marche bien il touche de l'argent en plus mais si il ne marche pas tant pis il a quand même son salaire.

Donc ouais fondamentalement, le film a servi à payer la nouvelle Merco de James Wong :lol:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LeMoonwalker » Ven Sep 04, 2009 17:34

De toutes façons même le producteur a du toucher de l'argent puisque le film a remboursé son budget à quelques millions près...
Et après pour augmenter encore la recette, il y a le DVD, bientôt dans tous les Gifi de France à 1€50 avec les autres nanars...
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mar Sep 22, 2009 13:20

LeMoonwalker a écrit:De toutes façons même le producteur a du toucher de l'argent puisque le film a remboursé son budget à quelques millions près...
Et après pour augmenter encore la recette, il y a le DVD, bientôt dans tous les Gifi de France à 1€50 avec les autres nanars...

et oui en DVD et Blu-Ray le 1er décembre !
Qui veut un beau cadeau de noël ? :twisted: :lol:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mar Sep 22, 2009 17:20

shippuuden a écrit:et oui en DVD et Blu-Ray le 1er décembre !

"Les enfants si vous n'êtes pas sages vous n'aurez que le dvd de DBE pour Noël ! " :twisted: :twisted:

"nooooonn!!!! on sera sages, promis !"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mugen » Mar Sep 22, 2009 18:20

C'est sur que Je serai sage alors ! :p
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Thales 08 » Sam Sep 26, 2009 18:15

Ce film est une vraie honte au manga d'origine. Croyez moi je n'achèterai surtout pas le DVD :evil:
Image
Thales 08
Petit Scarabé

Messagepar dr_raichi » Dim Sep 27, 2009 21:51

shippuuden a écrit:
LeMoonwalker a écrit:De toutes façons même le producteur a du toucher de l'argent puisque le film a remboursé son budget à quelques millions près...

Complètement faux !!!
Sortie en DVD et BD le 28 octobre 2009. :o
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Dim Sep 27, 2009 22:01

dr_raichi a écrit:
shippuuden a écrit:

Complètement faux !!!
Sortie en DVD et BD le 28 octobre 2009. :o

bah sur Amazon.fr c'est écrit le 1 er décembre, sur manga news c'est écrit le 1 décembre, mais je viens de voir suite à ton poste que sur la fnac sa sortie est prévue à partir du 28 octobre 2009.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar zozo462 » Lun Sep 28, 2009 18:20

Pourquoi se battre pour la date de sortie, ça changera pas grand chose personne ici ne l'achètera ! :lol: (sauf si vous voulez offrir un cadeau à qqun que vous n'aimez pas ! XD)
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Totaya17 » Lun Sep 28, 2009 18:36

J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai regardé le film, oh mon dieu... J'aurais mieux fait de rien regarder du tout...

Pour la suite, regardez à la fin du générique... [spoil]Piccolo n'est pas mort (encore heureux...) mais semble bien montrer une suite probable, j'espère que non XD[/spoil]

Le détail qui m'a vraiment tué, c'est "Tchitchi" d'une part, et qu'est-ce que Sangoku vient faire à l'école ?

Kame Sennin en plein milieu d'une ville, bravo !
Image
Totaya17
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Lun Sep 28, 2009 18:43

Comme l'a dit Toriyama, c'est un Dragon Ball d'une autre dimension... Hahaha

Perso je ne le regarderai pas !
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Messagepar G0kouh » Lun Sep 28, 2009 18:43

Totaya17 a écrit:et qu'est-ce que Sangoku vient faire à l'école ?

Ayant entendu ça j'ai directement compris que le film n'aurait quelconque originalité avec le manga/anime... :roll:
G0kouh
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Lun Sep 28, 2009 19:54

zozo462 a écrit:Pourquoi se battre pour la date de sortie, ça changera pas grand chose personne ici ne l'achètera ! :lol: (sauf si vous voulez offrir un cadeau à qqun que vous n'aimez pas ! XD)

Il y a pas bataille :p j'explique juste pourquoi j'ai mis le 1 er décembre :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar dr_raichi » Lun Sep 28, 2009 20:12

Ouaip tout à fait aucune bataille, on a mieux à faire que de se chamailler pour une date. :lol:
C'est juste ma façon d'intervenir qui est assez brusque, mais c'est pas méchant. :p
Moi, ma source est DVDpascher, site pour lequel il y a rarement des erreurs au niveau des dates de sorties.
De plus octobre me semble plus crédible car le délais entre la sortie cinéma et la sortie DVD BD est d'en générale 6 mois. Ni plus, ni moins.
Sachant que, de plus DVD et BD sont dispo depuis 2 mois au States, il ne devrait plus tarder à sortir. :wink:
Ah vivement que ce chef d'oeuvre du 7ème art sorte chez nous. :p
Hâte de voir le dossier sur nanarland. :lol:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB