Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar Mangasmaniac » Sam Avr 25, 2009 22:53

SuiSei j'admire ton courage ... ou ta folie :D.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Dim Avr 26, 2009 06:20

SuiSeiKen a écrit:Ma foi, je serai ravi de venir l'encenser (non parce que jusqu'à maintenant, je n'étais qu'"enthousiaste", on ne peut encenser quelque chose qu'on n'a pas vu) ou lui cracher dessus une fois que je l'aurai visionné. C'est à dire quand j'aurai du temps à lui accorder. Nan parce que bon, personnellement je bosse et j'ai une vie privée loin des mangasses... et quand bien même, des choses plus importantes niveau japanime que Dragon Ball le film.

Mais toi oni-chan, rassure-moi, quand tu dis être d'accord avec les 3 critiques "pro" juste avant de nous haranguer nous les "enthousiastes", c'est que tu l'as bien vu ? Non parce que ton post d'avant laisse un peu planer le doute :wink:

EDIT
Tiens allez, pour te faire plaisir, je vais essayer de le voir demain :p

Effectivement suisei-kun suite a la lecture de ces 3 critiques j'ai fais le grand saut (sans elastique) en le mattant (sans regret de n'avoir pas pu l'acheter officiellement comme je le souhaitais..mais en me contentant d'un HK)

Ce qui me permis dans ma vie sociale de faire passer un bon moment de fou rire a mes amis(es) et en plus de leurs faire économiser de l'argent ! :twisted:

Donc tout benef :wink:

Néanmoins quelques heures après le festin les crampes d'estomac font tres mal...
C'est un peu comme avec le chocolat au debut c'est "encore donne moi" !!! mais a la fin c'est "putain de crise de foie !!"

Et meme avec du smecta ca pas paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :cry:

Alors maintenant si tia le temps dans le weekend comme tu le dis...

Je me languis de savoir si pour toi c "HUM !! CHOCOLAT" ou "AIE !! CRISE DE FOIE" ^^

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Dim Avr 26, 2009 20:08

Je l'ai fait, ce grand saut. Par contre 1h15, j'avais prévu plus large, c'est la durée d'Abel :lol:

Non sérieusement, je suis partagé. D'un côté je le classe parmi les navets accumulant conneries sur conneries (Ohzaru le pote à Piccolo, l'envol de la grue, Bulma qui ne sait rien à propos des Dragon Balls, Piccolo qui révèlent son passé à Gokû... finalement, c'est comme le Street Fighter Vandamien), de l'autre j'ai envie de dire que c'est un bon nanar car au final, j'étais complètement pris dans l'action au point de ne pas voir les 1h15 passer. Un peu comme les Chuck Norris, que tu regardes quand tu tombes dessus en zappant juste pour te fendre la poire (enfin, du moins c'est mon cas, vive RTL et TF6).

Ma plus grande déception est non pas le manque de respect à l'univers (en tant que film live je l'acceptais déjà à la base, bien qu'il y ait quand même des limites à ne pas franchir, voir les conneries sur conneries un peu plus haut... et il y en a beaucoup plus) mais... Piccolo. Une des raisons pour laquelle j'étais un tant soit peu enthousiaste et curieux à l'encontre de ce film, c'est le choix de James Marsters pour l'incarner. Mais... il n'apparait quasiment pas. 2-3 fois, trente secondes à tous casser, puis il se dévoile vraiment 5 minutes à la fin lors de la baston contre Gokû. Ce que j'ai préféré dans le film justement (quand ils se balancent des Kikôha), bien que beaucoup trop court là aussi.

Concernant les personnages... Il n'y a guère que Bulma qui m'ait vraiment plu (excepté le fait qu'elle ne sache pas grand chose des boules de cristal). Mignonne et baroudeuse, l'aspect "jeune file/femme en détresse" de celle qu'on connait m'ayant toujours un peu tapé sur le système. Un bon substitut. Les autres m'ont plutôt laissé de marbre, entre la fille populaire, le voleur qui se la pète pour des prunes et la mercenaire sans âme (a-t-elle seulement une ligne de dialogue ?). Pour Kame-sennin je suis là aussi un peu partagé, je n'ai pas trop apprécié ses pitreries de clodo bourré au début. Paradoxalement, j'ai bien aimé son ton sérieux. Concernant Gokû, la première des choses que j'ai faite a été de l'identifier à lui (ado timide s'écrasant contre les gros durs). Fallait-il pour autant le rendre comme ça ? Tout ce dont je suis sûr, c'est que la scène du trip en classe était de trop.

Les effets spéciaux pour finir, très très rudimentaires et peu présents. Mais j'ai quand même bien aimé le Mafuba et le dernier Kamehameha. Shenron lui est insignifiant.

Voilà, curiosité satisfaite. Je ne lui cracherai pas à la gueule (car qu'il existe ou non, ça ne change en rien ma perception de Dragon Ball), mais je ne l'encenserai pas non plus. J'ai tranché, un bon nanar en ce qui me concerne.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Lun Avr 27, 2009 06:43

Ah là ! On tombe d'accord ! :twisted:

Nanar ou film popcorn pour ca c'est réussit...

Après James Marsters avait largement le potentiel pour etre un bon Piccolo malheureusement il n'en est rien... :evil:

C'est dommage car j'apprécie l'acteur !

Après j'espere vraiment qu'ils vont se ramasser financièrement surtout pour faire les pieds a ce clown qui a servit de réalisateur (tsss.. je revois encore ce qu'il disait dans son interview sur le film :roll: ) qu'il retourne a son Dest. Fin.

Ramassage financier aussi biensur pour la FOX qui le merite largement en dehors de ce coup la pour toutes les conneries qu'elle fait depuis quelques temps (supp. des series et autres retards...)

En tout cas j'espere vraiment que d'autres personnes outrer par ce navet et fans de DBZ vont nous sortir un vrai film digne de ce nom a l'avenir !

Jaa !!

[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar Hsovais » Lun Avr 27, 2009 18:36

SuiSeiKen a écrit:Je l'ai fait, ce grand saut. Par contre 1h15, j'avais prévu plus large, c'est la durée d'Abel :lol:

Non sérieusement, je suis partagé. D'un côté je le classe parmi les navets accumulant conneries sur conneries (Ohzaru le pote à Piccolo, l'envol de la grue, Bulma qui ne sait rien à propos des Dragon Balls, Piccolo qui révèlent son passé à Gokû... finalement, c'est comme le Street Fighter Vandamien), de l'autre j'ai envie de dire que c'est un bon nanar car au final, j'étais complètement pris dans l'action au point de ne pas voir les 1h15 passer. Un peu comme les Chuck Norris, que tu regardes quand tu tombes dessus en zappant juste pour te fendre la poire (enfin, du moins c'est mon cas, vive RTL et TF6).

Ma plus grande déception est non pas le manque de respect à l'univers (en tant que film live je l'acceptais déjà à la base, bien qu'il y ait quand même des limites à ne pas franchir, voir les conneries sur conneries un peu plus haut... et il y en a beaucoup plus) mais... Piccolo. Une des raisons pour laquelle j'étais un tant soit peu enthousiaste et curieux à l'encontre de ce film, c'est le choix de James Marsters pour l'incarner. Mais... il n'apparait quasiment pas. 2-3 fois, trente secondes à tous casser, puis il se dévoile vraiment 5 minutes à la fin lors de la baston contre Gokû. Ce que j'ai préféré dans le film justement (quand ils se balancent des Kikôha), bien que beaucoup trop court là aussi.

Concernant les personnages... Il n'y a guère que Bulma qui m'ait vraiment plu (excepté le fait qu'elle ne sache pas grand chose des boules de cristal). Mignonne et baroudeuse, l'aspect "jeune file/femme en détresse" de celle qu'on connait m'ayant toujours un peu tapé sur le système. Un bon substitut. Les autres m'ont plutôt laissé de marbre, entre la fille populaire, le voleur qui se la pète pour des prunes et la mercenaire sans âme (a-t-elle seulement une ligne de dialogue ?). Pour Kame-sennin je suis là aussi un peu partagé, je n'ai pas trop apprécié ses pitreries de clodo bourré au début. Paradoxalement, j'ai bien aimé son ton sérieux. Concernant Gokû, la première des choses que j'ai faite a été de l'identifier à lui (ado timide s'écrasant contre les gros durs). Fallait-il pour autant le rendre comme ça ? Tout ce dont je suis sûr, c'est que la scène du trip en classe était de trop.

Les effets spéciaux pour finir, très très rudimentaires et peu présents. Mais j'ai quand même bien aimé le Mafuba et le dernier Kamehameha. Shenron lui est insignifiant.

Voilà, curiosité satisfaite. Je ne lui cracherai pas à la gueule (car qu'il existe ou non, ça ne change en rien ma perception de Dragon Ball), mais je ne l'encenserai pas non plus. J'ai tranché, un bon nanar en ce qui me concerne.

Voilà l'avis que j'attendais, c'est bien plus intéressant que ceux qui descendent le film (ben oui, ce qui est intéressant c'est de lire un avis différent du sien :lol: ), sinon j'apprécie le fait que tu sois resté objectif du début à la fin.
Justement j'ai souvent lu que Piccolo avait déçu, c'est quand même dommage à lire les interviews de James Marsters (même si je me doutais bien que c'était commercial), il donnait vraiment l'impréssion d'y tenir à la qualité de son rôle.
Hsovais
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar janemba » Jeu Avr 30, 2009 11:15

ça fait longtemps que j'ai pas écrit ici.
Juste pour dire que quand on fait une adaptation on essaie quand même de s'en rapprocher.
Car un Goku qui aime plus les filles que la baston ou la bouffe...
Un Kamehameha à la techtonik
Un Oozaru qui ressemble à Lupin (en moins bien) et qui travaille pour Piccolo
Le seul combat dure 1 minute à tout cassé... je veux pas dire mais dans DB c'est quand même très important.

Autant les comics sont pas trop mal réalisé mais dès que ça touche l'univers jap (manga, jeux video...) ça marche pas quoi lol
En général, quand on fait un film on enlève ce qui peut paraitre trop incrédible ou trop ridicule... je pense que le mouvement traditionnel du kamehameha était plus... sérieux quoi.
Et puis depuis quand peut-on soigner avec le ki ? lol
Et pourquoi Chow Yun-Fat a des cheveux lui qui est si souvent chauve dans ses films alors que là ça aurait plus que souhaitable lol
Image
janemba
Guerrier solitaire

Messagepar Trust calling » Ven Mai 01, 2009 20:27

Ils ont même réussi à foirer le combat final... Lamentable.
De plus, la fox utilise une promo mensongère. Suffit de jeter un oeil sur les affiches promo et de les comparer au film... Et puis, chow yun fat après l'apparition de shenron qui est mort de rire devant la façe de chatwing :roll:
D'ailleurs personne ne prends plus le film au sérieux lors de ce plan...
:lol:
Non c'est abuser...
Trust calling
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LeMoonwalker » Mer Juin 10, 2009 17:44

Non mais c'est pas possible ! Ils ont pas fini de salir le nom Dragon Ball ! :evil:
Sérieux je pensais que même la Fox avait compris à quel point le 1er était une daube en le faisant sortir un 1er avril et avec pratiquement aucune promotion...

Eh ben non c'est raté, le film a peiné à rentrer dans ses frais (le budget était pourtant même pas moitié moins que ce qu'ils avaient annoncé !) et ils trouvent quand même le moyen de faire une suite... Ben voyons :roll:

James Marsters (Piccolo, DragonBall Evolution) has apparently been given the OK to "...actually tell that there is going to be a sequel," to the American-made live-action movie. There is no word on anything other than beginning to film the movie after his tour in the spring and summer.

http://www.daizex.com/
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Mer Juin 10, 2009 17:47

Tout comme le premier, j'irais même pas voir le film :). Ils peuvent se brosser.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Majin Bejita » Mer Juin 10, 2009 18:43

Mangasmaniac a écrit:Tout comme le premier, j'irais même pas voir le film :). Ils peuvent se brosser.

+1

Par contre j'espère qu'il y aura le SSJ dans celui-là histoire qu'on se marre un peu avec les photos :lol:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mer Juin 10, 2009 19:07

Un peu bizarre cette annonce. J'ai vu la même ailleurs il y a quelques jours (avec en plus le titre du deuxième nanar, Dragon Ball Reborn), et au final, c'était des propos tenus par James Marsters au début de l'année, alors même que le premier n'était pas sorti.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar goten-kun » Jeu Juin 11, 2009 15:39

j'ai vu je ne sais plus ou que le film ne sortirait meme pas au ciné mais direct en dvd.
Image
Image
goten-kun
Ninja

Messagepar oniruto » Jeu Juin 11, 2009 18:32

C'est pas étonnant ^^

De toute facon y ont deja du tourner les 3 :twisted:

Jaa !!

oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar Tsubasa » Jeu Juin 11, 2009 21:04

Flop...ouais j'ai lu la même chose concernant le nom:

"On en apprend un petit peu plus sur la fameuse suite à Dragon Ball Evolution dont on vous parlait hier.

C’est le site américain IMDb qui nous détaille sans sources fiables ces quelques infos en plus, qui sont donc à prendre au conditionnel.

Le titre tout d’abord : Dragon Ball 2 : Reborn serait ainsi le nom officiel de cette suite.

Le scénario devrait tourner autour du début de la série animée Dragon Ball Z. Le synopsis qui suit a en effet été révélé : "Alors que Piccolo s’allie avec Goku, la Terre est menacée par l’arrivée d’une Saiyen maléfique du nom de Raditz, dont le but est de détruire Goku".

Info ou Intox ?

Seul le temps nous le dira."

UNE Saiyen...je sais pas si c'était une faute de frappe mais ça m'a bien fait marrer surtout qu'en VF Raditz à une voix style rambo...

Concernant la source c'est par ici:
http://www.total-manga.com/news-drama-c ... 764-7.html
Tsubasa
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Jeu Juin 11, 2009 21:36

Mauvaise retranscription de l'article "a" en "une" au lieu de "un", le responsable de la news Française à tout simplement fait English en LV 12 apres avoir retappé 8 fois la classe de 6eme. :roll:
Je ne vois pas d'autre explication.
Dernière édition par dr_raichi le Jeu Juin 11, 2009 21:37, édité 1 fois.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB