[anime nekomajin]Fait par un studio espagnol

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

[anime nekomajin]Fait par un studio espagnol

Messagepar SlarkSuperS » Lun Sep 03, 2007 16:57

Voila en me baladant sur google j'ais trouver sa Nekomajin Z
Sa m'a trop fait rigoler je ne l'ait pas mis dans video de fan car c'est carement un studio espagnol qui l'a fait
SlarkSuperS

Messagepar LeMoonwalker » Mar Sep 04, 2007 18:26

Studio espagnol, c'est un peu gentil, c'est juste un amateur. (Et seul en plus).
En plus ça m'a tout l'air d'être du flash... Pour la vidéo c'est quand même du sacré bon boulot, l'audio ça aurait pu être mieux mais il se débrouille quand même.
Sympa à voir mais il faudrait des voix Japonaises ^^
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mar Sep 04, 2007 18:42

J'ai pas réussi à le regarder en entier, mais je félicite le travail réalisé tout de même. J'espère que ça sortira en anime un jour, à l'instar de Cashman, Go Go Ackman etc.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SlarkSuperS » Jeu Sep 06, 2007 18:21

LeMoonwalker a écrit:Studio espagnol, c'est un peu gentil, c'est juste un amateur. (Et seul en plus).
En plus ça m'a tout l'air d'être du flash... Pour la vidéo c'est quand même du sacré bon boulot, l'audio ça aurait pu être mieux mais il se débrouille quand même.
Sympa à voir mais il faudrait des voix Japonaises ^^

ha heu ok! dsl -_-''

J'ai pas réussi à le regarder en entier, mais je félicite le travail réalisé tout de même. J'espère que ça sortira en anime un jour, à l'instar de Cashman, Go Go Ackman etc.

Ouai en anime se serait delire!
Ps:je n'ais pas reussi a le regarder en entier non plus ^^
SlarkSuperS

Messagepar LeMoonwalker » Ven Sep 07, 2007 14:47

Moi non plus lol...
Bon enfin, il suffirait juste que l'animation fasse un peu moins "flash" et qu'il mette des voix Jap avec sous-titres et ce serait parfait. :)
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Shiini » Ven Sep 07, 2007 16:51

Le-dit Studio Beranko est Brésilien, non pas Espagnol. ;)
Shiini
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SlarkSuperS » Ven Sep 07, 2007 18:06

C'est vraiment un studio alors?!
SlarkSuperS

Messagepar Shiini » Sam Sep 08, 2007 01:23

Va savoir. Maybe. La personne s'appelle Bruno Beranko. C'est un peu comme si tu t'appelais Julien Duponte, et tu appelais ton studio à un seul employé Duponte Studio. Il est peut-être seul, peut-être pas.

Voici un autre de ses travaux, une saga de Saint Seiya :

http://www.youtube.com/watch?v=HzxdjObhjSI

Ca manque de finition, mais pour une personne seule, c'est très sympa.
Shiini
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les sagas DB