Ryô Horikawa reconquiert l'Amour

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Ryô Horikawa reconquiert l'Amour

Messagepar Shiini » Mer Sep 12, 2007 23:12

Et oui, il l'a fait : http://www.youtube.com/watch?v=Ry5tNtY5n0w

Titre de la vidéo :

ベジータ様が歌う「北斗の拳 愛をとりもどせ」
Bejîta-Sama chante「Hokuto no Ken : Ai wo Torimodose」

Sympatoche, mais sans plus. C'est juste Horikawa qui reprend le hit de Crystal King.

Tu es shocké.
Shiini
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mer Sep 12, 2007 23:34

Moi ça me Shock pas, étant donné que Ryo Horikawa est le seiyuu de Kenshiro enfant, l'en a profité pour pousser la chansonette ^^ .
En tout cas merci à toi, même si il ne chante pas sur le ton de la musique j'aime quand même.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Sep 13, 2007 00:03

Il me la faut en MP3 celle-là.
Mais je préfère de loin sa version de Pagasus Fantasy, qui surpasse quasiement l'originale (elle est largement mieux que celle de Furuya que tout le monde doit connaître)

'Tain ça me fou les boules que cet saleté de PC soit mort, j'ai perdu toutes mes chansons de Horikawa-san <_< Ca ne se trouve pas partout en plus...

dr_raichi a écrit:même si il ne chante pas sur le ton de la musique j'aime quand même.

En même temps chaque chanteur a des particularitées propres. Moi même j'ai tendance à monter plus facilement dans le aïgue comme Horikawa-san (alors que ma voix est loin de l'être) quand je chante (tain je me compare à lui lol, enfin on m'a compris) alors que Kageyama par exemple est toujours dans le même timbre, grave et rauque. C'est des particularitées vocales propres à chacuns, donc à moins que le chanteur ait une voix proche du chanteur original ou une particularité vocale en commun (montée dans l'aïgue ou le grave), la chanson sera forcemment très différente. Et puis c'est pas plus mal, c'est une signature vocale. ^^
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

..

Messagepar oniruto » Jeu Sep 13, 2007 07:55

Yare yare goku !
Graver = Securité !! :twisted:

Et pour la zik perso ca me choc parceque j'ai pas l'habitude d'entendre ce seiyu chanté.... je vais essayer de trouver la zik de pegasus pour voir si ca le fait plus..

En tout cas les mythiques cris et autres replique de bejita me ragale plus que cette prestation..

Tonikaku arigato pour la vid

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar Gokuhi » Jeu Sep 13, 2007 10:44

Mais je préfère de loin sa version de Pagasus Fantasy, qui surpasse quasiement l'originale (elle est largement mieux que celle de Furuya que tout le monde doit connaître)

Pouaa... Vu sa pietre prestation sur Hokuto no Ken je demande qu'à voir la version de Pegasus fantasy... Enfin bon les gouts les couleurs...
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Sep 13, 2007 17:59

Gokuhi a écrit:

Pouaa... Vu sa pietre prestation sur Hokuto no Ken je demande qu'à voir la version de Pegasus fantasy... Enfin bon les gouts les couleurs...

Essai de chanter comme ça déjà pour voir...

Sinon, je maintiens que sa version de Pegasus Fantasy remballe l'originale de Make Up. Mais comme j'ai plus mon PC chéri :S, ça va être difficile de vous faire partager ce que je n'ai plus. En plus c'est une version courte que j'avais découpé sur une vieille emission radio de Pakedio channel, que j'avais trouvé sur un site Hong Kongais, alors c'est malheuresement pas demain la veille qu'on va retrouver ça.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.+

Messagepar oniruto » Jeu Sep 13, 2007 19:22

Kuso moi qui attendais que tu l'up :?

Parce que casi impossible a trouver j'ai testé ce matin... :(

Jya ne !!

[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar dr_raichi » Jeu Sep 13, 2007 19:52

GOKUDA003 a écrit:Sinon, je maintiens que sa version de Pegasus Fantasy remballe l'originale de Make Up. Mais comme j'ai plus mon PC chéri :S, ça va être difficile de vous faire partager ce que je n'ai plus. En plus c'est une version courte que j'avais découpé sur une vieille emission radio de Pakedio channel, que j'avais trouvé sur un site Hong Kongais, alors c'est malheuresement pas demain la veille qu'on va retrouver ça.

Euh Gokuda, je sais pas si tu te rappel, mais tu me l'avais filé ce fameux mp3. :p
Comme quoi le partage ça aide parfois.
Patientez quelques minutes que j'upload ça :wink:

EDIT :
[hide]Pegasus Fantasy By Seiya[/hide]

[hide]Pegasus Fantasy By Shun[/hide]

Enjoy :wink:

Ps : Gokuda tu m'en avais filé d'autre de Ryo Horikawa :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gregnas » Jeu Sep 13, 2007 20:14

Merci Raichi :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gokuhi » Jeu Sep 13, 2007 21:20

La chanson n'est pas facile à chanter je l'avou... Ryo Horikawa nous le prouve parfaitement :)

Sinon, je maintiens que sa version de Pegasus Fantasy remballe l'originale de Make Up.

Comme quoi les gouts, les couleurs.... MDR quoi! J'étais complétement explosé quand j'ai écouté les première secondes... "Saint seiiiiyaaaa"
Je suis désolé de dire ça sur nos seiyus prefférés mais Furuya Tohru comme Horikawa Ryou sont pas toujours juste dans la chanson...
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Sep 13, 2007 21:40

dr_raichi a écrit:
GOKUDA003 a écrit:Sinon, je maintiens que sa version de Pegasus Fantasy remballe l'originale de Make Up. Mais comme j'ai plus mon PC chéri :S, ça va être difficile de vous faire partager ce que je n'ai plus. En plus c'est une version courte que j'avais découpé sur une vieille emission radio de Pakedio channel, que j'avais trouvé sur un site Hong Kongais, alors c'est malheuresement pas demain la veille qu'on va retrouver ça.

Euh Gokuda, je sais pas si tu te rappel, mais tu me l'avais filé ce fameux mp3. :p
Comme quoi le partage ça aide parfois.
Patientez quelques minutes que j'upload ça :wink:

EDIT :
[hide]Pegasus Fantasy By Seiya[/hide]

[hide]Pegasus Fantasy By Shun[/hide]

Enjoy :wink:

Ps : Gokuda tu m'en avais filé d'autre de Ryo Horikawa :wink:

Haha comme quoi je suis trop fort même dans la misère! Bien joué Chichi :D

Gokuhi a écrit:

La chanson n'est pas facile à chanter je l'avou... Ryo Horikawa nous le prouve parfaitement :)

Sinon, je maintiens que sa version de Pegasus Fantasy remballe l'originale de Make Up.

Comme quoi les gouts, les couleurs.... MDR quoi! J'étais complétement explosé quand j'ai écouté les première secondes... "Saint seiiiiyaaaa"
Je suis désolé de dire ça sur nos seiyus prefférés mais Furuya Tohru comme Horikawa Ryou sont pas toujours juste dans la chanson...

Là, en revanche je ne commente même pas .

Surtout que le "Saint Seiyaaaaaaaaaaaaaaaaa", déglingue, et n'a rien à voir avec la justesse. dans le cas de Make UP, c'est un effet pré-enregistré, or là c'est un cri en live...
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Gokuhi » Jeu Sep 13, 2007 23:33

urtout que le "Saint Seiyaaaaaaaaaaaaaaaaa", déglingue, et n'a rien à voir avec la justesse. dans le cas de Make UP, c'est un effet pré-enregistré, or là c'est un cri en live...

Euuu.... Tu sais ce n'est pas parceque c'est en live que ça doit être faut...

Aufait merci pour les musiques :)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Sep 13, 2007 23:55

Gokuhi a écrit:
urtout que le "Saint Seiyaaaaaaaaaaaaaaaaa", déglingue, et n'a rien à voir avec la justesse. dans le cas de Make UP, c'est un effet pré-enregistré, or là c'est un cri en live...

Euuu.... Tu sais ce n'est pas parceque c'est en live que ça doit être faut...

Aufait merci pour les musiques :)

C'est chichi qu'il faut remercier.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

.+

Messagepar oniruto » Ven Sep 14, 2007 08:13

Pour le coup la seconde up de raichi dechire celle de (bejita) dommage quelle soit si courte...

La premiere up (Seiya) j'aime pas.... prefere de large l'originale... :wink:

En tout cas merci pour les up

Jya ne !!

oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar DBZwarrior » Ven Sep 14, 2007 12:36

C'est spéciale, mais pas horrible, merci pour les liens Raichi et shiini.
Une autre version de pegasus phantasy que je trouve sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=0tH5zGXx0nY
Dernière édition par DBZwarrior le Sam Sep 15, 2007 11:22, édité 1 fois.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Suivante

Retourner vers Les sagas DB