Ryô Horikawa reconquiert l'Amour

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar BejitaSama » Ven Sep 14, 2007 16:40

Merci pour les musiques Chichi :wink:

Personellement, je préfère quand même la version de make up qui me donne des frissons à chaque écoute ( le pire reste quand même blue dream... )
BejitaSama
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Sep 15, 2007 17:12

Dernière édition par GOKUDA003 le Sam Sep 15, 2007 17:54, édité 11 fois.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Sep 15, 2007 17:18

Merci Gokuda :D
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagepar oniruto » Sam Sep 15, 2007 17:40

Merci goku :p

Mais franchement j'aime pas

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LeMoonwalker » Dim Sep 16, 2007 11:01

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais ici on a Nakao Ryusei, à savoir le Seiyuu de Freeza (et Mayuri dans Bleach), qui chante : :p

http://www.youtube.com/watch?v=PvQ-HuzKAgg
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Dim Sep 16, 2007 11:17

Aller comme je viens de retrouver mon PC (sain et sauf) je vais être super sympas :

運命の勝負 (Unmei no Shôbu) par Horikawa Ryô

Get Down ~Onimaru no Uta~ par Horikawa Ryô

Last Kiss par Horikawa Ryô >O<

風の予感 (Kaze no Yokan) par Horikawa Ryô

Génial!!! J'aime infiniment plus Horikawa-san dans ce timbre de voi que dans saint seiya! J'adore! Merci beaucoup Gokuda!!! :D :D :D ça y est je suis acro je les passe en boucle!
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Re: Ryô Horikawa reconquiert l'Amour

Messagepar ^Goku » Mer Nov 06, 2013 11:35

3:40 toujours aussi cool :D

^Goku
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les sagas DB