Le plus fort de l'univers

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Quelle est pour vous le plus puissant combatant de l'univer dans dragon ball et dragon ball z sans compté les fusion?

Le sondage s’est terminé le Mar Fév 08, 2005 09:34

SanGoku
12
63%
SanGohan
1
5%
SanGoten
0
Aucun vote
vegeta
3
16%
Picoloo ou petit coeur dans l'anime
0
Aucun vote
Païkuhan
0
Aucun vote
Oob (bien qu'il ne soit pas dans la saga boo je 'linclus quand même)
0
Aucun vote
Broly
1
5%
Bojack
0
Aucun vote
Janemba
2
11%
Ildegan
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Le plus fort de l'univers

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Jeu Déc 30, 2004 09:34

Voila je voudrais que vous doniez votre avis sur qui pour vous est le plus puissant des guerriers de dragon ball mais attention je ne vous demande pas lequel est le plus puissant juste qustion puissance mais aussi tactiques intelligences enfin tout les facteurs qui entre encause dans un combat par exemple vous pouvez constaté que dans la saga des saiyen au début avec raditz il était bien plus puissant que goku ou picoloo et pourtant picoloo et goku avait une bonne coordination et ils n'étaient pas tops sure d'eux ou bien ils avaient un exelent plan en fait ce que je demande c quel est pour vous le persos qui pourrait battre tout les autres?

Donc prenez en compte tout les facteur désisive pour gagner ne vous fiez pas juste au chiffres que vous indique votre détecteur de puissances lol

je vous parle biensur de la puissance et de l'expérience des persoslors de la saga boo anisi que les OAV de toutes les époques
Dernière édition par SûpâSaiyajin008 le Jeu Déc 30, 2004 09:43, édité 1 fois.
SûpâSaiyajin008

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Déc 30, 2004 09:42

AAAAAGH mes yeux, tu as abusé sur les noms O_O

pité pas les mauvaises traducs de la VF immonde........
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Jeu Déc 30, 2004 17:28

Pour le moment nous avons un vote pour

Image

un pour

Image

et un pour
Image

Allez y vote tous j'ai besoin de vos vote pour pouvoir avoir des statistiques fiables et pour décider qui est le plus puissant des persos!
SûpâSaiyajin008

Messagepar Maxsixs » Jeu Déc 30, 2004 17:53

moi j'ai voter pour goku
Maxsixs

Messagepar overgames » Jeu Déc 30, 2004 18:20

les méchants ne font pas parti :?: car sinon pour moi le plus fort des méchant c'est Hatchhyack :wink: mais j'attend un peu pour voter (je sais Gokuda tu vas me dire que Hatcchyack fait partie de l'oav n°16)
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Déc 30, 2004 20:44

overgames a écrit:les méchants ne font pas parti :?: car sinon pour moi le plus fort des méchant c'est Hatchhyack :wink: mais j'attend un peu pour voter (je sais Gokuda tu vas me dire que Hatcchyack fait partie de l'oav n°16)

non le d'OAV 4...........

oav = "Bâdakku", "Trunks", et Gaiden(en deux parties) et aussi "Atsumare(...)" tiens....^^

Avec ça c'est simple à retenir je ne met même pas les titres o_o
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Ven Déc 31, 2004 07:01

Nous avons déjà 6 vote ce qui n'est pas beauxoup mais j'espère que ça ma continué comme ça!

Donc nous avons 4 votes pour goku

1 Pour végéta

1 pour broly

Pour le moment c'est statisques sont un peux fausse car personnes ne prete attention à gohan qui est vraiment rèsfort quand il se bat contre super boo! Si vous arrëtez de vote je vais vous :x :x oups pardon non je voulais pas dire ça! :oops: :oops:
SûpâSaiyajin008

Messagepar Maxsixs » Ven Déc 31, 2004 10:10

Pour le moment c'est statisques sont un peux fausse car personnes ne prete attention à gohan qui est vraiment rèsfort quand il se bat contre super boo

d'accord mais gohan contre goku ssj4 il y a une difference
Maxsixs

Messagepar overgames » Ven Déc 31, 2004 10:13

Maxsixs a écrit:
goku a écrit:Pour le moment c'est statisques sont un peux fausse car personnes ne prete attention à gohan qui est vraiment rèsfort quand il se bat contre super boo

il à raison et je vien de voter Son Gokû et on ne vas pas voter Son Gohan parce que tu aime ce perso :wink:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Ven Déc 31, 2004 13:01

overgames a écrit:
Maxsixs a écrit:
goku a écrit:Pour le moment c'est statisques sont un peux fausse car personnes ne prete attention à gohan qui est vraiment rèsfort quand il se bat contre super boo

il à raison et je vien de voter Son Gokû et on ne vas pas voter Son Gohan parce que tu aime ce perso :wink:

au fait mon persos préféré est goku et pas gohan voilà :wink:

pour moi c goku = n°1 de l'univers
SûpâSaiyajin008

Messagepar Genki » Ven Déc 31, 2004 13:19

Pour ma part c'et Gokû, à chaque fois qu'il se fait dépasser en puissance il trouve toujours le moyen de ce surpasser de nouveau. Même si certains sont très puissants, comme Bejîta, Broly, ... Gokû les as toujours tous dépassé à un moment ou à un autre.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Chenzen » Ven Déc 31, 2004 13:34

pour moi c'est kid buu qui est pour moi bien plus fort que goku (en force bien sur). goku arrive le battre grace a la force des autres :P
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Messagepar overgames » Ven Déc 31, 2004 13:48

c'est juste mais e pense que maintenant que Son Gokû a atteint le satde de ss4 il peut le battre facilement :wink:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Messagepar Chenzen » Ven Déc 31, 2004 14:06

overgames a écrit:c'est juste mais e pense que maintenant que Son Gokû a atteint le satde de ss4 il peut le battre facilement :wink:

ben je le sait bien mais je ne savais pas qu'on pouvai choisir des perso GT :wink:

ou sinon je dirai sans aucun doute li sheron, il se fait battre de la meme facon que kid buu,quoi que je suis pas sur de ca :? (ca fait quelques années que je l'ai pas vu) :roll:
Dernière édition par Chenzen le Ven Déc 31, 2004 14:10, édité 1 fois.
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Ven Déc 31, 2004 14:09

Je vote Gokû sans esitation.
この世で一番つよいヤツ !!
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Suivante

Retourner vers Les sagas DB