- Topic anniversaire - Les 10 ans de fin de la série animée

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

- Topic anniversaire - Les 10 ans de fin de la série animée

Messagepar LeMoonwalker » Lun Nov 19, 2007 17:32

Eh oui, cela fait dix ans, jour pour jour, que le dernier épisode de la franchise Dragon Ball a été diffusé au Japon. ;)

Les mauvaises langues vont dire "Oui, mais c'est GT, donc c'est pas Toriyama bla bla bla..." mais c'est bel et bien la dernière fois qu'un épisode/film inédit était diffusé. Et c'est surtout la fin de la série animée.
(Depuis, toujours rien de nouveau...)

(Si seulement la Toei pouvait nous sortir un film spécial anniversaire, ce serait pas de refus :twisted:)

Bref, Joyeux anniversaire Dragon Ball ! 8)

[spoil]Image[/spoil]

Pour accompagner, voici la rétrospective de DB/DBZ(et un peu GT) qui était diffusée à la fin du dernier épisode ;)
Dernière édition par LeMoonwalker le Lun Nov 19, 2007 17:49, édité 3 fois.
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Lun Nov 19, 2007 17:38

Joyeux Anniversaire à notre Anime préféré ;). 10 Ans déjà c'est fou quand même :D.

On en a vécu des aventures au côté de Gokû c'es sûr :).
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Lun Nov 19, 2007 18:08

Bien vu ;)

Arigatô !!

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Lun Nov 19, 2007 18:20

c4est vrai que ça date et le dernier ending me plait vraiment^^
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar masenko » Lun Nov 19, 2007 19:07

clair que le dernier ending est bien :) *émotiooon*

Merci :)
Masenko
masenko
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Nov 19, 2007 19:19

Ya 10 ans aussi (et quelque mois) s'arretait le Club Do ainsi que la diffusion de DBZ à quelque épisodes de la fin merci TF1. :roll:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gregnas » Lun Nov 19, 2007 19:38

dr_raichi a écrit:Ya 10 ans aussi (et quelque mois) s'arretait le Club Do ainsi que la diffusion de DBZ à quelque épisodes de la fin merci TF1. :roll:

D'ailleur ils avait sortis la fin en cassette juste apret (c'étais un truc de fou quand j'ai vu les dérniers pour la premiere fois lol)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar LeMoonwalker » Lun Nov 19, 2007 19:58

dr_raichi a écrit:Ya 10 ans aussi (et quelque mois) s'arretait le Club Do ainsi que la diffusion de DBZ à quelque épisodes de la fin merci TF1. :roll:

Ah bon ? Je savais pas :)
Merci alors, ça fait un double-anniversaire ;)
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Nov 19, 2007 20:24

Tu m'étonnes Gregnas, j'avais pas acheté ces K7 à l'époque, j'ai du attendre 2002 pour pouvoir voir enfin la fin via les BOX VHS, merci Manga Distrib'. :p
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sadness » Lun Nov 19, 2007 21:20

Heuresement que la chaine Mangas existait ^^
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Hsovais » Lun Nov 19, 2007 22:37

Joyeux anniversaire fin de Dragon Ball GT et rien du tout à la diffusion de Dragon Ball Z au club Dorothée ([racontesavie]car je regardais pas dans mon enfance, ma mère m'interdissait ça, aller savoir pourquoi, et ça m'a d'ailleurs évité de trop m'habitué aux voix françaises, alors je la remercie :) [/racontesavie] ). J'adore cette ending final, avec la belle musique et les belles images qui vont bien ensemble. Cependant, je trouve ça dommage qu'on ait réenlevé la queue de Goku.
Hsovais
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar masenko » Mar Nov 20, 2007 18:41

Sadness a écrit:Heuresement que la chaine Mangas existait ^^

Merci Club RTL aussi ;) contente d'être belge, sur ce coup-là :D

Heureusement que y'a pas que TF1 qui existe surtout...
Masenko
masenko
Petit Scarabé

Messagepar LeMoonwalker » Mar Nov 20, 2007 18:47

masenko a écrit:Heureusement que y'a pas que TF1 qui existe surtout...

Heureusement oui, parce que TF1 c'est quand même un peu une chaîne de kikoolol par moments...
(Je pense à la Star Academy, Secret Story et les autres conneries dans le genre...)
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Messagepar Gohan ssj2 » Mar Nov 20, 2007 19:25

Moi j'avais acheter les 6derniere vhs de fin de boo en Ab et j'ai baver quand je les est vu la premiere fois lol a remonte ^^
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Messagepar Genki » Mar Nov 20, 2007 20:06

rah là là déjà 10 ans !!! C'est fou comme le temps passe O_o
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Les sagas DB