[Fan-manga]DragonBall Multiverse

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

[Fan-manga]DragonBall Multiverse

Messagepar DBZwarrior » Dim Mai 18, 2008 20:01

Voici un nouveau fan-manga basé sur le manga DragonBall !

Il s'agit de Dragonball Multiverse dont les 1 ères pages ont été diffusées aujourd'hui.

Les dessin sont réalisé par Gogéta Jr, dont on a déjà parlé ICI.

Et le scénario nous vient de Salagir.

Le lien: http://www.dragonball-multiverse.com/

et le lien du post annoncant le projet: http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=4051&highlight=

Je trouve ça vraiment pas mal, les dessins et la mise en couleur sont très bon !
Pour le scénario, il faudra attendre les prochaines pages, afin d'en savoir un peu plus^^

Un peu plus d'info sur les auteurs : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... thors.html

Bonne lecture !
Dernière édition par DBZwarrior le Dim Mai 18, 2008 20:34, édité 1 fois.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Dim Mai 18, 2008 20:16

:shock: Vraiment magnifique franchement c'est très beau en plus les colorisations sont superbes, j'adore le Kamehameha de Béjito vraiment très beau, je leur souhaite bonne chance pour la suite :)
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar yugoshi » Dim Mai 18, 2008 20:24

Je rejoint l'avis de (kame-sennin) c'est vraiment du très bon boulot les couleurs, sont sublimes la police convient assez bien avec les bulles bref ça reste très positif dorénavant je surveillerais le site de plus près 8) .
yugoshi

Messagepar Genki » Dim Mai 18, 2008 20:56

C'est tout bonnement magnifique !! :shock: Le trait et la colo sont exceptionnels ! Bravo !

Par contre je suis vraiment curieux de savoir comment ils vont justifier Gokû, Bejîta et Bejitto en même temps :lol:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar solidsammy » Dim Mai 18, 2008 21:15

Quel superbe travail ! Chapeau aux artistes derrières ces magnifiques planches. Je trouve que le trait des dessins fait énormément penser aux covers des DVD Japs et à l'intro de DBZ Budokai 2 & 3 !
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Dim Mai 18, 2008 21:34

Ah ouais quand même! C'est carrément magnifique! Il me semble que Gogéta Jr était déjà l'auteur d'un fan-manga (avec un combat Vegeta VS Uub) qui m'avait bien plus niveau qualité du trait! Là avec la colorisation c'est sublime!

Par contre comme Genki, ça va être chaud de justifier la présence de Vegeto lol! Mais ce genre de tournoi, quel fan de DBZ n'en a jamais rêvé? :p

J'attends la suite avec impatience! :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar tripleh » Dim Mai 18, 2008 22:03

wouah genial c est beau non je me trompe c est magnifiquement beau
rien a dire sauf bon courage et vivement les prochaines planches :p
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Mai 18, 2008 22:08

Ce que je remarque, c'est que tous les persos de Sparking Meteor sont présents :D

Serait-ce des combats du jeu imaginés en anime ? :lol:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Hsovais » Dim Mai 18, 2008 22:16

Serait-ce des combats du jeu imaginés en anime ?

J'allais dire la même chose avant que tu ne me devances, les auteurs avaient surement envie de scénariser leurs parties :p .

Sinon, c'est sympa, si j'ai bien compris il est question de plusieurs univers alternatifs qui se rencontres?
Hsovais
Ninja

Messagepar epo21 » Lun Mai 19, 2008 07:33

Les dessins sont très sympa et la colorisation est vraiment impréssionnante. A présent il ne nous reste plus qu'à connaitre l'histoire car avec ces 10 premières pages nous n'aprenons pas grand chose... Vivement la suite et encore BRAVO !!! :wink:
epo21

Messagepar Poiskaïo » Lun Mai 19, 2008 11:42

Sa ne m'étonne pas de gogeta JR, ce mec a vraiment du talent.
Poiskaïo
Ninja

Messagepar Rhadamanthe » Lun Mai 19, 2008 13:22

C'est vraiment magnifique, un travail de fou! Vivement la suite (et les explications sur la présence de Bejito) !!!!!!!!
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Lun Mai 19, 2008 14:29

Du beau travail en effet, un tournoi comme ça, je crois qu'on en tous rêvé à un moment donné.
impatient de voir la suite !

Genki a écrit:C'est tout bonnement magnifique !! :shock: Le trait et la colo sont exceptionnels ! Bravo !

Par contre je suis vraiment curieux de savoir comment ils vont justifier Gokû, Bejîta et Bejitto en même temps :lol:

Pour ce qui est des explications, vu le titre "Multiverse" je pense que les "univers parallèles" vont se mélanger et surtout vu ce que Salagir a dit dans son post sur l'union sacrée
Salagir a écrit:Il y aura aussi des "et si" puisque pour expliquer d'où viennent les autres personnages, chaque univers aura son explication propre (comme "cell a vaincu gohan" ou "goku n'est jamais devenu gentil"

Donc ça va soit être une histoire avec la Time Machine de Trunks ou avec les Dragon Ball puisque Bejîtto doit être le "et si Gokû et Bejîta n'aveint jamais défusionnés" par exemple.

En tout cas c'est très frais comme idée.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LeMoonwalker » Lun Mai 19, 2008 15:48

Que dire ? Le trait est en effet très beau. Les couleurs aussi.
Par contre ça m'a l'air très (trop ?) ambitieux (Broly et Vegeto qui s'affrontent sous les yeux de Goku, Boo et Vegeta dès les premières pages, c'est un peu un délire de fan...).
M'enfin, ça s'annonce bien. Espérons qu'ils continuent ça longtemps.
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Lun Mai 19, 2008 23:22

Je trouve ça vraiment magnifique. En tout cas, vu le début, on sait déjà que les personnages secondaires n'auront une fois de plus pas leur mot à dire.
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Suivante

Retourner vers Les sagas DB