[Fan-manga]DragonBall Multiverse

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar tripleh » Sam Avr 24, 2010 14:35

magnifique colo
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Jeu Avr 29, 2010 23:54

j'ai vu une colo de kira sur la derniere page de dbz multi universe qui est vraiment tres belle, mais impossible de trouver un site ou kira expose ces colo..
vous sauriez m'aidez ?
merci
Dernière édition par op4 le Sam Mai 01, 2010 15:23, édité 1 fois.
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Sam Mai 01, 2010 09:50

op4 a écrit:j'ai vu une colo de kira sur la derniere page de dbz multi universe qui est vraiment tres belle, mais impossible de trouver un site ou kira expose c'est colo..
vous sauriez m'aidez ?
merci
je ne sais pas non plus, désolé

sinon voici une autre colo de berto, magnifiques encore une fois

http://au-coeur-de-dragonball.supafan.n ... %20222.jpg
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Sam Mai 01, 2010 15:23

merci holken ,c'est vrai que celle de berto est tres belle mais j'ai un vrai gros coup de coeur pour celle de kira ...donc je relance mon petit message posté plus haut ..^^
op4
Ninja

Messagepar op4 » Sam Mai 01, 2010 18:08

merci bien pour les liens , je vais regarder ca attentivement !
op4
Ninja

Messagepar Kame Deshi » Sam Mai 01, 2010 19:11

Il se débrouille vraiment bien ! Mais j'ai une préférence pour les colos de Berto :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Dim Mai 02, 2010 08:41

Que ce soit Berto ou Kira
Ils sont tous les 2 des genie dans leur colo mais j ai une preference pour Kira
tripleh
Guerrier solitaire

DragonBall Multiverse menaçé ??

Messagepar kaiohken » Sam Oct 13, 2012 09:50

Salut à tous, je poste ce message suite à la parution de la dernière page de DB Multiverse qui laisse perplexe quant à l'avenir de cette BD que je trouve extra !
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Fan-manga]DragonBall Multiverse

Messagepar tajuu_shinobi » Sam Oct 13, 2012 12:42

La fin en soit ne me dérangerais pas, mais la fin avec autant de portes non refermés, ça laisserait un petit gout amer tout de même..
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Sam Oct 13, 2012 13:59

Ça faisait un moment que je n'avais pas lu DBM, je m'étais arrêté à Cold VS Bidel où ce match m'avait plutôt déçu (trop de liberté selon moi)... et je trouvais que la qualité avait aussi baissé (tant sur le trait que sur l'histoire), mais là je viens (enfin) de lire la suite (pas loin de 200 pages quoi :mrgreen: ) et je dois dire que j'ai vraiment trippé ! Le niveau a été réhaussé et ça fait plaisir ! J'ai passé un bon moment de lecture, et ça m'a bien donné envie d'acheter les tomes. J'espère avoir l'occasion de le faire lors d'une prochaine convention :mrgreen: (et éventuellement le art book :mrgreen: )

Pour le message, on lit tout et son contraire, donc attendons d'en savoir plus de la part des auteurs :)
J'espère aussi que ça continuera, mais d'après ce que j'ai pu lire, beaucoup de commentaires n'ont pas été très tendres avec eux et ça a fini par gonfler Gogeta Jr. (ce que je peux largement comprendre !) Maintenant, ce n'est peut-être pas non plus la raison officielle, il semble y avoir d'autre problèmes plus personnels.

Bon courage à eux en tout cas.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Sam Oct 13, 2012 14:05

Bonjour ça fait un moment que je n'ai rien posté mais je suis toujours l'actu du forum de près!

Ce n'est pas la fin de ce superbe fanmanga, il est juste question de "remise en cause" au sein de l'équipe. Les raisons peuvent être variées: problèmes perso, méthodes de travail, rythme de parution, critiques négatives extérieures, lassitude etc.

Bref, la polémique est inutile, il faut attendre en espérant déboucher sur une issue favorable pour tous le monde!
seifer
Ninja

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Lun Oct 15, 2012 11:11

Voilà c'est fait, Gogeta Jr arrète DBM, d'après ce que j'ai compris en lisant quelques commentaires, il n'aurait à ce jour plus de motivation pour dessiner DBM.

Je ne savais pas que c'était possible de perdre sa motivation pour dessiner du DBZ, enfin bref, Salagir continue son projet, quant à Gogeta Jr, Adios Amigos.
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Oct 15, 2012 12:05

Supaa saiyajin Béjita da a écrit:Je ne savais pas que c'était possible de perdre sa motivation pour dessiner du DBZ

Je te propose de dessiner à son rythme, pendant le nombre d'années qu'il a tenue, on en reparlera ensuite :wink:

Moi c'est l'inverse, j'admire leur motivation... surtout face à de nombreux ingrats ! :roll:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar op4 » Lun Oct 15, 2012 13:15

Je partage un peu l avis de suupa , gogera jr dessine très bien , mais le manque de motivation sonne faux ... Il a déjà créé des œuvres autour de dB est aucun n à jamais abouti .. Après pour les critiques négatives c est un peu facile de dire que ça decourage mais que fait on des critiques positives ? Ça sert à rien ? Bref je pense plus à autre chose .. En tout cas c est décevant de sa part ( je parle en mon nom )
op4
Ninja

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB