Images de fond pour décors

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Images de fond pour décors

Messagepar Sai » Mar Mai 27, 2008 11:38

Hello tout le monde.

Voilà j'aimerais savoir où trouver des images de fond pour réaliser des "décors" sur la série ?
Je pense par exemple à un background de la planète Namek etc...

Merci d'avance pour votre aide.

Sai
Sai
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Zuka » Ven Mai 30, 2008 17:16

Je pense que tu devrais faire des "impr écran" sur des épisodes de la série tout simplement, car je n'ai pas souvenir d'avoir vu des fonds de ce type ^^.
-Sakura sakura Noyama mo sato mo Miwatasu Kagiri
-Kasumi ka kumoka Asashi ni niou
-Sakura Sakura Hana zakari.

Image
Zuka
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sai » Lun Juin 02, 2008 07:46

Ok j'y avait pensé mais je demandais au cas où il existe déjà des choses plus "dédiées".
merci quand même.
Sai
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Juin 02, 2008 08:44

Il y a des fonds possibles à extraite dans DBZ Budokai 3 il avaient d'ailleurs été posté sur le forum, mais je ne sais plus où.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Poiskaïo » Lun Juin 02, 2008 22:29

Bas tiens, sa pourrai êtres utiles à tous sa, je vais faire des impr/ecrant des décors et les poster.
Poiskaïo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les sagas DB