Dragon Ball Kai

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar LeMoonwalker » Mer Avr 14, 2010 16:01

kenshiro87 a écrit:Tiens , le titre du topic a été changé ?
Sa aurait pas été mieux de faire un nouveau topic rien que pour la version US ? ( C'est juste un avis :) )

Allez-y si vous voulez (enfin il y en a déjà un, en quelque sorte... )
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Jeu Avr 15, 2010 10:52

Oups, désolé j'avais oublié qu'il y en avait déjà un :oops: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Avr 16, 2010 11:23

shippuuden a écrit:c'est moi ou dans l'épisode 52 il y a du HS ? :shock:

Le coup de Bulma voyante avec ses 3 feuilles qui brûlent ? Ils ont dû le conserver pour faire qq coupure dans le combat Freeza Goku (qui s'éternise)... Je trouve la fin de l'épisode un peu baclée, un truc qui aurait été bien, c'est couper net (sans jeu de mots) la musique au moment où Freeza se fait découper, ça l'aurait fait... M'enfin...

Donc à priori, épisode 53 Namek boom boom, épisode 54, on rescucite tout le monde, épisode 55 Freeza come back et Trunks lui refait une coupe !

J'espère qu'on aura alors un nouveau générique !
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Ven Avr 16, 2010 11:38

Moi aussi :p , un vrai de vrai, pas des p'tites séquences changés .[/quote]
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Sam Avr 17, 2010 05:22

kenshiro87 a écrit:

Moi aussi :p , un vrai de vrai, pas des p'tites séquences changés .

moi j'en suis pas sur, enfin j'espère comme vous :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Sam Avr 17, 2010 11:12

Quand on voit le nombre d'Openings qu'a One piece , j'espère bien qu'ils seront capables de faire au moins 3 openings différents pour la série, un pour chaque arc principale quoi ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Mar Avr 20, 2010 10:56

selon les dernière rumeur, il y aurait un nouvelle ending à l'épisode 55 chanté par le groupe groupe AKB48. :? :lol:

"AKB48, the most popular idol group in Japan at the moment, will be singing the ending theme for anime series Dragon Ball Kai."
Seven members from the Akihabara-based idol outfit will make up a new sub-group called "Team Dragon" and perform the new ending theme. More details about that subgroup are forthcoming. The new ending theme, however, will kick off on May 2nd, the 55th episode in the series. No word on a new opening theme.

While this is not unusual for AKB (see this AKB48 subgroup singing NHK's kid show Ajirakuru! Mimika ending theme), reaction on the Japanese internet has run the gamut of elated to disappointed — with the naysayers saying that AKB48 isn't a good fit for Dragon Ball Kai.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Mar Avr 20, 2010 19:24

Souvent quand il y a un nouvel Ending, le nouvel Opening suit juste après , donc ce serait bon présage :wink: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Carot » Mar Avr 20, 2010 19:45

kenshiro87 a écrit:Quand on voit le nombre d'Openings qu'a One piece , j'espère bien qu'ils seront capables de faire au moins 3 openings différents pour la série, un pour chaque arc principale quoi ...

Contrairement à Naruto et One Piece, Dragon Ball Kai est un boulot d'économe où on recycle et où on fait le minimum. Pourquoi pas comme second opening, Cha-La-Head-Cha-La en HD avec juste le logo Dragon Ball Z remplacé par le logo Dragon Ball Kai :D .
Dragon Ball OC : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799. (Je cherche un dessinateur)
Carotte : plante potagère de la famille des ombellifères.
Carot
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Dim Avr 25, 2010 01:13

L'ending 2 de DB kai !

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WwubZFv3LBg?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WwubZFv3LBg?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Bon d'accord c'est un fake, mais l'idée est sympa ! XD
Dernière édition par zozo462 le Lun Oct 18, 2010 22:47, édité 1 fois.
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Dim Avr 25, 2010 10:47

Ouah tu m'as fait peur :lol: , j'avais pas vu que t'avais mis que c'était un fake lol, parce que là un ENDING comme sa avec une chanson un peu love, sa aurait été grave :lol: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Gokuhi » Dim Avr 25, 2010 11:35

J'ai adoré.
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Dim Avr 25, 2010 11:37

kenshiro87 a écrit:Ouah tu m'as fait peur :lol: , j'avais pas vu que t'avais mis que c'était un fake lol, parce que là un ENDING comme sa avec une chanson un peu love, sa aurait été grave :lol: .

Oh ça aurait un peu changé comme ça ! ^^ Je préfère ça au "romantic ageruyo" de DB (désolé gokuda si j'ai écorché le titre ! :p). Perso, je trouve ce petit clip bien réalisé et la musique bien sympa même si ça ressemble pas à du dbz. Je ne sais pas qui a fait ce faux générique mais j'lui dis bravo quand même ! :)
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Dim Avr 25, 2010 11:45

Oui sinon le clip est vraiment bien réalisé , le concept est sympa , mais le voir dans Kaï sa me ferait bizarre ^^.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar tajuu_shinobi » Lun Avr 26, 2010 22:41

Bah ça serait dans la veine des endings du moment, on le retrouve de plus en plus ce style chibi/crayonné.. Sinon je trouve pas la musique si romantique que ça, pas guerrière certes mais bon lol. A part la fin ou sa commence à plus trop ressembler, et l'image du calin bulma / végéta, il fait crédible.. Ca me dérangerait pas perso, en opening oui mais en ending je le trouve sympa ( et puis de toute façon je regarde jamais l'ending comme ça lol, la suite en fin d'épisode on la connait ^^" )
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB