Question

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: Question

Messagepar Gokuhi » Dim Jan 22, 2017 19:38

Ryoma a écrit:Non mais c'est quoi cette nana qui se transforme en Broly ? :shock:

Tiens, Buggy de One Piece est un Akaishin dans DBS :wink:

Apparemment, il y a un upgrade graphique tout à fait appréciable :D

C'est juste des extraits du nouvel op par Shida Naotoshi.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar universien » Lun Jan 23, 2017 07:53

Dans le manga, il est juste fait mention de Baddack par Freezer, donc je ne m'attarde pas sur l'histoire de Baddack et les origines de Kakarotto.
Dernière édition par universien le Mar Jan 24, 2017 21:34, édité 1 fois.
universien
Petit Scarabé

Années en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Lun Jan 23, 2017 12:31

universien a écrit:Dans le manga, il est juste fait mention de Baddack par Freezer, donc je ne m'attarde pas sur l'histoire de Baddack et les origines de Goku.

C'est juste un clin d’œil au tv spécial. Au mieux t'as DB minus à la fin de Jaco pour en savoir plus:

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2344006605/ref=tmm_other_meta_binding_new_olp_sr?ie=UTF8&condition=new&qid=1485170989&sr=8-1
http://livre.fnac.com/a8238703/Akira-Toriyama-Jaco-the-galactic-patrolman?omnsearchpos=1
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les sagas DB