Question

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: Question

Messagepar universien » Mer Nov 30, 2016 13:10

Je savais que Dabra était le roi des roi des démons, mais je ne savais pas que c'était un des makaioshins. Donc si les makaioshins ne sont pas les dieux de la destruction, ils ne sont pas encore apparut dans l'univers de Dragon Ball à part si Dabra en est effectivement un.
universien
Petit Scarabé

Années en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Mer Nov 30, 2016 14:29

normalement si je ne me trompe pas makai ca veux dire qqchose genre royaume des démons, si dabra en est le roi c'est un makaio ou makaioshin, tu dois pouvoir trouver ca sur internet si tu veux des infos plus précises
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar -Nax- » Dim Déc 04, 2016 22:09

Le SSJ2 est il plus puissant que le SSJ3 ?

Beerus semble trouver Vegeta SSJ2 plus fort que Goku SSJ3. Dans le manga Trunks SSJ2 est plus fort que Goku SSJ3 ... Qu'en pensez vous ?

Le SSJ3 n'a peut être du sens qu'avec un corps mort ?
-Nax-
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Lun Déc 05, 2016 02:28

Alors par rapport à ça, le meilleur conseil que je peux te donner, c est oublie totalement l idée que les puissances sont quelque chose de pensé et réfléchi. En tous cas à partir de dragon ball super, c est du grand n'importe importe quoi. Non le ssj2 ne peu pas être plus puissant que le 3. À la limite il peut avoir un avantage d être moins gourmand en énergie, mais jamais plus puissant.
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar universien » Lun Déc 05, 2016 16:39

Il y'a quelque chose que je voudrais savoir concernant Lunch, il me semble que c'est seulement la Lunch blonde qui est amoureuse de Ten Shin Han mais pas la Lunch brune, pouvez vous me me confirmer?
universien
Petit Scarabé

Messagepar mikl_ymx » Mar Déc 06, 2016 02:31

Bonne question, pour une question morale je dirait que les 2 sont amoureuses de lui, sinon ce serait compliqué à gérer hehe
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar universien » Sam Déc 10, 2016 20:25

Est il précisé dans le manga où dans un ouvrage de Toriyama qui est plus puissant entre C17 et C18, j'ai cru voir une fois une information qui dit que C17 est plus puissant que C18, pouvez vous me le confirmer? Merci
universien
Petit Scarabé

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Dim Déc 11, 2016 01:29

Il me semble que C-17 le dit lui même dans le manga qu'il est le plus fort des androïdes.
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Dim Déc 11, 2016 01:42

Oui mais il dit ça en présence de c16 qui est plus puissant que lui. Je pense qu il part juste du principe que pour lui , lui et c18 sont les plus puissants et qu il joue au grand frère et que ça amusé c18 de le laisser croire ça. Comme on ne peu pas mesurer la force des cyborgs je ne crois pas qu on puisse être sur, mais je pense qu ils sont de force egale
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar -Nax- » Dim Déc 11, 2016 19:51

Pourquoi
Rô Kaïô Shin n'est pas apparu dans le futur de Trunks ? La Z sword a pourtant bien été brisée, c'est vrai qu'elle a été changé en pierre mais lors de la mort de Dabra elle aurait du redevenir normale et ainsi libérer le Kaioshin ?
-Nax-
Petit Scarabé

Messagepar universien » Sam Déc 17, 2016 22:25

Y'a quelque chose que je me suis toujours demandé le mangaka amateur youngjijii est il japonais où il vient d'un autre pays? Merci
Dernière édition par universien le Lun Déc 19, 2016 08:38, édité 1 fois.
universien
Petit Scarabé

Messagepar Gokuhi » Dim Déc 18, 2016 18:23

japonais
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar universien » Dim Jan 22, 2017 10:48

Merci de ta réponse. Il y'a deux versions de l'histoire de Baddack et donc de l'histoire du départ de Kakarotto vers la terre, il y'a le récent Dragon Ball Minus qui est si je ne me trompe pas écrit par A.Toriyama, et le plus ancien téléfilm Baddack contre Freezer qui est si je ne me trompe pas fait par le studio Toei Animation, est-ce que Dragon Ball Minus est canon puisque il est apparemment écrit par A.Toriyama(en plus Bejita enfant à sa coupe de cheveux caractéristique contrairement au téléfilm de 91 où il avait plusieurs mèches de cheveux alors que les saiyajins sont censé avoir la même coupe de cheveux toute leur vie) où c'est le téléfilm de 91 avec Baddack où on choisit la version que l'on veut comme référence?
universien
Petit Scarabé

Messagepar Gokuhi » Dim Jan 22, 2017 17:55

Achète le manga bon sang il n'y a que ça d'officiel de canon :wink:

Le reste c'est du marketing, Broli revient dans DBS parce que ça fait du fric, Baddack revient dans dbminus parce qu'il faut vendre Jaco, c'est tout :)

La cohérence ça s'achète et ça se vend:

DBS entier sert à vendre des goodies. Explications :

Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ryoma » Dim Jan 22, 2017 19:10

Non mais c'est quoi cette nana qui se transforme en Broly ? :shock:

Tiens, Buggy de One Piece est un Akaishin dans DBS :wink:

Apparemment, il y a un upgrade graphique tout à fait appréciable :D
Image
Ryoma
Guerrier solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB