DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar mystvearn » Mer Mar 16, 2005 15:30

Juste pour dire que Tsubasa-Fansub on enfin release leur nouvelle version à partir du DVD japonais et qu'en plus la trad a été refaite par Darksoul ( tip top qualite donc :) ) sinon content de voir qu'ils ont integré mon logo after effect pour leur team au debut ^^

il est disponible sur leur serveur IRC mais aussi posté sur
alt.binaries.cartoons.french.animes-fansub pour ceux qui ont accés au newsgroup
Pour des astuces afin d'améliorer votre batterie:
http://mystvearn.blogspot.com/ Rock Band l'ennemi des voisins :)
mystvearn
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Mar 16, 2005 16:14

Pour ceux qui possède une Dragon Box, les subs de ces 2 oavs sont aussi dispos sur http://www.saiyajin-corporation.fr.tc/ les tutos arrivent bientôt :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar gogetassj4 » Mer Mar 16, 2005 16:27

GOKUDA003 a écrit:Pour ceux qui possède une Dragon Box, les subs de ces 2 oavs sont aussi dispos sur http://www.saiyajin-corporation.fr.tc/ les tutos arrivent bientôt :)

je compte sur toi GokudaOO3 car je viens de terminer ma collection de dragon box, vivement les tutaux :wink:
gogetassj4

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar Sadness » Mer Mar 16, 2005 16:59

mystvearn a écrit:Juste pour dire que Tsubasa-Fansub on enfin release leur nouvelle version à partir du DVD japonais et qu'en plus la trad a été refaite par Darksoul ( tip top qualite donc :) ) sinon content de voir qu'ils ont integré mon logo after effect pour leur team au debut ^^

il est disponible sur leur serveur IRC mais aussi posté sur
alt.binaries.cartoons.french.animes-fansub pour ceux qui ont accés au newsgroup

MAGNIFIQUE ! C'est la premiere fois que je peux matter, sans les sous titres chinois derriere, sans une saturation du son, et une bonne traduction ! Merci o Grand Tsubasa-Fansub !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Mar 16, 2005 17:06

Cool et c'est quel bot qui les a??
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sasuke » Dim Mai 08, 2005 01:04

c'est quoi DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku?? je conais pas les noms japonais.
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Sasuke
Ninja

Messagepar Sadness » Dim Mai 08, 2005 07:58

Sasuke a écrit:c'est quoi DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku?? je conais pas les noms japonais.

Tu dois surement le connaitre sous le nom de "Docteur Egui"... Beurk...
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sasuke » Dim Mai 08, 2005 10:24

ah oui voila :D merci hokage_sama moi je l'avais deja vue soutitré japonais sans sous titre chinois deriere et de assez bonne qualité mais je me souvien plus ou je l'avais trouver.
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Sasuke
Ninja

Messagepar SuiSeiKen » Dim Mai 14, 2006 09:10

Bon ben je remonte littéralement ce topic d'outre-tome pour dire que j'ai ENFIN vu ces fameuses OAV (il était temps...), et qu'effectivement, c'est magnifique.

Quel bonheur de retrouver des voix comme Nozawa ou encore Horikawa ('tain rien que d'y penser, ça me donne envie de tabasser un certain mangaka :roll: )

D'ailleurs j'ai bien envie de me faire un gif à partir d'une certaine séquence :D

Décidément y a pas photo: ma période préférée reste bien celle-là, avec Mirai Trunks et Gohan ado :D
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar shippuuden » Dim Juin 14, 2009 00:07

je me permet de poster dans ce topic ultra vieux, mais comme j'ai une question sur ce sujet :roll:

voilà, dans le spécial que j'ai vue il y a une fausse fin et une vrai fin, cependant je viens de tomber sur ca:

Fins alternatives

Gokû utilise un parchemin pour vaincre le Dr Raichi

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kM1F4dVLYEA&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kM1F4dVLYEA&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Gokû utilise le Chô Genkidama

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/m_3HGAgngaw&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/m_3HGAgngaw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

hors moi dans la version que j'ai, cela se termine par un rassemblement de kameha. Quelqu'un peut me donner des infos et il y a t'il une vost ?
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Dim Juin 14, 2009 06:05

Ce sont les fin alternative du Jeux Sur playdia

Donc oui ce n'est pas les meme que l'oav

Il y a aussi d'autre moment exlusif au jeux
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Dim Juin 14, 2009 08:28

Voilà Gohan a tout dit ;).
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar ranma67 » Dim Juin 14, 2009 09:59

Gohan ssj2 a écrit:Ce sont les fin alternative du Jeux Sur playdia

Il y a aussi d'autre moment exlusif au jeux

Salut
Y-a un site qui les regrouperai pour les visionner par hasard ?

Merci
ranma67
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Dim Juin 14, 2009 10:55

Gohan ssj2 a écrit:Ce sont les fin alternative du Jeux Sur playdia

merci bien pour l'info :wink:

Gohan ssj2 a écrit:Il y a aussi d'autre moment exlusif au jeux

si tu as un lien pour les voir sa serait cool :)
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar tripleh » Dim Juin 14, 2009 11:29

j ai le projet pour cette ete de me refaire le jeu et d en extraire toutes les video afin d avoir un film different sur le forum
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Les sagas DB