DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar doominator » Jeu Fév 22, 2018 17:45

Oui ! Gokuhi !

C'est bien cette vidéo là, je mettrais la mienne en ligne pour que tu puisses comparer les qualités des 2 vidéos

Gokuhi a écrit:Merci pour tes réponses complètent.

j'ai moi même encore en ma possession un lecteur qui m'avait permis la capture du clip Lullaby de Saint Seiya que j'ai toujours dans un coin pour les intéressés !


Ma vidéo à ces spécifications là !
Général
Nom complet : Saint Seiya Lullaby CDV LD Capture DVDRIP Vo RAW
Format : AVI
Format/Info : Audio Video Interleave
Taille du fichier : 702 Mio
Durée : 4mn 48s
Débit global moyen : 20,4 Mb/s
Application utilisée : VirtualDubMod 1.5.10.2 (build 2540/release)
Bibliothèque utilisée : VirtualDubMod build 2540/release

Vidéo
ID : 0
Format : MPEG-4 Visual
Paramètres du format, BVOP : 2
Paramètres du format, QPel : Non
Paramètres du format, GMC : Pas de warppoints
Paramètres du format, Matrice : Default (H.263)
Type de muxing : Packed bitstream
Identifiant du codec : DX50
Identifiant du codec/Suggestion : DivX 5
Durée : 4mn 48s
Débit : 20,2 Mb/s
Largeur : 720 pixels
Hauteur : 576 pixels
Format à l'écran : 5/4
Images par seconde : 29,970 Im/s
Norme : PAL
Espace de couleurs : YUV
Sous-échantillonnage de la chrominance : 4:2:0
Profondeur des couleurs : 8 bits
Type de balayage : Progressif
Mode de compression : Avec perte
Bits/(Pixel*Image) : 1.627
Taille du flux : 695 Mio (99%)
Bibliothèque utilisée : DivX 6.8.5 (UTC 2009-08-20)

Audio
ID : 1
Format : MPEG Audio
Version du format : Version 1
Profil du format : Layer 3
Paramètres du format, Mode : Joint stereo
Identifiant du codec : 55
Identifiant du codec/Suggestion : MP3
Durée : 4mn 48s
Type de débit : Constant
Débit : 192 Kbps
Canaux : 2 canaux
Echantillonnage : 48,0 KHz
Mode de compression : Avec perte
Délai par rapport Vidéo : 13ms
Taille du flux : 6,60 Mio (1%)
Alignement : Eparpillé à travers les interleaves
Imbrication, durée : 33 ms (1,00 image vidéo)
Imbrication, d. de pré-chargement : 500 ms

Es-tu intéressé ?
Avatar de l’utilisateur
doominator
Touriste
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 09:19

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar Gokuhi » Jeu Fév 22, 2018 19:19

Merci c'est gentil mais ne te prends pas la tête, personnellement j'attends toujours un pack complet en ddl pour éviter de faire des "clics droit enregistrer sous" pour chaque vidéo ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Dim Sep 24, 2006 22:03
Localisation: France

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar dr_raichi » Jeu Fév 22, 2018 20:21

doominator a écrit:Oui quand j'appuie sur A ça m'envoi bien dans le menu avec les senzus
Par contre je ne dois pas appuyé tout à fait au bon moment sur le bouton B sur uchuu-hen j'arrive pas à activé les scènes spéciales avec les dragons par exemple.

Il faut appuyer au moment précis du trigger, sinon il faut recommencer, de mémoire les 2 passages relous à avoir sont le trou avec le petit dragon des mers, et la perle avec la fée.

doominator a écrit:La production de ces jeux et OAVs c'est avéré de plus très éprouvante pour le staff tombant au même moment que l'époque des films Kura et Cyborgs et de la séries Cyborgs Cell.
Il y a aussi une anecdote sur les musiques de ces OAVs qui ne sont pas les mêmes que le restant de la série étant donné que l'orchestre n'était pas disponibles.

Dans un premier temps j'ajoute la chronologie des sorties autour de Gaiden pour donner une idée :
Image
Ensuite tu nous parles des musiques, déjà ce qu'il faut dire c'est que l'ost des OAVs n'est en fait qu'une réorchestration des thèmes du jeu famicom.
Je ne sais absolument pas qui a fait les thèmes de la version famicom (Kenji Yamamoto ? Keiji Ishikawa ?), mais pour l'ost CD de l'OAV il s'agit de Keiji Ishikawa.
Mais comme tu as pu le remarquer, l'ost de la version Playdia est aussi totalement différente.
(Dont on avait parlé un petit peu ici : http://mangamyth.fr/viewtopic.php?f=20&t=692&start=270 )
Image
Just a curisity:
Keiju Ishikawa claims in the booklet as COMPOSER. But in fact none of these tunes are of his. He only arranged it. There are several tunes in here originally composed by Takehito Nakazawa.
Unless there is any info about Takehito and Keiju to be the same person (which I know it is not) then this is exactly the same thing as that Kenji Yamamoto guy who arranges DBZ games music from music not really from him. Finally Kenji Yamamoto was busted for copyrighted material in DBKai.

Track 1 and 7 are the most flagrant tracks of GENOCYBER / BUBBLEGUM CRASH composed by Takehito Nakazawa. Yet, this info is nowhere arround.
I wonder why. :/

Source : https://vgmdb.net/forums/showthread.php?t=10235

doominator a écrit:A savoir par exemple dans l'oav Chikyu-Hen une partie avec Végéta et Trunks a été rajoutée quand il sont dans le grand nord vers le 4ème container de destron gaz.

En fait ce n'est pas vraiment le grand nord, mais plutôt le sud d'après la map, on nous parle seulement du terme "montagnes éternelles".

Pour revenir sur la conception du jeu famicom, nous avons droit en fait à une aventure inédite mais qui reprend les ficelles des jeux précédents, globalement , Gaiden est un copié-collé de DBZ III, le système est le même, on ajoute juste des éléments d'exploration différents et quelques personnage inédits comme Raichi, Kinkarn, Gure, Arbee etc... Le reste étant un recyclage de personnages déjà existant dans DBZ III, et cela a permis aux dev' de gagner du temps.
Image
La VHS quant à elle est annoncée textuellement comme "visual guide" ou guide visuel, à savoir que son but premier était de servir de soluce au jeu famicom.
Pour ce qui est des jeux Playdia, Bandai devait trouver un fer de lance pour essayer de vendre sa console interactive et se pencha sur des licences comme DB Sailor Moon ou bien Gundam.

Je remets ça là aussi, un guide pour le jeu famicom, avec toutes les maps, les techniques etc... pour ceux qui ont eu envie de (re)faire le jeu.
http://lucifer.s14.xrea.com/hobby/fruitponch/
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Juin 27, 2005 18:53
Localisation: L'étoile noire

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar doominator » Jeu Fév 22, 2018 21:39

Bonsoir, à tous,

Merci dr_raichi pour la chronologie et tous les détails que tu as apporté sont super intéressants aussi.

Donc si je comprends bien l'OAV n'a pas été réalisé exprès pour la bandai playdia, mais plutôt transposer pour celle-ci, il y a donc des scènes différentes qui elles ont dû être faites après (ou peut-être en même temps) et d'autres qui n'ont pu être intégrées.

Trop bien je savais pas tout ça.
Avatar de l’utilisateur
doominator
Touriste
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 09:19

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar Genki » Ven Fév 23, 2018 10:11

Sassuga Dr Raichi 8)
incollable sur Gaiden :mrgreen:
Bon sauf sur les 2 planètes à visiter des Uchuu Hen :lol:

Au fait doominator tes encodages ont l'air propres, mais tu captures en avi non compressé de base ou tu encodes à la volée ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Genki
Administrateur
Administrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Juil 13, 2004 14:59
Localisation: Mont Paozu

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar doominator » Ven Fév 23, 2018 11:31

Salut, Genki,

Merci pour le compliment, j'ai mis quelques années à maitriser l'encodage et le ré-encodage ainsi que l'installation des logiciels de traitement vidéo et les codecs.

Je capture avec un produit pinnacle VHS Saver (Dazzle DVC100) directement connecter en USB sur PC et le logiciel Instant DVD Recoder.
J'ai le choix des formats d'images suivants : NTSC, PAL, SECAM, PAL-M, PAL-N
Je n'ai aucun choix sur la résolution

Je peux directement graver sur DVD ou écrire le VIDEO_TS sur disque dur

Je peux intégrer ou non un menu pour les vidéos de vacances ou familiales

Pour l'enregistrement j'ai le choix sur la longueur de temps

Et aussi la qualité vidéo : Auto, Bonne, Excellente ou Optimale

Pour les captures Playdia je suis avec un cordon RCA sur la console et sur le Dazzle mâle vers mâle
NTSC, sur disque dur, pas de menu, 90 min, en Optimale

Ci-dessous les spécifications de la capture
General
Complete name : C:\RIPS\Dragon Ball Z Shin Saiyajin Zetsumetsu Keikaku Chikyuu-Hen [PLAYDIA]\005_C2_2GOKU_6SCENES_VIDEO_TS\VTS_01_1.VOB
Format : MPEG-PS
File size : 245 MiB
Duration : 3 min 32 s
Overall bit rate mode : Constant
Overall bit rate : 9 709 kb/s

Video
ID : 224 (0xE0)
Format : MPEG Video
Format version : Version 2
Format profile : Main@Main
Format settings : BVOP
Format settings, BVOP : Yes
Format settings, Matrix : Default
Format settings, GOP : M=3, N=15
Format settings, picture st : Frame
Duration : 3 min 32 s
Bit rate mode : Constant
Bit rate : 8 000 kb/s
Width : 720 pixels
Height : 480 pixels
Display aspect ratio : 4:3
Frame rate : 29.970 (30000/1001) FPS
Standard : NTSC
Color space : YUV
Chroma subsampling : 4:2:0
Bit depth : 8 bits
Scan type : Interlaced
Scan order : Top Field First
Compression mode : Lossy
Bits/(Pixel*Frame) : 0.772
Time code of first frame : 00:00:00:00
Time code source : Group of pictures header
GOP, Open/Closed : Open
GOP, Open/Closed of first f : Closed
Stream size : 202 MiB (82%)
Color primaries : BT.601 NTSC
Transfer characteristics : BT.601
Matrix coefficients : BT.601

Audio
ID : 189 (0xBD)-160 (0xA0)
Format : PCM
Format settings : Big / Signed
Muxing mode : DVD-Video
Duration : 3 min 32 s
Bit rate mode : Constant
Bit rate : 1 536 kb/s
Channel(s) : 2 channels
Sampling rate : 48.0 kHz
Bit depth : 16 bits
Delay relative to video : 1 ms
Stream size : 38.8 MiB (16%)

Menu

Ensuite j'encode en *.mp4 x264 8 bit H.264 MPEG-4AVC pour la vidéo, le son lui FFMPEG Lame MP3 en 320 k c'est du 48 KHz en 40 KB/s avec VirtualDub FilterMod (build 41094)

Le calcul du bitrate est fait avec VirtualDubMod 1.5.10.2 build 2540 et le codec DivX 6.8.5 en Profil Home Theater indice de qualité 10, avec le nombre total de frames (images) le fps à 29.97 (NTSC), taille du fichier à 700 Mo débit binaire en 320 Ko/s

Le bitrate pour toutes les vidéos mise en ligne est 4854 kbps, il est satisfaisant parce qu'après relecture des vidéos je n'ai pas vu d'effet pixelisant.

La résolution de la capture est de 720*480 avec bandes noires sur les 4 côtés
La résolution d'arrivée est du 620*340 ça doit faire du 14.4/10 si mon calcul est bon
Une résolution complètement battarde quoi lol

Je ne sais pas encoder à la volée, et j'aurais le choix de faire la capture avec VirtualDub FilterMod mais je n'y gagne rien soit en non compressé ou même en Lagarith que j'utilise plus pour de la semi-décompression avec un traitement Avisynth avec filtres de remasterisation (upscale + filtres qualité) en HD/Full HD, et ensuite je recompresserais le reste avec la méthode ci-dessus.
Avatar de l’utilisateur
doominator
Touriste
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 09:19

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar dr_raichi » Ven Fév 23, 2018 14:35

Genki a écrit:Sassuga Dr Raichi 8)
incollable sur Gaiden :mrgreen:
Bon sauf sur les 2 planètes à visiter des Uchuu Hen :lol:

Moi je t'ai dit, apparemment ça n'est possible qu'après avoir fini le jeu une première fois. :mrgreen:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Juin 27, 2005 18:53
Localisation: L'étoile noire

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar doominator » Ven Fév 23, 2018 14:42

Salut, Mina !

Que faut-il faire pour perdre au premier jeu ?
Et comment faut-il faire pour gagner au second ?

Parce que je n'arrive pas à avoir la séquence perdu pour le 1er
Et pour la séquence gagnée du 2ème (6 fins alternatives) c'est bien d'avoir une fin sur 7 mais c'est pas celle que je préfère quand je perd mdr
Avatar de l’utilisateur
doominator
Touriste
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 09:19

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar dr_raichi » Ven Fév 23, 2018 14:56

Il me semble que dans le premier, il y a plusieurs paternes qui définissent la voie vers la bonne fin, c'est assez aléatoire.
Pour le 2ème, tu veux quelle fin ? Il est pas difficile. Après ça dépend des choix faits précédemment.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Juin 27, 2005 18:53
Localisation: L'étoile noire

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar doominator » Ven Fév 23, 2018 15:07

dr_raichi a écrit:Il me semble que dans le premier, il y a plusieurs paternes qui définissent la voie vers la bonne fin, c'est assez aléatoire.
Pour le 2ème, tu veux quelle fin ? Il est pas difficile. Après ça dépend des choix faits précédemment.


Une fois en faisant la capture de la partie où on a le choix entre Gohan, Goku et Piccolo, j'ai choisi en 1er Piccolo et j'ai exploré tous les lieux avant d'explorer le bon endroit, ben j'ai jamais pu valider et j'ai été obligé de reseter la console.

Je vais essayer de bypasser Gohan ou Piccolo pour voir.

Et pour le second jeu je ne sais pas ce qu'il faut faire pour gagné avec le Cho Kamehameha, j'ai eu plusieurs tentatives entre 3 et 5 de mémoire et quand le nombre 15 apparait ben soit trop rapide soit trop lent, même chose avec les écrans des 3 planètes qui sont censés débloqués les 5 autres fins alternatives...
Avatar de l’utilisateur
doominator
Touriste
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 09:19

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar dr_raichi » Ven Fév 23, 2018 15:42

Pour le Cho Kamehameha, le timing est assez serré, mais c'est bien à 15 qu'il faut valider.
On y accède de façon "automatique" si on ne fait pas les quêtes alternatives des autres fins, après que Hachiyakku se soit multiplié/agrandis/devenu Super Hachiyakku.
Les 5 autres fins :
*Raichi absorbé par le papyrus :
Sur la planète aquatique, il faut interpeller l'homme poisson caché dans les algues, lors du choix valider celui du haut, il donnera le papyrus qui absorbera le Dr Raichi.
*Le Cho Genkidama, sur la planète aquatique, il faut scruter le trou juste après que l'homme poisson se soit enfuit des algues, et découvrir le bébé dragon des mers, lors du choix, valider celui du haut qui permettra à Goku de donner un Senzu au Dragon des mers.
Lors de l'écran des 3 choix de Goku (le 2eme contre Hachiyakku) prendre le choix de gauche, Hachiyakku deviendra Super Hachiyakku.
Il faudra ensuite prendre le choix du haut, suivi du choix de droite.
*A l'intérieur d'Hachiyakku, sur la planète des perles, il faut interpeller la fée emprisonnée dans l'une d'entre elle, lorsque qu'elle vous vole le sac de senzus, prendre le choix du bas.
Ensuite lors de l'écran des 3 choix de Goku (le 2eme contre Hachiyakku) prendre le choix de droite, Hachiyakku deviendra grand, sur l'écran du choix avec Piccolo, prendre le choix du haut, Goku ira alors dans le corps de Hachiyakku.
Ensuite dans le corps se déplacer avec successivement → ← → ← → ←.
Prendre ensuite le choix de droite, et valider le coeur de Hachiyakku au bon moment.
*Hachiyakku zanzoken, sur la planète satellite, lors de la rencontre avec le marchand, valider le choix du haut quand Goku trouve un aspirateur.
Ensuite valider le choix de gauche pour sélectionner le triple miroir.
Lors de l'écran des 3 choix de Goku (le 2eme contre Hachiyakku) prendre le choix du haut, Hachiyakku se divisera et Goku utilisera le triple miroir.
Après les autres fins doivent être les mauvaises.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Juin 27, 2005 18:53
Localisation: L'étoile noire

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar Genki » Ven Fév 23, 2018 16:25

Dommage que tu aies capturé en mpeg de base. C'est le pire format vidéo possible... D'autant plus avec les presets de base des cartes d'acquisition.
Lors de mouvements tu risques d'avoir des macro-blocks de compression très disgracieux...

Tu as normalement des solutions pour passer outre le logiciel propriétaire d'une carte graphique. Déjà rien qu'avec VirtualDub, c'est possible de capturer et d'après mes souvenirs tu peux choisir d'autres codecs d'enregistrement. Pour du non compressé, il vaut mieux avoir un bon disque dur défragmenté (quoi que sur la SD le débit ça va encore), ou sinon un format h264 à haut bitrate (mais ça vdub le gère pas je crois). Ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de capture, mais tu devrais peut-être faire quelques petites recherches sur des logiciels de capture vidéo non propriétaires avec des paramètres plus complets.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Genki
Administrateur
Administrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Juil 13, 2004 14:59
Localisation: Mont Paozu

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar doominator » Mar Fév 27, 2018 12:12

Bonsoir,

Pour la fin malheureuse du 1er jeu je vais essayer de bypasser Gohan ou Piccolo. Parce que tous les autres choix différents que j'ai fait m'ont fait gagner à chaque fois.

Ensuite sur le final fight de la capitale j'ai effectivement des macro-blocs de pixel sur la capture.

Pour le second jeu c'est 6 ou 7 fins alternatives (je recompte)
- La fin malheureuse
- Le parchemin absorbant Raichi absence d'Hachihyak
- Le Cho Kamehameha
- Le Kamehameha avec le multiple Hachihyak
- Le super Hachihyak avec le Cho Genkidama
- Le Giant Hachihyak avec un kamehameha à l'intérieur

Bypasser Gohan pour le 1er choix n'empêche pas de le prendre en second
J'essai donc de prendre Goku en 2ème choix pour voir s'il m'emmène à la suite sans passer par Gohan

Edit du 27/02/2018

Rien ne sert de bypasser Gohan ou Piccolo pour avoir la fin où l'on perd
J'ai essayé de perdre à tous les coups sur le jeu du début
Et ensuite j'ai essayé de perdre avec Goku et Trunks dans le combat final, j'y suis parvenu et donc pu faire la capture des 2 fins alternatives dont j'ai la connaissance pour celle présumée comme dans le remake de 2010 je n'ai pas de piste.
Est-ce un désir de mettre plus d'une fin alternative et qu'ils y sont parvenu seulement avec le 2ème jeu ?
Pour le moment je l'ignore...

Voici la suite pour les plus pressés d'entre-vous, je ferais évidemment un montage définitif.

PICCOLO GO TO POCOPOCO
Image
http://dbheroes.pagesperso-orange.fr/playdia/scene07.mp4

GOKU GO TO GRAND APORON
Image
http://dbheroes.pagesperso-orange.fr/playdia/scene08.mp4

Faites Enregistrer la cible sous... avec un clic droit et surtout pas tous en même temps pour faire péter le serveur Orange.

D'autres vidéos à venir, étant donné que j'ai un peu de temps devant moi et quelques captures déjà faites.
Avatar de l’utilisateur
doominator
Touriste
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 09:19

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar Toranku » Lun Mai 21, 2018 12:27

Les amis, est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de faire un screenshot de bonne qualité de cette frame exacte (la 3ème frame du cut) s'il vous plaît?

Image

J'ai besoin d'y voir certains détails, et les vidéos de ce passage sur YouTube sont dégueulasses. :?
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Administrateur
Administrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Fév 28, 2005 00:28
Localisation: Calais

Re: DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Messagepar dr_raichi » Lun Mai 21, 2018 13:04

Est-ce que ça t'ira ?
Image
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Juin 27, 2005 18:53
Localisation: L'étoile noire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron