DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar lasvideo » Dim Juin 14, 2009 11:48

tripleh a écrit:j ai le projet pour cette ete de me refaire le jeu et d en extraire toutes les video afin d avoir un film different sur le forum

Sa serait super cool... :D

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CFMqeTVnAFk&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CFMqeTVnAFk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
lasvideo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Dim Juin 14, 2009 12:52

Ca fait plaisir de voir vejita donner une leçon à freeza ! ^^

En attendant voici un lien pour dl les 2 fins alternatives postées sur la page précédente : http://www.megaupload.com/fr/?d=BJ80YUZJ
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Dim Juin 14, 2009 13:17

zozo462 a écrit:Ca fait plaisir de voir vejita donner une leçon à freeza ! ^^

En attendant voici un lien pour dl les 2 fins alternatives postées sur la page précédente : http://www.megaupload.com/fr/?d=BJ80YUZJ

merci beaucoup zozo :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar tripleh » Mar Juil 21, 2009 18:21

http://www.megaupload.com/?d=CCAHA84A

Voici mon premier essai dite moi ce que vous en pensez
L image est un peu pale mais si quelqu un connait un programme de retouche facile d emploi je suis preneur
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Juil 21, 2009 19:00

Sympa cette première vidéo ;)

Tu devrais peut-être spécifier à quoi ça correspond exactement.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mar Juil 21, 2009 19:06

merci pour cette vidéo c'est super :wink: :D
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar dr_raichi » Mar Juil 21, 2009 22:10

J'obtiens à peu pres la même qualité, de toute façon faut pas chercher on aurra pas mieu à moins de recaler la bande son sur l'oav, à partir des Dragon Box.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mer Juil 22, 2009 01:06

Merci mais qu'est ce que cette vidéo a de plus que la version ARF, elle contient les scènes inédites ?
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar dr_raichi » Mer Juil 22, 2009 01:29

Bah déjà elle n'a aucun rapport avec celle de ARF dans un premier temps.
Il s'agit là d'une capture vidéo de la part.1 des jeux playdia.
Donc oui il y a des scenes inédite par rapport à l'oav. :wink:
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mer Juil 22, 2009 15:06

Ah ok, merci pour l'explication !
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar PaPoY » Sam Aoû 01, 2009 10:57

merci pour cette vidéo :D ne possédant pas la playdia et les jeux je me demandais si je verrais ça un jour :roll: merci beaucoup p.s: si tu pouvais partager une video pour le deuxieme jeux ça serait la cerise sur le gateau si je puis me permettre :wink:
Image
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
PaPoY
Petit Scarabé

Messagepar dr_raichi » Sam Aoû 01, 2009 14:50

J'essaierai de poster mes 2 captures des jeux Playdia, il y a presque toutes les scenes inédites, pour la partie 1 j'arrive à environs 57 mins de vidéo.
Pour la partie 2 j'obtiens à peu pres la même durée, mais il y a beaucoup de scenes manquantes.
Ca sera un petit en cas, en attendant de poster l'intégralité des scenes inédites. :wink:
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar tripleh » Sam Aoû 01, 2009 20:21

J ai déja commencer la capture du 2eme jeu pour une autre video
Elle sera prete mi aout
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Aoû 01, 2009 23:54

merci d'avance les gars :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar STEVEN70500 » Lun Aoû 03, 2009 16:06

tripleh a écrit:http://www.megaupload.com/?d=CCAHA84A

Voici mon premier essai dite moi ce que vous en pensez
L image est un peu pale mais si quelqu un connait un programme de retouche facile d emploi je suis preneur

juste une petite precision , il te manque plein de passage anime du jeu.
faudrait que genki mette le VCD que je lui avais fait , il y deja bien longtemps. :lol:
Image
STEVEN70500
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB