Nouveau Manga : Dragon Ball SD

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: Nouveau Manga : Dragon Ball SD

Messagepar zozo462 » Mer Avr 13, 2011 11:19

Ah cool ça ! Ce n'était pas qu'un one shot finalement !
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Jeu Avr 14, 2011 08:34

Merci pour le lien ryudii :wink: , c'était pas mal à lire =D, j'aime particulièrement la colo qui est magnifique :mrgreen: !
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Jeu Juin 02, 2011 20:30

sympatoche effectivement

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Dim Oct 02, 2011 18:34

Juste pour dire que "C'est ce foutre de la gueule du monde, il y a une différence fondamentale entre un mec qui fait que télécharger comme un kikolol et un mec qui ce démène pour agrandir sa collection avec passion, dire que celui-ci peut être moins fans que l'autre, c'est simplement de la pure connerie. J'ai franchement honte quand je vois écrit de pareils inepties."
ça m'a fait rire tellement c'était ridicule

Par contre j'suis d'accord sur le fond, c'est du vol et c'est nul mais j'émets une réserve en pointant que vivre de sa passion c'est la meilleure chose qui soit et que c'est ceux qui font des métiers ingrats qui devraient gagner plus. J'ai pas tout lu mais j'veux dire voler du dragon ball maintenant j'en voudrai à personne si j'étais Akira Toriyama haha

Et merci pour le DBSD
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Dim Jan 06, 2013 17:53

Je vois que ce topic était partis en cacahuète et que le HS à finis par le mettre HS :mrgreen:

Alors , sinon , que devient Dragon Ball SD? la dernier traduction fr que j'ai lu était le chapitre 9, aux US ch14 et au japon ?
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Dim Jan 06, 2013 18:18

Déjà 14 chapitres de sortis !? Merci pour l'info ! Même si ça ne vole pas très haut, c'est toujours sympa à lire ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar sangofe » Mar Juil 30, 2013 13:05

Combien de chapters ont sortis?
sangofe
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Mar Juil 30, 2013 14:24

16 en anglais ( trad fan )
9 en français (trad fan )
17 en cours jap
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les sagas DB