Nouveau Manga : Dragon Ball SD

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Nouveau Manga : Dragon Ball SD

Messagepar goten-kun » Mer Nov 17, 2010 11:51

C'est Officiel apparemment, Dragon Ball va avoir un spin Off très bientot, entièrement en couleur.
Dragon Ball SD sera réalisé par Ooishi Naho, à qui l'on doit l'adaptation manga de l'OAV de l'année dernière.

Pas de trace de Toriyama pour le moment sur le projet.

Le premier chapitre devrait être disponible dans le Jump le 3 décembre.

source :

http://shonenjump.com/j/news/detail101108_2.html

http://www.transgoku.fr/
Image
Image
goten-kun
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mer Nov 17, 2010 12:04

Ah tiens ? Je suis curieux de voir ça ! Merci pour l'info !
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Mer Nov 17, 2010 12:22

dommage que ce ne soit pas du Toriyama, à croire qu'il ne touchera plus jamais à du Dragonball...
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mer Nov 17, 2010 12:28

C'est dans le Super Strong Jump, un magasine pour les tout petits, db n'est pas le seule à avoir eu ce traitement (one piece, naruto, toriko, reborn etc...). Ca ne m' intéresse absolument pas.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mer Nov 17, 2010 12:56

Merci de bien retirer les planches de kintoki, ou bien de mettre celle avec le copyright.....
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar goten-kun » Mer Nov 17, 2010 13:33

Oui, apparemment, c'est bel et bien destiné à un très jeune public.

@shippuuden :
Comment ça ?
Je n'ai mis aucune planche De Kintoki.
Image
Image
goten-kun
Ninja

Messagepar GOKUDA003 » Mer Nov 17, 2010 14:07

goten-kun a écrit:Oui, apparemment, c'est bel et bien destiné à un très jeune public.

@shippuuden :
Comment ça ?
Je n'ai mis aucune planche De Kintoki.

Ici : http://www.transgoku.fr/mangas-en-ligne ... aurumoculi

Notre copyright a soigneusement été effacé sur chaque planche. Donc n'importe qui peut voler ma traduc et le clean de shippuu. Merci de mettre les planches qu'on a distribuées. J'ai envoyé un mail sur ce site à ce sujet ;)
Merci et bonne continuation.

Navré pour le HS.

Concernant DB, ça va juste être un dérivé en plus. Une petite histoire annexe qui sera publié dans un magazine de la Shûeisha. Super Strong Jump. Je n'attends pas grand chose de ces planches là. ^^
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar goten-kun » Mer Nov 17, 2010 14:32

Effectivement, c'est tout à fait normal de mettre le copyright dessus.

A voir avec l'administrateur du site donc.

Beau boulot en tout cas !
Image
Image
goten-kun
Ninja

Messagepar Kame Deshi » Mer Nov 17, 2010 17:36

Je trouve que le one-shot de Kintoki est vraiment pourri...

J'aime bien l'histoire mais la fin coupe tout :shock: ...

Je pensais qu'un one-shot était du même format qu'un manga, genre 180
pages environs...

Déçu :? .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Jeu Nov 18, 2010 00:37

C'est quoi ces voleurs de m****??? :shock: c'est un peu honteux de faire ce genre de truc non?

Sinon >>

Kame Deshi a écrit:Je trouve que le one-shot de Kintoki est vraiment pourri...

J'aime bien l'histoire mais la fin coupe tout :shock: ...

Je pensais qu'un one-shot était du même format qu'un manga, genre 180
pages environs...

Déçu :? .

Aucun des one shot du Top of The Super Legend Projet n'a le format 180 pages, et puis ce n'étais pas le but de ce projet, quand bien même tu croix que lors de la publication de Sandland dans le jump il y avait le one shot entier? Si c'est le cas je comprend ta déception pour Kintoki ^^
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Jeu Nov 18, 2010 00:51

une V2 est en cours :wink: (pour kintoki)
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Jeu Nov 18, 2010 13:05

Gokuhi : ben en fait c'était le premier one-shot que j'ai lu, et voir
une histoire coupée comme ça, c'est pas trop mon kiffe :p :roll: .

Shippuu : Ah tiens, c'est cool ça :) .

Merci pour l'info :wink:
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Nov 18, 2010 13:51

La V2 est dispo ici :wink:
http://www.fullpowerdbz.com/
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar goten-kun » Jeu Nov 18, 2010 14:12

Gokuhi a écrit:C'est quoi ces voleurs de merde???

Attention, je ne pense pas que l'administrateur du site l'ait mis pour s'octroyer le travail réalisé.
Il a même cité Gokuda003 dans le résumé sur le site.
Il partage cette trad, je ne vois pas le mal là dedans, du moment qu'il cite qui l'a réalisé.
Image
Image
goten-kun
Ninja

Messagepar solidsammy » Jeu Nov 18, 2010 14:17

goten-kun a écrit:
Gokuhi a écrit:C'est quoi ces voleurs de merde???

Attention, je ne pense pas que l'administrateur du site l'ait mis pour s'octroyer le travail réalisé.
Il a même cité Gokuda003 dans le résumé sur le site.
Il partage cette trad, je ne vois pas le mal là dedans, du moment qu'il cite qui l'a réalisé.

Quoiqu'il en soit, un copyright n'est pas fait pour être effacé. De plus, ça peut être repris ailleurs et faire le tour du net.

Même si l'intention n'est pas mauvaise, il faut respecter ceux qui ont pris le temps de proposer cette traduction.
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Les sagas DB