Nouveau Manga : Dragon Ball SD

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar goten-kun » Jeu Nov 18, 2010 14:21

Oui, par contre je ne comprends pas pourquoi le copyright a été enlevé.
Je suis d'accord.
Image
Image
goten-kun
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Nov 18, 2010 15:27

et oui pour 2 raisons, Gokuda003 et moi même avons fait le choix de ne pas prendre la raw anglaise de mangastream car si ils ont mit un copyright c'est pas pour rien. Donc plusieurs heures de recherche pour enfin avoir une raw chinoise plus la trad. Le but de la V1 était de proposer le one shot rapidement pour les fans, et quand je vois les réactions comme celle ci ca m'énerve. De plus il ne répond pas au mail...
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar goten-kun » Jeu Nov 18, 2010 15:37

Ne t'en fais pas, Transgoku me semble quelqu'un d'honnete !
Il répondra assurément.
De plus Gokuda lui a fait la remarque sur le forum de DBworld.
Image
Image
goten-kun
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Nov 18, 2010 15:42

goten-kun a écrit:Ne t'en fais pas, Transgoku me semble quelqu'un d'honnete !
Il répondra assurément.
De plus Gokuda lui a fait la remarque sur le forum de DBworld.

oui et toujours pas de réponse, en plus il autorise la diffusion du scan sans le copyright sur d'autre site, alors pour quelqu'un d'honnete ?? .
Bref fin de la discutions pour moi .
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar goten-kun » Jeu Nov 18, 2010 16:55

Attends un peu qu'il se connecte pour qu'il puisse répondre.
Oui, ce n'est pas très sympa de diffuser les scans sans le copyright, je suis bien d'accord mais je doute que ce soit pour s'approprier le travail des autres.
Image
Image
goten-kun
Ninja

Messagepar shippuuden » Jeu Nov 18, 2010 16:57

goten-kun a écrit:Attends un peu qu'il se connecte

il a fait une news entre le 15 et 17 donc connecté.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar goten-kun » Jeu Nov 18, 2010 17:41

Oui, mais le message n'a peut-etre pas été lu.
Par contre le message de Gokuda sur le forum sera inévitablement lu, ne t'en fais pas ! ^^

T'inquiete, je suis sur qu'il va répondre.
Image
Image
goten-kun
Ninja

Messagepar Kame Deshi » Jeu Nov 18, 2010 21:31

shippuuden a écrit:La V2 est dispo ici :wink:
http://www.fullpowerdbz.com/

D'accord, merci :wink: .

J'irai voir ça ce week-end sûrement :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Re: Nouveau Manga : Dragon Ball SD

Messagepar Gokuhi » Sam Déc 04, 2010 13:24

Il ni aura qu'un seul chapitre au final :

http://mangastream.com/read/dragon_ball_sd/41920400/1

Complétement inutile mais sympa :)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Sam Déc 04, 2010 14:18

C'est plus un what if qu'un spin off en fait... Mais ça reste très sympa. Le dessin est très très bon, et en couleur ça le fait bien ! Tu es sûr qu'il n'y aura qu'un chapitre ? Merci en tout cas pour le lien !

Edit : Ben voilà la VF ! ^^
http://www.transgoku.fr/mangas-en-ligne/dragon-ball-sd
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar goten-kun » Sam Déc 04, 2010 16:14

Oui effectivement c'est plus un what if finalement !
Si meme les grand mangakas s'y mettent ! lol

Sinon, ça reste mignon, sympa mais pas un grand intéret !
Le dessin est très bon et c'est vrai que en couleur ça en jette un max !

(Sinon, petit Hs pour shippuden et Gokuda, apparemment, Transgoku a répondu concernant Kintoki et les scantrad sans copyright. )
Image
Image
goten-kun
Ninja

Messagepar shippuuden » Sam Déc 04, 2010 17:14

goten-kun a écrit:Oui effectivement c'est plus un what if finalement !
Si meme les grand mangakas s'y mettent ! lol

Sinon, ça reste mignon, sympa mais pas un grand intéret !
Le dessin est très bon et c'est vrai que en couleur ça en jette un max !

(Sinon, petit Hs pour shippuden et Gokuda, apparemment, Transgoku a répondu concernant Kintoki et les scantrad sans copyright. )

de toute façon c'est passé. (Il réédite l'exploit de voler la raw de MS pour SD :lol: ).
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar booboo » Sam Déc 04, 2010 17:34

ouais c'était bien sympa ce p'tit chapitre, l'entraînement de goku et krillin par kame sennin revisité.
en attendant que le maître en personne nous propose du dragon ball à son tour ( l'éspoir fait vivre... ).

et concernant vos petites querelles de sources, j'ai jamais vraiment compris le problème vu que de toute façon la bd est proposée gratuitement et que votre source ( mangastream si j'ai bien compris ), n'à pas acquis légalement non plus le droit de diffuser le contenu.
donc au final le problème c'est qu'il ne vous ait pas demandé ni remercié? si c'est ça c'est pas bien grave. :|

edit: c'est justement pas mangastream votre raw mais un raw chinois. m'enfin ça n'enlève en rien l'illégalité de la source.
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Déc 04, 2010 17:43

booboo 91 a écrit:ouais c'était bien sympa ce p'tit chapitre, l'entraînement de goku et krillin par kame sennin revisité.
en attendant que le maître en personne nous propose du dragon ball à son tour ( l'éspoir fait vivre... ).

et concernant vos petites querelles de sources, j'ai jamais vraiment compris le problème vu que de toute façon la bd est proposée gratuitement et que votre source ( mangastream si j'ai bien compris ), n'à pas acquis légalement non plus le droit de diffuser le contenu.
donc au final le problème c'est qu'il ne vous ait pas demandé ni remercié? si c'est ça c'est pas bien grave. :|

pas du tout, la raw vient pas de MS pour nous voila pourquoi..., après supp le copyright c'est pitoyable. Il y a eu du taf comme le clean pour MS.Après dl le fichier ca met 10 sec, alors que de clean, trad et mettre en page c'est au minimum 5h.

PS: c'est pas pour l'illégalité de la source, mais pour le vole de travail fourni...
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar GOKUDA003 » Sam Déc 04, 2010 17:46

Clair que ça donne pas envie de passer plusieurs jours d'affiliés à chercher à et travailler dessus si ça peut se faire voler par tout à chacun.
Dernière édition par GOKUDA003 le Mer Déc 08, 2010 21:56, édité 1 fois.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB