VF annoncé pour dragonball KAI

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

VF annoncé pour dragonball KAI

Messagepar bardok31 » Jeu Avr 07, 2011 18:22

Cette fois c'est confirmé une nouvelles VF sera faite pour dragon ball kai avec de NOUVEAUX ACTEURS ET TOUT....

Non je plaisante sa sera avec nos bon vieux comédien que son eric legrand, patrick borg etc...
Bon sa apeut-être bien mais a condition qui il est de vrai traducteur avec de vrai texte et que la traduction soit bien faite sinon sa va être nul ...

Alors la source c'est le facebbok d'Eric Legrand et voir le message et les commentaire de "Adaneh Roble" : http://www.facebook.com/pages/Eric-Legr ... 0855905908

Adaneh Roble :
Deja je vous remercie pour votre travail sur les voix de Seiyar et de Vegeta.Je n'ai jamais su jusqu'a hier que c'était doublé par la même personne et je suis bluffé que vous reussisez a changé votre voix comme ça parce que c'est pas facile,j'ai essayé et ça m'est impossible^^.
Aussi,j'ai vu une vidéo de vous et de Brigitte Lecordier s...ur youtube et qui parlait un peu de Dragon Ball Kai,comme quoi ça sérait doublé en belgique pour la verion française sans toute l'equipe de DBZ. Je dis que c'est un sacrilège et j'espère que si un doublage en francais esrt fait un jour,il, est impératif que vous soyez apelez avec tout les autres.
Cordialement

Eric Legrand :

Au fait, c'est vraiment rigolo ça... J'apprends justement aujourd'hui même que nous allons faire le doublage de DB Kai avec toute l'équipe originale ! Patrick Borg, Brigitte Lecordier, Céline Monsarrat, Philippe Ariotti, Mark Lesser, Thierry Bourdon, Annabelle Roux, Frédéric Bouraly (sous réserve de liberté)... Et moi-même, donc. Nous commencerons fin avril. :-)
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: VF annoncé pour dragonball KAI

Messagepar zozo462 » Jeu Avr 07, 2011 19:07

Eh bien ! Il fallait que DBkai finisse au japon pour arriver en France sous toutes ses formes ! La vost sur game one à la fin du mois et maintenant la VF qui va être enregistrée !
Je suis plutôt content d'apprendre ça. Sans Eric Legrand, Patrick Borg, Brigitte Lecordier ou encore Céline Monsarrat ça ne l'aurait pas fait !

Reste plus qu'à savoir quel éditeur va avoir les droits dvd ?
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar banchan » Ven Avr 08, 2011 02:00

zozo462 a écrit:Reste plus qu'à savoir quel éditeur va avoir les droits dvd ?

Parce que y en a qui ont l'intention d'acheter CA ?
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
banchan
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar BejitaSama » Ven Avr 08, 2011 10:31

Si c'est en HD et bien traduit, oui il y en a :)
Image
BejitaSama
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Ven Avr 08, 2011 14:14

Si ça rejoint les propos que le REC d'Animeland a tenu il y a quelques temps sur son forum, ce ne serait pas AB. M'enfin il y a un tel bordel à ce niveau-là qu'il faut prendre ça avec des pincettes.

En tout cas si c'est vrai, je ne vois personne d'autre que Kana qui puisse éditer DBKai en vidéo.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Ven Avr 08, 2011 16:41

Quelle excellente nouvelle ! Enfin un intérêt à DB Kai :)
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar dr_raichi » Ven Avr 08, 2011 17:20

SuiSeiKen a écrit:
En tout cas si c'est vrai, je ne vois personne d'autre que Kana qui puisse éditer DBKai en vidéo.

Au pif... Toei Animation France... :wink:
Allez pas trop vite les gars, pour l'instant on sait seulement que ça sera doublé, donc ça sera soit diffusion TV, soit Distribution en vidéo, soit les 2.
Quant à savoir quels supports DVD ou BD et aussi quel format ? Attendez quelques semaines, de toutes façons DBK n'a malheureusement pas un potentiel de vente exceptionnel, je suis même prêt à parier que Kimengumi fasse 3 voir 4 fois plus de ventes que DBK si jamais cette série sortait en vidéo. Les francophones resteront sur une valeur sûre : DBZ, c'est inévitable.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bardok31 » Ven Avr 08, 2011 19:19

Oui mais ceux qui ont envie de voir du dbz en blue-ray ben sa éxiste pas malheuresement, il n'y a seulement que dragon ball kai et pourtant a choisir j'aurai opter pour du pure dbz en HD plutôt que DBKAI .

-- Ven Avr 08, 2011 19:19 --

Puis je voudrai ajouté que comme surement le script en vf sera revu et les "guerriers de l'espace et autres guignolerie" vont surement être corrigé, les moment ou on voudra regardé dbz en vf on se penchera plus sur dragon ball kai et quand on voudra regardé la VO ben on regardera "le véritable, le pure et dure DBZ" :lol:
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Ven Avr 08, 2011 19:38

Bah déjà faut pas s'attendre à quelque chose de cette future VF, Eric Legrand a précisé qu'il n'y aura pas de vulgarité. Alors tous les : "merde", "enfoiré" de la VO, tu peux déjà faire une croix dessus. :lol:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Dim Avr 10, 2011 18:56

Attendons voir le résultat^^, déjà c'est une excellente nouvelle que ça soit l'équipe de l'époque :D .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Dim Avr 10, 2011 19:30

Sadness a écrit:Quelle excellente nouvelle ! Enfin un intérêt à DB Kai :)

Alors pour toi avoir la VF c'est un avantage sur Kai ?, J'espère vraiment pour toi que le doublage sera pas aussi foireux que pour Z
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Sadness » Dim Avr 10, 2011 21:17

Avoir une VF refaite avec les anciennes voix (à condition que la traduction soit également refaite), ça assouvi un vieux fantasme, donc la réponse est Oui.
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kara » Dim Avr 10, 2011 22:45

Avec de la chance, l'un ou l'autre sera en vacance pendant le doublage et on aura droit à deux voix différentes pour le même personnage... comme à l'époque :mrgreen:
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Kara
Ninja

Messagepar Gokuhi » Lun Avr 11, 2011 04:18

Kara a écrit:Avec de la chance, l'un ou l'autre sera en vacance pendant le doublage et on aura droit à deux voix différentes pour le même personnage... comme à l'époque :mrgreen:

ça n'existe plus ça... Ou ultra rarement maintenant..
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mar Avr 12, 2011 11:55

Gokuhi a écrit:
Kara a écrit:Avec de la chance, l'un ou l'autre sera en vacance pendant le doublage et on aura droit à deux voix différentes pour le même personnage... comme à l'époque :mrgreen:

ça n'existe plus ça... Ou ultra rarement maintenant..

Oui car les séries se font souvent par blocs ou saisons pendant quelques semaines/mois et que généralement les horaires sont organisées selon les disponibilités. Il n'y a quasi plus d'animes qui sont doublés uniquement pour être diffusés à la télé pendant plusieurs années. Cela dit ce qui est encore possible outre les abscences pour raison de santé ou problèmes de contrats (OP par exemple) c'est les changements de voix dus aux emplois du temps. Et comme la question de pose avec Bouraly par exemple... on sait jamais.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Suivante

Retourner vers Les sagas DB