VF annoncé pour dragonball KAI

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: VF annoncé pour dragonball KAI

Messagepar Sadness » Lun Juin 13, 2011 23:20

Après 11 épisodes, mes sentiments se confirment, c'est un pur bonheur de redécouvrir du bon DBZ avec un tres bon doublage français. Les doubleurs étaient timide au début, mais ça de débride d'épisode en épisode. Dans l'épisode 10, quand Vegeta engeule Nappa pour lui dire de se calmer et ne pas tuer Piccolo, Eric Legrand montre tout l'étendu de son talent. Que du bon !!
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Mar Juin 14, 2011 00:57

Pfff youtube a retiré tout les liens, impossible de voir la suite des épisodes après le 7...
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mar Juin 14, 2011 22:25

Ouais j'suis trop déçu :/ , à un moment il y avait même les bluray jap mais avec la bande son française , mais supprimé aussi x), y'a plus qu'à attendre une sortie Blouré ou DVD ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Mer Juil 20, 2011 21:48

Suis-je malade ? Moi qui avait détesté Dragon Ball Kai, je me retrouve dans une situation embarrassante.
Redécouvrir DBKai en VF m'a fait apprécié cette mise à jour, les anciennes musiques aidant. Et là, pris d'une envie furieuse j'ai continué DBKai en Vostfr avec l'ancienne BO, et c'est un pur plaisir... Alors quoi, qu'est-ce qui m'arrive ?? :)
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar BejitaSama » Mer Juil 20, 2011 23:26

Tu rentres dans le droit chemin, tout simplement :D
Image
BejitaSama
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Lun Déc 26, 2011 16:58

Petit post pour signaler que Game One diffuse deux épisodes de DB"Z" Kai en VF chaque jour à 10h40 (redif le soir à 19h15). A noter aussi qu'après une déferlente d'inédits de One Piece sur Direct Star (31 épisodes cette semaine ! Oo) jusqu'à la fin de l'arc Impel Down, la chaine diffusera 5 épisode du DBZ classique vers 18h40 du lundi au vendredi.
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Floreindein » Mer Jan 25, 2012 17:10

ouais c'est vraiment mieux qu'avant !! moi qui pouvait pas supporter les dessins animés (à part les "films" quand j'étais petit) de Dragon Ball là c'est vraiment plus agréable !

Par contre je trouve que la voix de Freezer était plus grave avant et plus classe mais je pense que c'est le même doubleur.
Dommage que y'ait pas Chala Head Chala et que les dialogues soient tjrs ridicules (moins qu'avant).
Sinon les nouveaux dessins sont super moches heureusement qu'ils ont pas refait toute la série comme ça !

Malgré tout, je trouve ça pas mal du tout ! Sacré Végéta heureusement qu'il est là !
Une bonne surprise finalement
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les sagas DB