Dragon Ball Episode of Bardock

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: Dragon Ball Episode of Baddack

Messagepar GOKUDA003 » Mer Mar 28, 2012 11:49

Enfin de toute manière je disais ça pour que le titre du topic corresponde à un titre officiel existant :D (alors on le change quand ? no reaction lol)
Après que ça soit moche ou autre... je suis clairement d'accord que c'est plus joli à l'oreille de le prononcer "Baadack" à la jap, plutôt que "Barre" "doc". Mais bon, n'est pas obligé de le prononcer comme on l'écrit (ce que je fais régulièrement d'ailleurs). :wink:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Episode of Bardock

Messagepar Gregnas » Mer Mar 28, 2012 11:50

C'est bon j'ai changer :cry: :mrgreen:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Mar 28, 2012 12:56

Gregnas a écrit:C'est bon j'ai changer :cry: :mrgreen:

Thank you mister modo :D
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Fév 01, 2014 17:01

Quelques infos TRÈS intéressantes à l'occasion de la sortie d'Episode of Bardock en édition Kanzenban, et un indice sur le prochain film éventuel! :D

DBZ.com a écrit:Le Saikyo Jump de mars est sorti, et @manganews a pu en publier quelques scans. Ce mois-ci, le très populaire magazine mensuel japonais offre en cadeau le manga Dragon Ball : Episode of Bardock, dans lequel est publiée en exclusivité une interview d'Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball. Il parle pour la première fois de la mère de Goku, en nous donnant même son nom. Ainsi, on apprend qu'elle s'appelle Gine (ギネ), l'anagramme de negi (ねぎ), qui signifie ciboule ou oignon en japonais. En effet, vous savez peut-être déjà que les noms de Saiyan sont tous inspirés de noms de légumes, comme Kakarotto (carotte), ou Raditz (radis).

Points clés de l'interview d'Akira Toriyama

- Toriyama confirme que le personnage de Bardock est une idée des producteurs de la série animée. Il a juste un peu modifié son apparence.
- Gine, la mère de Goku, combattait dans une équipe de quatre Saiyan, dont Bardock.
- Gine n'était pas faite pour le combat, elle était trop gentille.
- Gine a commencé à avoir des sentiments pour Bardock après que celui-ci l'ai sauvée plusieurs fois.
- Gine apparaîtra dans les pages bonus du manga Ginga Patrol Jaco qui sortira en avril.
- Leur couple était rare, car normalement les Saiyan ne développent pas de relation homme / femme, sauf pour se reproduire.
- L'espérance de vie des Saiyan est plus longue que celle des Humains.
- Bardock et la plupart des guerriers étaient de bas rang. Il y avait dix guerriers de rang moyen, et deux (Vegeta et son père) de haut rang.

Autre fait très intéressant, et qui en réjouira plus d'un : Akira Toriyama nous explique également dans cette interview qu'il aimerait donner plus de place à Vegeta. Ainsi, il explique que "s'il devait y avoir un prochain film Dragon Ball, il aimerait que Vegeta en soit le personnage principal".
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Sam Fév 01, 2014 17:53

Merci pour l info ! En tout cas ce serait vraiment génial un film centre sur vegeta et qu il retrouve ses lettres de noblesses car dans les derniers films ou oav il est vraiment transparent (mis a part une scène dans Battle of god)
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Sam Fév 01, 2014 20:54

Oula, dans quoi il s'embarque le Tori !
Ca sent le massacre :? A tous les coups, il va oublier le détail que la mère de Goku est morte de maladie...
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar booboo » Sam Fév 01, 2014 22:21

Ben elle peut être morte de maladie ( me souvenait même plus de cette info ), ça n'empêche pas de développer le personnage avant la naissance de Goku.

Moi ce qui me fait plus tiquer, c'est la gentillesse de cette dernière. J'aime bien l'idée que tous les Saiyens sont des guerriers sans pitié même avec leurs propres enfants et qu'ils ne vivent que pour le combat, moi.
Du coup, faire de la mère de Goku une sentimentale casse un peu le trip "spartiate" des saiyens.

Après attendons de voir, hein.
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar flakdo » Dim Fév 02, 2014 00:20

Pour ma part ce qui me plait particulièrement dans ces infos, ce serait l'éventualité d'approfondir le personnage de Vegeta, que j'aime beaucoup.
D'ailleurs à ce sujet, petite parenthèse mais dans battle of gods, excusez moi j'ai trouvé ça mais d'un ridicule, tout simplement honteux.
C'est un prince saiyen et fier à la base, c'est ce qui fait tout son charisme, entres autres..Alors il devient plus "sage" au fil des années ouais ok...
Dans son combat contre broly il se la joue perdant au départ puis toute sa rage et combativité refont surface.

Dans BOG je n'ai pas DU TOUT retrouvé "végéta" dans l'esprit, le caractère.. et si il y a bien un point qui m'a surpris et même mis sur le cul (c'est dire), c'est celui là, totalement à côté de la plaque. Vraiment déçu de l'image qu'on lui donne.
Quand je repense à combien c'est pénible pour lui d'exécuter la danse de la fusion avec Goku par exemple xd...rien que ça, et la manière dont il l'exprime ..!

Alors le voir là dans ce BOG,
à danser limite faire le lèche c** ah non je regrette c'est pas lui ça. Humour ok mais là...

Bref ce serait une excellente nouvelle, à condition que ça ne soit pas dans la continuité du dernier film.
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Fév 02, 2014 08:08

Bah moi rien ne m'emballe dans tout ça :?

Je préfère largement le fait que la mère de Gokû reste un mystère plutôt qu'on nous donne toutes les réponses dessus, surtout maintenant...
J'ai vraiment l’impression que ça va encore être prétexte à du n'importe quoi :roll:

On a vu ce que ça a donné le renouveau avec le SSJG... :?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar seifer » Dim Fév 02, 2014 13:40

Idem...

On est plus du tout dans l'esprit d'origine, on cherche des extensions mièvres sans s'attacher à ce qui faisait le charme de ce manga. Pour autant, faire un film centré sur Vegeta est une idée qui me plaît bien. L'histoire pourrait se dérouler à la grande époque des saiyajins durant son enfance. Si Akira Toriyama parle de la mère de Gokû ce n'est peut être pas anodin (bien que je sois d'accord avec l'analyse de Genki).

A part le téléfilm et quelques flash backs, cette période est peu exploitée alors que potentiellement, il y a vraiment matière!! Revenir aux sources, dans tous les sens du terme, serait bien venu!!

A suivre...
seifer
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Lun Fév 03, 2014 01:33

Je suis sur que tout sera extrémement merdique et pokemonesque à souhait, prochain filme tourné sur Vegeta avec une morale à la con à coup de flash back ciblant le public de merdeux japonais afin de faire passer: "avant j'étais méchant, mais ça c'était avant".

Puis l'idée sorti de la connerie du maitre Tori (dans ses interviews il ne savais pas qui était taopaipai, ni ce qu'était le ssj2 etc... Alors la famille de Kakarotto) qui lancera une histoire d'amour à vomir avec une sayajin faible, aimante, protégé par Baerduack (jamais su comment l'écrire) je vois les futurs navet, et autres clichés arrivés à grand pas...

Déjà le ssjgod venu d'une tribut pacifique sayajin mes couilles c'était juste vomitif mais alors maintenant la mère de goku gentille en combo avec un Vegeta qui n'a plus de fierté ça sent le viole de la licence à plein nez! :evil: :evil: :evil:

J'espère qu'ils me feront fermer ma gueule de pessimiste parce que sinon je crierais haut et fort que même DBGT me manque. Le ssj4 c'était peut être con mais c'était la classe au moins!
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Fév 03, 2014 17:36

Faut voir le bon côté des choses, au moins les gens arrêteront enfin de penser que Seripa/Fasha est la mère de Goku. :roll: :lol:
Image
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar booboo » Lun Fév 03, 2014 18:51

Quand on voit ce qu'on nous prépare, il aurait peut-être mieux valu que ce soit elle. :mrgreen:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Gokuhi » Lun Fév 03, 2014 21:40

booboo a écrit:Quand on voit ce qu'on nous prépare, il aurait peut-être mieux valu que ce soit elle. :mrgreen:

+1000

Franchement avec un tel résumé de la mère de Goku, Seripa méritait plus d'être développée... Pour le peu que le maitre s'en souvienne. Bref j'ai peur, ça se voit? :cry:
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Ven Avr 04, 2014 19:44

je viens de tomber la dessus ou on nous montre la mere de goku, ca parle d'une autre serie aussi, quelqu un sait qqchose ?

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/dragon-ball-mere-sangoku/
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB