DR raichi animation restauration maj*

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: DR raichi animation restauration maj*

Messagepar berni » Mar Fév 05, 2013 22:11

dr_raichi a écrit:Jpeux te faire une version plus propre de l'intro Playdia si tu veux.

Je viens juste de le faire mais merci quand même, très sympa de le proposer.
http://youtu.be/5hOlXgHAqQ0
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bardok31 » Mer Fév 06, 2013 00:23

:shock: C'est vraiment très prometteur berni, c'est magnifique même, dire que tu fais sa tout seul, une chose a dire : very good job.

Toei animation, funimation et surtout AB devrait t'engagé pour la restauration, ou alors tu montes ta socièté, tu t’allies avec Genki et on aura l'image parfaite en HDay :lol: pour dragon ball.

Non c'est vraiment du travail de Titan, le jour ou tu aura terminé et si tu balance l'oav en ligne sur internet sa va faire le tour du monde, toulmonde voudra ta version sur le net :lol: .
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Mer Fév 06, 2013 12:20

C'est clair, entièrement d'accord avec toi Bardock.

Moi je pense que tu devrais aller à Angoulême et demander à des jeunes étudiants de bosser sur ce projet avec toi de restaure, ça pourrait faire carton ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Mer Fév 06, 2013 23:20

Taikentsuken a écrit:
Moi je pense que tu devrais aller à Angoulême et demander à des jeunes étudiants de bosser sur ce projet avec toi de restaure, ça pourrait faire carton ^^

Ah , pas les moyens de me rendre la bas et la flemme surtout, Je n'ais jamais professionnalisé mes projets ( si l'ont peut dire!). Par contre je recherche toujours quelqu'un pour réaliser les décors car beaucoup de scénne ont un drôle de rendue. Si je ne termine pas ce projet ou que je n'avance pas c'est surtout à cause de cela. Je n'ais jamais trouvé de tuto de mat painting sur photoshop qui serais spécifique aux rendus comme ont peut en trouver dans les mangas ( style aquarelle !? )

Pour finir encore merci pour tous ces encouragements et compliments, personnellement je ne suis pas content du résultat et ce n'est pas ma version final. Il me reste 6 à 9 dessins à réaliser pour l'animation des monstres volants ( à la fin de l'intro ) et l' éclairage/ombre sur le visage de Dr raichi à refaire.
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Ven Fév 15, 2013 17:22

Original
Image
Première peinture
Image
Deuxième peinture fondu sur l'original
Image

Voila en gros c'est du barbouillage mis en transparence car cela manquait cruellement de détails, pour l'instant je ne sais pas faire mieux et en plus ça ma pris un temp fou et meme si elle n'est pas fini pour le moment ça ne me plais pas et vous?
berni
Petit Scarabé

Messagepar Genki » Ven Fév 15, 2013 17:48

C'est vrai que ça manque de détails, mais c'est pas si mal du tout, tu y approches ! 8)
Si je te montrais mes essais, ce serait bien plus catastrophique ! :roll:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Sam Fév 16, 2013 05:25

J’ai pas réussi à dormir cette nuit du coup je me suis mis à photoshop.... et voila la petite dernière ....
Image

Les autres sont secrètes ( c'est pour la prochaine video )
berni
Petit Scarabé

Messagepar berni » Jeu Fév 28, 2013 06:17

Avis aux amateurs, j'ai créé une page facebook pour ce projet qui s’appelle https://www.facebook.com/DbzFanworks, j'invite tous ceux ou celles ( oui sa arrive ) qui sont intéressé à venir liker cette page et à la partager car j’ai besoin de vous pour me faire de la pub ( je dis ce qui est, bien ouais j'aime pas les fauxcul ). Je finirai peut être par trouver quelqu’un de motiver et qualifié pour refaire les backgrounds pour vous donner aux final le meilleur remake possible.

Je tenais à préciser qu'il y aura toujours du contenus exclusivement dédié à ce forum et à ce post.... ;)
berni
Petit Scarabé

Messagepar Tyler » Jeu Fév 28, 2013 12:25

berni, je te renouvelle mes encouragements, ton intro fracasse !!!
Tyler
Touriste

Messagepar GOKUDA003 » Ven Mar 01, 2013 00:47

J'ai adhéré a ta page facebook. Ça c'est fait ! :wink:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Sam Mar 09, 2013 16:21

maj test painting....

Image

Image
berni
Petit Scarabé

Messagepar Genki » Sam Mar 09, 2013 18:46

Hé tu te débrouilles pas mal du tout !!! :shock:

Va falloir qu'on discute sur msn tous les deux :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar berni » Mer Mar 27, 2013 13:29

Merci genki, mais j'avoue en avoir plein le c... de faire les paysages . C'est la galère, j'ai mis ma derniere version sur ma page facebook et je n'est pas continué les arbre morts pour le moment.....
berni
Petit Scarabé

Messagepar dr_raichi » Mer Mar 27, 2013 18:02

Tu devrais faire un compte twitter. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Dim Avr 07, 2013 14:03

dr_raichi a écrit:Tu devrais faire un compte twitter. :wink:

Sûrement , un jour!? :D

-- Dim Avr 07, 2013 15:03 --

Maj, la v2

Image

..... le pire c'est qu'on la voie même pas une seconde normalement cette images....
berni
Petit Scarabé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB