Scan des Mangas DragonBall ?

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Scan des Mangas DragonBall ?

Messagepar kaiohken » Mar Avr 17, 2012 15:13

Salut à tous, ne sachant pas ou poster, je met cela ici un peu au hasard.

Je fait actuellement la collection des Kanzenban édités par glénat.

Cependant, je souhaiterait me replonger dans l'univers de DragonBall et lire l'intégrale.

Quelqu'un aurait il les scans des mangas ?

Merci
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Scan des Mangas DragonBall ?

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Mar Avr 17, 2012 15:38

Franchement le mieu c'est d'attendre la parution Kanzenban, de très bonne qualité complété par une très bonne traduction, le meust quoi.
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Scan des Mangas DragonBall ?

Messagepar kaiohken » Mar Avr 17, 2012 15:50

Supaa saiyajin Béjita da a écrit:Franchement le mieu c'est d'attendre la parution Kanzenban, de très bonne qualité complété par une très bonne traduction, le meust quoi.

J'entend bien, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je les achète tout les mois.
Mais en attendant, un support numérique serait le bienvenu ;-)
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les sagas DB