Dragon Ball Z Battle of Gods

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods

Messagepar lasvideo » Lun Mar 24, 2014 11:12

8k50 a écrit:Version director's cut dispo sur Nyaa pour les curieux :D

C'est en VOSTFR? j'ai pas trouvé :(
Image
lasvideo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar MangaAkuma » Lun Mar 24, 2014 12:43

J'espère qu'ils rajouteront les vacances de Upa. Non mais merci les scènes inutiles...
Mon émission web épisode 2, enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw
MangaAkuma
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Lun Mar 24, 2014 12:52

Faut pas se plaindre qu'elles soient inutiles ! C'est pas pour rien que ces scènes ont été coupées ! XD
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar MangaAkuma » Lun Mar 24, 2014 12:57

zozo462 a écrit:Faut pas se plaindre qu'elles soient inutiles ! C'est pas pour rien que ces scènes ont été coupées ! XD

Tu marques un point.
Mon émission web épisode 2, enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw
MangaAkuma
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mar Mar 25, 2014 19:23

Tain mais du coup, ils vont nous refaire un JAC du film !!! :evil:
Image
Dégouté, moi qui avait pris le collector BD et l'édition standard en DVD + le JAC.
Salooooow !!! :twisted:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Mer Mar 26, 2014 12:30

Là pour le coup Gokuh est vraiment parfait !! Pourquoi la qualité des dessins est-elle aussi déplorable alors qu'on peut avoir de superbes illustrations...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Image
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Déc 20, 2014 11:40

"Battle of Gods Special Edition" sortira au Japon le 13 mars prochain, il s'agit de la version longue diffusée à la TV japonaise :

http://www.kanzenshuu.com/2014/12/19/ja ... e-release/
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Sam Déc 20, 2014 14:17

Et en France, toujours rien?

Qu'ils ne viennent pas se plaindre du piratage avec de tels délais, ça va bientôt faire 2 ans tout de même! :x
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar faethor » Sam Déc 20, 2014 14:29

Euh........il sort le 11 février !

Image
faethor
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Sam Déc 20, 2014 15:32

Ok, j'me calme dans ce cas. :oops: :)
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Trust calling » Sam Déc 20, 2014 19:14

Concernant cette vf, c'est l'ost us ou jap ?
Trust calling
Chevalier de Bronze

Messagepar booboo » Sam Déc 20, 2014 20:07

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir, pas envie d'avoir les chansons de Flow en anglais. Déjà qu'elles sont pas terrible en vo...
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar dr_raichi » Sam Jan 17, 2015 23:20

Je viens de voir la version longue sur Canal Play, vu qu'en ce moment il y a une offre d'essai gratuite pendant un mois.
Battle of Gods est en avant première depuis le 12 janvier dernier sur Canal Play, le film est disponible en VF et VOSTF avec le choix SD ou HD.
L'adaptation Fr est très correcte, et même de très bonne qualité, le "Super Sayajin God" devient le Super Saiyen Divin.
Le doublage est excellent dans l'ensemble, juste un petit regret pour le jeu de Piccolo, qui ne semble pas dans le ton, alors que pourtant, le comédien nous donne un excellent doublage Fr d'Oolong.
Ensuite, le point noir de cette version Fr, c'est que les thèmes chantés en Japonais se retrouvent en version Anglaise (thème Bataille Goku VS Bills et Chala Head Chala) et ce même sur la piste VOSTF.
Et les scènes additionnelles de cette version s'introduisent également très bien dans l'intrigue.
Donc globalement je suis satisfait de cette VF.

Pour ceux qui veulent tester l'offre tout est dit là ↓
Voir l'offre
Résilier le mois gratuit
L'offre ne dure pas un mois entier, mais jusqu'à la fin d'un mois, faites donc bien attention à résilier de suite, sinon le mois d'après vous payerez.
Sous Freebox, pour vous désabonner de l'offre marche à suivre :
Chaine 47 → Appuyez sur OK → Acceder aux programmes → Tous les programmes → Cliquez sur le flèche "←" pour aller sur "Mon compte" → Gerer mon abonnement → Suspendre mon abonnement :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sadness » Dim Jan 25, 2015 11:52

Je viens de le regarder à nouveau, en version longue mais surtout en version française. J'ai adoré la version française, les noms sont respectés, l'interprétation excellente, des souvenirs qui remontent à la surface et une crédibilité que je ne ressens dans aucune autre adaptation vf d'animes jap.
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar ryoga » Dim Fév 01, 2015 12:35

bonjour, il y a quoi en plus dans la version longue ? et combien de temps dure t'elle plus ? enfin le blu-ray qui sort mi fevrier contiendra la version longue ?

merci pour vos réponses
ryoga
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB