Crossover anime entre Toriko, One Piece & Dragon Ball Z

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Crossover anime entre Toriko, One Piece & Dragon Ball Z

Messagepar zozo462 » Mer Fév 06, 2013 14:16

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons la diffusion prochaine du crossover en anime entre Toriko, One Piece, & Dragon Ball Z !
Intitulé Dream 9 Toriko & One Piece & Dragon Ball Z Chou Collaboration Special, cet épisode spécial de 1 heure (divisé en 2 parties) est prévu le 07 Avril 2013, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Ce crossover fête la troisième saison de l’anime Toriko diffusé depuis Avril 2011, au Japon.
Synopsis :
L’Organisation des Gourmets Internationaux sponsorise le tournoi, Tenkaichi Shokuoukai.
Il s’agit d’une course sans merci dans laquelle cette épreuve de force détermine le plus fort entre Toriko, Luffy & Goku.
L’anime regroupe (casting) :
Toriko : Toriko, Sunny, Zebra, Coco (King Gourmet Hunters), Komatsu, Rin, Setsuno
One Piece : Luffy, Nami, Chopper, Sanji, Zoro, Franky, Robin, Usopp
Dragon Ball Z : Goku, Gohan, Goten, Trunks, Tortue Géniale, C18, Vegeta, Piccolo, Krilin, Présentateur, Mr. Satan
De plus, les personnages de Toriko, Luffy & Goku seront inclus dans le jeu de combat, Project Versus J, prévu sur Playstation 3 & PS Vita, au Japon.

Source : http://adala-news.fr/2013/02/crossover- ... z-annonce/
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crossover anime entre Toriko, One Piece & Dragon Ball Z

Messagepar berni » Mer Fév 06, 2013 15:17

Personnellement je ne regarde pas Toriko & One piece mais du moment qui il y à du Dragon ball je suis toujours heureux de voir ce genre de news. Par contre je suis quand même étonné qu'il n'ont fait pas fait un Naruto X One piece X Dragon Ball avec tous les dérivé qu'il y à eut pour le 40th anniversaire Shonen Jump.
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mer Fév 06, 2013 22:24

berni a écrit:Personnellement je ne regarde pas Toriko & One piece mais du moment qui il y à du Dragon ball je suis toujours heureux de voir ce genre de news. Par contre je suis quand même étonné qu'il n'ont fait pas fait un Naruto X One piece X Dragon Ball avec tous les dérivé qu'il y à eut pour le 40th anniversaire Shonen Jump.

Impossible Naruto en anime ne fait pas parti du même studio que OP et DBZ.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Mer Fév 06, 2013 23:19

Ah, je ne le savais pas. Preuve que je ne le regarde pas non plus.
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Jeu Mar 28, 2013 22:29

Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Dim Avr 07, 2013 03:40

Voila, le nom de la release sortie il y à peus : [ohys] Toriko&One Piece&Dragon Ball Z - 01v3
Google est votre ami.
berni
Petit Scarabé

Messagepar lasvideo » Dim Avr 07, 2013 10:33

berni a écrit:Voila, le nom de la release sortie il y à peus : [ohys] Toriko&One Piece&Dragon Ball Z - 01v3
Google est votre ami.

Merci, au même le ssj3 dans cette épisode!!!!! :D

http://www.youtube.com/watch?v=lZXVpdq9Mxw

Vivement une version vostfr
Image
lasvideo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Avr 07, 2013 12:29

J'ai maté le premier... qu'est-ce que c'est pourri :roll:
Tout est bon à jeter, une animation au rabais, un chara design parmi les pires existants, des personnages rabaissés au possible, c'est une honte un truc pareil.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Dim Avr 07, 2013 12:46

C'est une blague ton message ou t'as regardé l'épisode uniquement sur YouTube?
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar dr_raichi » Dim Avr 07, 2013 13:34

Même avis que Genki. La qualité de l'animation est déplorable. Il y a beaucoup de plans mal dessinés. Un calvaire pour les yeux. :roll:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Dim Avr 07, 2013 13:51

Même avis que Genki & dr_raichi... aucun petit pincement cœur en regardant cet épisode.

PS: Birusu & son acolyte son dans le générique de fin.... ben oui il y a pas eut de générique de fin au cinéma du coup ils ce sont incruster à la tv.
berni
Petit Scarabé

Messagepar lasvideo » Dim Avr 07, 2013 14:32

J'aime bien l'episode 2 :D

On voit Birus dans l'ending, sa veut peu etre dire que cette épisode se situe après l'arrivé de Birus sur terre :shock:
Dernière édition par lasvideo le Dim Avr 07, 2013 15:01, édité 1 fois.
Image
lasvideo
Ninja

Messagepar berni » Dim Avr 07, 2013 15:00

C'est vrai que le 2 est déja mieux...
berni
Petit Scarabé

Messagepar lasvideo » Dim Avr 07, 2013 15:02

berni a écrit:C'est vrai que le 2 est déja mieux...

J'ai pas trouver le lien pour le dl en direct hors torrent :cry:

Oui le deuxième est largement meilleur... :D
Image
lasvideo
Ninja

Messagepar Ryoma » Lun Avr 08, 2013 07:16

Bon je viens de me mater les 2 épisodes.

Alors comme prévu, c'est la MEGA DAUBE de l'année, pour ne pas dire de la décennie :shock:

Déjà rien que mettre Goku (du film Battle of Gods), - capable de détruire le système solaire et plus si ça l'amuse -, avec Luffy et Toriko, - qui ne feraient même pas le poids en duo face à Radditz -, je dis non mais QUELLE BLAGUE, voire même QUEL SACRILÈGE :!:

On ne passe même pas un bon moment, vu que le scénario est pathétique.

Double épisode à éviter... J'ai l'impression d'avoir perdu 3/4 d'heure de ma vie à me mater cette pure connerie... :twisted:

PS : je suis pourtant un méga fan de DBZ et One Piece. Quant à Toriko j'aime bien sans être fan. 8)
Image
Ryoma
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Les sagas DB