Taille des personnages de DB

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Taille des personnages de DB

Messagepar Genki » Sam Avr 02, 2005 16:21

Je recherche des informations quand à la taille (hauteur) des personnages de DB/Z. Je sais que Tori avait fait certaines illustration comparative des tailles de personnages, mais je n'arrive pas à remettre la main sur ses dessins.

Si quelqu'un aurait donc des infos quand à la taille des personnages, dessin ou taille réelle, je suis très très intéressé pour un projet (j'en dis pas plus pour le moment) :D

Merci de votre investissement ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Blackpearl » Sam Avr 02, 2005 17:05

page 106 du tv animation vol .2 (book 5).
Blackpearl

Messagepar GOKUDA003 » Sam Avr 02, 2005 21:26

Taille aproximative révélée en cm ?

Je sais de mémoire que c'est 1,75m pour Gokû et 1,65 pour Yajirobê....après peut d'autres ont eus droit à leur mensurations.....
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les sagas DB