[Concert] DBZ à Paris 6 Mai 2017 Grand Rex

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: [Concert] DBZ à Paris 6 Mai 2017 Grand Rex

Messagepar Genki » Ven Juil 08, 2016 13:53

Pour ma part le budget sera assez bas. Déjà le prix des places pour 2 + le trajet en train, il faut aussi qu'on voit pour l'hébergement, bref, le resto ce sera un truc vraiment simple pour moi. Maintenant si vous préférez boire un verre, c'est faisable aussi.

Rhadamanthe : tu ne m'as pas vendu tes places :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Rhadamanthe » Ven Juil 08, 2016 15:14

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi je suis partant pour prendre un verre avant et pour manger ensemble après !! (je serai avec deux amis fans de DB et SS).
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Ven Juil 08, 2016 18:11

Moi j'ai pris deux places à 75 euros et c'est dejà assez cher payé comme ça. Mais bon, l'événement à l'air unique et puis c'est Dragon Ball et les ost de Kikuchi, pas ces ersatsz de Kai et super. 8)

Partant également pour le petit cocktail entre Mangamytiens, ça à l'air sympa. :wink:
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Lun Juil 18, 2016 22:35

Chaud également pour se faire un truc avant/après :)
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Ven Fév 03, 2017 14:38

On passe un niveau au dessus !
Hiroki Takahashi (chanteur de l'opening de DB et Mezase Tenkaichi) sera présent !

Source : http://lesilluminati.com/event-une-seconde-date-et-une-surprise-pour-le-concert-dragon-ball/
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Les sagas DB