[Concert] DBZ à Paris 6 Mai 2017 Grand Rex

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: [Concert] DBZ à Paris 6 Mai 2017 Grand Rex

Messagepar Gregnas » Mer Mai 10, 2017 13:00

Wow merci Genki, du gros taf 8D 8)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Mer Mai 10, 2017 19:02

Super initiative hâte de voir ça! Merci Genki! 8)
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Jeu Mai 11, 2017 00:42

Quoi penser de ce concert DBZ ? Je vais commencer par le négatif:
1/ Dans le hall du concert t'as des vendeurs de posters/photocopies dbz à 15€ (le truc qui en vaut 2).
2/ c'est un petit orchestre, avec un clip récapitulatif de la série sur écran géant, si t'es au balcon, le son est trop bas (je suis pauvre et/ou sourd).
3/En parlant du clip, la fin de partie DB a une erreur de chronologie: Goku devient oozaru et après on voit Shenron, hors c'est le contraire.
4/ Qu'est-ce que c'est que ce bashing envers Yamsha O_o ?? J'avais envie de tout casser, ils n'ont pas compris le personnage ou quoi?

Puis le positif: ce concert est l'orgasme ultime que j'ai eu dans ma vie, j'ai chialé ma race, un miracle ce truc!
J'me suis toujours moqué des fans qui s'évanouissent en présence de leur acteur/chanteur favori. Ba moi j'ai failli tomber devant Gohan ssj2.
J'ai décollé comme jamais! J'y croyais pas mais DBZ c'est + puissant que tout.
Bref, je peux kiffer tout ce que je veux dans ma vie de geek, cette série dépasse mon bon sens, c'est viscéral, encré en moi, c'est ouf.
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Jeu Mai 11, 2017 17:56

Le but c'était pas de faire un "clip" comme tu dis cohérent, mais d'illustrer les ost jouées.
95% des gens qui étaient au concert n'ont fait que se fier à la vidéo, comme si on regardait un épisode résumé tous ensemble dans une grande salle, ces gens là ont raté l'essence de ce concert.
Yamcha et Kuririn qui se font huer par des Kairas/Kévin, oui, pour leur image de "fragile" ou de "victime", sans oublier surtout Frieza et Cell des ennemis assez charismatiques, là j'ai pas compris. Et dès que tu avais du Béjita c'était le FAPage général, franchement oui le public était dégueulasse, ne pas respecter Unmei no hi c'est un putain de sacrilège. J'ai apprécié le concert, mais je n'ai ressenti aucune émotion contrairement à 8k50, et ce en partie à cause du public.
On peut aussi reparler du thème de Tapion complètement hors sujet, du Battle Point Unlimited et Hikari no will power complètement zappés.
Vous allez nous dire, oui mais ils ont peut être pas eu les droits pour BPU et HNWP, et bien sachez qu'ils avaient carte blanche pour les musiques (encore d'après Damien Maric, puisqu'on a profité pour lui poser la question) c'était vraiment no limit, aucune restriction de la part de la Toei, ça aussi on vous l'a pas précisé.
Enfin voilà, c'était juste pour répondre en partie à Gokuhi, et aussi pour revenir sur un point du concert que j'avais pas spécialement abordé. :p
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Mai 11, 2017 18:17

Merci a toi pour les précisions :wink:

Les choix de musiques toute façon voila... Ils on fait des choix c'est comme ca XD

Mais oui moi aussi ca ma choquer les huer... ^^"
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Sam Juin 03, 2017 13:18

Ce fut plus long que prévu, mais voici le concert intégral comme promis !
https://www.youtube.com/watch?v=Y1hh3zHxeRA
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gregnas » Dim Juin 04, 2017 01:26

Superbe, merci beaucoup 8) :D :D :D
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar zozo462 » Lun Juin 05, 2017 11:47

Merci beaucoup pour ce partage !! :D
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Zuka » Mar Juin 06, 2017 20:56

Merci Genki ;)
-Sakura sakura Noyama mo sato mo Miwatasu Kagiri
-Kasumi ka kumoka Asashi ni niou
-Sakura Sakura Hana zakari.

Image
Zuka
Guerrier solitaire

Messagepar KPS7 » Dim Juin 11, 2017 18:28

Merci beaucoup pour ce partage, j'ai matté la video complète dans mon lit j'ai rien vu passer que de nostalgies ..
KPS7
Touriste

Années en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mer Juin 28, 2017 22:48

RIP le concert... overlook l'a fait disparaître de YT. :|
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Mer Juin 28, 2017 23:05

Je le savais... Heureusement que je l'ai enregistré 8)
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les sagas DB