Adieu Bulma...

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Adieu Bulma...

Messagepar Toranku » Ven Nov 17, 2017 08:44

Quelle triste nouvelle ce matin. Hiromi Tsuru, la voix de Bulma, nous quitte tragiquement... :cry: :cry: :cry:

https://www.db-z.com/hiromi-tsuru-voix- ... a-decedee/

Reposez en paix.
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Adieu Bulma...

Messagepar Zuka » Ven Nov 17, 2017 08:55

Oui, c'est terrible, tellement triste... :cry: :cry:
-Sakura sakura Noyama mo sato mo Miwatasu Kagiri
-Kasumi ka kumoka Asashi ni niou
-Sakura Sakura Hana zakari.

Image
Zuka
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Nov 17, 2017 09:31

Oh putain, je viens de tomber sur la nouvelle, je suis dévasté... :cry: :cry:
C'est un jour noir pour Dragon Ball... Elle fait parti au même titre que Masako Nozawa parmi les voix irremplaçable... Depuis le premier épisode de Dragon Ball !

Mes plus sincères condoléances à ses proches, Repose en paix Bulma :cry:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Ven Nov 17, 2017 10:16

C'est vrai, elle apparaît dans les toutes premières minutes de l'épisode 1, elle nous accompagnait depuis le début...

Je suis sans voix. :cry:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Ven Nov 17, 2017 17:17

C'est une terrible nouvelle en effet, si jeune en plus.
Elle a su donner vie au personnage de Bulma (entre autre) avec brio.
Sa voix va nous manquer, sans aucun doute.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar booboo » Ven Nov 17, 2017 19:12

C'est tout de même étrange de ressentir de la tristesse pour des personnes qu'on ne connaît même pas personnellement. C'est dire à quel point on est tous attachés aux voix des personnages de Dragon Ball.

Reposez en paix, madame Hiromi Tsuru et merci d'avoir donné vie à l'un des meilleurs personnage Féminin tous mangas confondus; féminine mais forte et intelligente: Bulma.
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Ven Nov 17, 2017 23:03

OMG, je m'attendais pas a ca la :o :o

Effectivement elle étais encore jeune :cry:

Reposer en paix, vous nous avez fait vibrer :cry:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar universien » Dim Nov 19, 2017 08:15

Oui j'ai su la news vendredi soir, ça m'a fait un pincement au cœur, c'est une des seiyus marquant de Dragon Ball, c'est la voix de Bulma et le fait de voir la mère de Trunks avec une nouvelle voix ça va me faire spécial, je témoigne toute ma sympathie envers sa famille.
universien
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les sagas DB